Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Warfhedale ou Audiophony ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Peque
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 21 Juin 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer Peque Réponsebullet Sujet: Warfhedale ou Audiophony ?
    Envoyé : 01 Septembre 2006 à 13:03
Bonjour

Vous allez dire que je suis chi.. car je revient a la charge avec mes enceintes je voudrais savoir ce que vous penser des audiophony T-15 je m'étais décidé pour les warphedale evpx15 mais je re-hésite aussi entre le prix des A-15 car sur le site que Varouj donne sur un autre topic les A-15 sont moins chéres que les warphedales.Est-ce-que ca vaut le cout?Sachant que les A-15 sont a 142 euros et les warphedale 170euros.

Ensuite une autre question vous pensez quoi de la double platine cd Numark cdn22 mk3?
Au plaisir de vous lire Aurélien
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 01 Septembre 2006 à 13:23
tu t en sortira jamais toi dans la vie faut savoir prendre des décisions tout seul
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 01 Septembre 2006 à 13:52
Moi j'ai déjà donné mon avis sur les T 15 il me semble dans ton autrre post, mais je peux repondre a ta question concernant le double lecteur numark. J'en utilise un au cas ou mes platines simples (axis 9 ) tomberaient en panne en soirée. Ce lecteur est vraiment tout ce qui a de plus simple, ce qui est pas plus mal et même normal je dirais vu son prix. Tu as un pitch, un point cue (pas très pratique a utiliser)  et puis tu peux programmer la lecture des cd, mais son grand avantage c'est qu'il peut tout lire, du cd-r au cd-rw qu'il soit  complétement rayés n'a pas d'importance il les lit quand même. En gros c'est  un bon appareil pour debuter ou pour utilisé en secour mais sa s'arrête  là.
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
dj fox2
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 07 Août 2006
Citer dj fox2 Réponsebullet Envoyé : 01 Septembre 2006 à 20:48
tu n'arrive pas a te decidé,tu prend une piece et tu fait pile ou face.a+
IP IP Noté
Peque
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 21 Juin 2006
Citer Peque Réponsebullet Envoyé : 02 Septembre 2006 à 14:01
Bonjour
Merci CG69 pour les renseignement pour la platine, et pour les enceintes je me suis décider et j'ai trouver une meilleure solution cet attendre Noël(lol).Pour les A-15 si elle sont au prix indiqué sur le site internet sinon les Warphedale.Et pour le lecteur CD je pense que je vais opter pour 2 lecteur a plat les axis 4.Voilà merci beaucoup encore pour vos conseil.
Au plaisir de vous lire Aurélien
IP IP Noté
MadRax
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Juin 2006
Pays: Belgium
Citer MadRax Réponsebullet Envoyé : 05 Septembre 2006 à 21:52
(en passant...) Mac Mah niveau enceintes (sub) ca donne quoi?
IP IP Noté
MadRax
Membre novice
Membre novice
Image

Citer MadRax Réponsebullet Envoyé : 05 Septembre 2006 à 22:30
(en repassant...) C'est normal que sur les enceintes de AUDIOPHONY, la grille de protection soit (sur photo) toujours scindée en deux ??? Elles le sont aussi en vrai aussi ou c'est juste pour mieux voir le HP?
Merci.
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2006 à 03:35
lol c'est pour voir le hp!
Mac mah   au revoiiiiiiiiiir   nan je suis méchant mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on en a marre de revoir passer toutes ces marques à longueur de journée sur le forum. Bon je dis pas ça méchement et c'est en lien avec le sujet.... On parle de Wharfedale ici, voilà une marque pas très cher ou plutôt au bon rapport qualité prix et je préfère entendre une sono wh plutôt qu'une sono mac mah... franchement ca tien la route ces petites boites et pour moi la base serait d'avoir ça avec au moins un ampli genre inter M. Pour moi tout ce qui se trouve en dessous comme mac mah gemini kool sound j'en passe et des meilleurs c'est à banir des sonos..! Oui c'est pas cher et malheureusement ca existe... et bah faites comme si ca existait pas et regardez dans les gammes au dessus qui vous permettre à un prix pas non plus super honéreux (malheureusement pour tout le monde l'evenementiel ca a un prix...) d'avoir du materiel avec lequel on fait pas une prière avant de l'allumer...
concernant CG69  d'accord avec les numark elles sont super pour ça, jamais un CD refusé...  et jamais un problème non plus!  bon c'est pas le top de la platine CD (enfin pas besoin de plus en discomobile réelement...) mais c'est pour dire que dans tout le matos que j'ai investit en son (RCF pioneer sennheiser...) et en light en martin j'ai jamais un soucis majeur. Il y a toujours des soucis forcément mais il faut se dire que ce matos est vraiment prévu pour tourner en intensif contrairement au matos bas de gamme...   en gros je préfère tourner avec une petite numark CDN22 et 2x500 en inter m wharfedale qu'avec le "haut de gamme" en gemini et 10000 W en audiophony...
voilà j'ai fini mon coup de gueule! c'est pas forcément à vous que ca s'adresse c'est un avis général que je donne ici 
IP IP Noté
MadRax
Membre novice
Membre novice
Image

Citer MadRax Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2006 à 13:22
ok merci pour les infos
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet