Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Vos réactions et réflexions sur les articles (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La vie du magazine : Vos réactions et réflexions sur les articles
Icône des Message Sujet: Zazie et Andi Watson woww Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Statut actuel: Inactif
Citer dj-math Réponsebullet Sujet: Zazie et Andi Watson woww
    Envoyé : 18 Novembre 2005 à 11:46
Salut . On est toujours la pour gueulé quand quelque chose dans sonomag ne nous plais pas . Mais ce mois ci je felicite . Superbe reportage sur Andi Watson . Jais decouvert cet eclairagiste sur le concert de dido et j'en avais parlé sur mon petit blog ya pas 1 mois . En tout cas je ne sais pas si c'est le cas avec zazie car je ne suis pas specialement fan mais se que jais vu de ca lumiere sur dido donne vraiment tres bien .

Une face toujours asser discrette jamais de poursuite blanche il fait resortir les visages avec des couleures asser pales (rose , ctb) . Ya pas d'acl dans tout les sens qui s'allument a chaques coup de batteries (c'est rare et tres bien) . Les tableaux sont posé ca tourne pas dans tout les sens . Les couleures sont toujours tres travaillés (des roses et des bleus pas ordinaires mais tres agreables) . Comme on a l'habitude de le voir avec les anglosaxon les rayons sont rarement envoyés directement sur le publique , ons voit plus du rayons croisés qui reste sur scene. Et au nivo de la ponctuation des titre bha jais trouvé qu'il utilisais c'est wash (mac2000wash) comme des pars et ca donne vraiment bien . Bref la lumiere colle sur la musique , il créé une ambiance differente sur chaque titre , il jou avec les rayons on voit qu'il a bossé le truc quoi. Enfin voila.
bravo a Isabelle Elvira pour ce petit reportage sur la belle lumiere .
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
Dark*Lite
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Novembre 2005
Pays: France
Citer Dark*Lite Réponsebullet Envoyé : 30 Novembre 2005 à 23:05
Salut, pour répondre à ce message, je peu en effet dire que les articles lumière dans sono ne sont pas toujours a mon gout, ou pas assez nombreux, en revanche celui ci est plutot interessant, tant au niveau technique qu'artistique, et m'a fait découvrir le travail d'Andy Watson qui m'était inconnu.
Il est bon de parler technique, mais il ne faut pas oublier la "lumière", le coté artistique et les belles photos!...tout ce qu'on retrouve dans cet article.
Pourvu que ça dure.

IP IP Noté
Pat Rafter
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 01 Décembre 2005
Citer Pat Rafter Réponsebullet Envoyé : 01 Décembre 2005 à 14:09
Salut; en effet, je suis completement d'accord avec vous. Faisant partie du metier ( elctro sur les plateaux télé ), je trouve cet article très complet techniquement; ce qui permet de bien comprendre ce que fait concrêtement Andy Watson au delà du coté artistique. De plus l'article est très bien écrit et les photos sont sympas.En bref: bravo isabelle elvira et vivement le prochain!
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum