Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Webradio & DJ Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Statut actuel: Inactif
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Sujet: Webradio & DJ
    Envoyé : 11 Juillet 2007 à 18:44
Bonjour,

Je sais pas si ce topic serait en conformité avec la charte du forum. S'il ne l'est pas, il peut être supprimé sans problème et j'en serais sincèrement désolé.

Donc, une webradio récente (gérée par des personnes que je connais) sont à la recherche de quelques DJ pour mixer pour leur webradio.
Volontairement, je ne citerais pas de nom de webradio, ni d'adresse de contact mais si ça intéresse quelqu'un, je donnes plus d'infos en messagerie privée et préparez des maquettes lol.

Je ne participe pas à la transaction (même morale) entre les intéressés et cette radio, je fais juste l'intermédiaire lol

A bientôt
IP IP Noté
DJ_ZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 13 Octobre 2006
Citer DJ_ZoXeN Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2007 à 21:07
Salut.

Quel est l'audimat moyen de cette webradio?
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2007 à 21:46
ça je sais pas du tout, pour plus d'infos, celui que ça intéresse je donnes tout en messagerie privé et après tu vois avec eux lol au pire ils ont un forum et un chat lol
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2007 à 11:14
Message posté par DJ_ZoXeN

Salut.

tu t'en fou de ca quand tu arrive dans une web radio pour mixé tu fe ca popur prendre ton pied et faire voyagé les auditeur dans ton monde musicale peut importe le nombre . Tu cherche quoi a etre connu le plus rapidement possible ou tyu cherche a prendre ton pied ?
Bon en tout cas moi je veut bien ton petit message en pv pour avoir les infos ca m'interesse . Si il accept ma musique de barge bisure
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2007 à 12:48
Message posté par dj-math

Salut.

tu t'en fou de ca quand tu arrive dans une web radio pour mixé tu fe ca popur prendre ton pied et faire voyagé les auditeur dans ton monde musicale peut importe le nombre

Et si yen a pas ?
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
DJ_ZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJ_ZoXeN Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2007 à 13:41
Message posté par dj-math

Salut.

tu t'en fou de ca quand tu arrive dans une web radio pour mixé tu fe ca popur prendre ton pied et faire voyagé les auditeur dans ton monde musicale peut importe le nombre . Tu cherche quoi a etre connu le plus rapidement possible ou tyu cherche a prendre ton pied ?
Bon en tout cas moi je veut bien ton petit message en pv pour avoir les infos ca m'interesse . Si il accept ma musique de barge bisure

J'ai déjà été animateur webradio, interviewer gaming, et Dj pour webradio, le tout avec beaucoup d'audimat.

Pourquoi mixer sur une radio pour 3 auditeurs et 2 bots ?
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2007 à 13:48
Bof moi quand je pond un set bon voila c'est pour le faire tourné et en fair profité tout le monde . Je le cale sur un serveur , des que je parle avec un mec un tant soit peut interessé par ce que je mix je lui file l'adresse . Alors bon le filé a une web radio auditeur ou pas jme pose pas de questions , pour moi le plus important reste de savoir si deriere l'equipe de la web radio est motivé et passionné . Jais eu la chance d'assisté a la naissance d'une grosse web radio ya de ca environn 4ans .Ons a debuté a l'epoque avec un simple plgugin shoutcast et nos pc en guise de serveur shout cast on devais etres limité a je sais pas moi 30 personnesen 96 kpbs secondes avec des set en directs non pre enregistré quoi la bonne epoque . Mais bon jais quitté le project ya quelques années et c'est devenu maintenant une web radio reconnu et cela partout dans le monde avec un paquet de pointures qui y jou . L'important c'est de s'eclaté a joué du son , si c'est bon que l'equipe deriere fait ca petite pub par ci par la tu peut te retrouvé avec pas mal de monde deriere le stream .
Apres si tu veut joué pour du mon bha prend tes disques et va jouer devant du monde c'est encors plus plaisant   
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
DJ_ZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJ_ZoXeN Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2007 à 14:06
C'est quoi ta webradio ?
url ?
IP IP Noté