Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Vos sons coup de coeur ... Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
Ribox
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Janvier 2008
Pays: Belgium
Statut actuel: Inactif
Citer Ribox Réponsebullet Sujet: Vos sons coup de coeur ...
    Envoyé : 07 Août 2008 à 17:37
Bonjour ;)

J'adore la musique, et surtout les hypers bons sons du moment, les exclus on va dire, ceux qui nous font peter une douille en soirée ! J'adore trouver par hasard ( notamment sur l'excellent club40.dj ) des musiques énormes dont je cherche le titre depuis quelques temps ...

Alors j'me suis dis pourquoi pas justement demander au sonomag'iens leur son préféré du moment, afin de peut-etre pour moi trouver quelque chose de super bon goût?

Moi perso, depuis hier j'ai trouver : Tom Novy - Your body, grace indirectement a Matth via une de ses photos dans la rubriques photos de vos sonos où il montre son discobar, et où il y'a la pochette ...

Alors, vous, c'est quoi?

Approve

En esperant pas créer de double post a ce sujet ...

Edité par Ribox - 07 Août 2008 à 23:24
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 07 Août 2008 à 18:56
Tom Novy - Your Body ?? Sa a 4 ans ! 
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 07 Août 2008 à 19:40
[IMG]smileys/smiley4.gif" align="middle" /> ce topic va me plaire .
Club 40 = Yacast aka le systeme de classement qui a bien aidé a rependre la musique de merde en discotheque . c'est pas la que tu va trouvé des exclu .
Deja avec l'expention du net les exclu son rares , les seul exclu sont celles que l'ons se passe de dj a dj , c'est ce que l'on appelle dans le millieux les promo , tu peut aussi te trimballé des titres remixé ou bootlegé pr toi meme ou des potes mais sinon surtout si tu suit les classement yacast ya peut de chance pour que tu tombe sur lexclu qui te defonce nimporte quel dancefloor

Edité par dj-math - 07 Août 2008 à 19:46
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
Ribox
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Ribox Réponsebullet Envoyé : 07 Août 2008 à 22:30
Message posté par Dj Spax

Tom Novy - Your Body ?? Sa a 4 ans ! 

Ca a 4 ans oui, mais ca passe encore dans nos soirées à nous, et c'est toujours aussi excellent!

Pour Math, oui ok pour tout ca, mais moi je parle plus pour la commerciale, nos titres à nous qui passe en soirées de villages et qui sont vraiment terribles. ..
Par contre c'est justement le but de ce topic, de découvrir justement vos bombes de discothèque ;)
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 07 Août 2008 à 22:54
Ben appel pas le topic "les sons du moment" alors...
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 07 Août 2008 à 23:18
ou "les sons d'il y a un moment" lol
IP IP Noté
Ribox
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Ribox Réponsebullet Envoyé : 07 Août 2008 à 23:20
Ca m'avance en rien dans le but principal du topic les gars là ...  ;$
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 08 Août 2008 à 22:24
moi j'attends la playlist des sons coup de coeurs de dj math... apprement il a une culture musicale excellente .... j'ai hate .....
IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 10 Décembre 2004
Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 09 Août 2008 à 14:27
Vais participer un peu tiens...Smile

Spiros Kaloumenos - Moderate
Secret Cinema - Triple Funk
Dj Boss - Try This
Christian Vogel - Never Engine
Oscar Mulero - Only Dead Fish
Chris Liberator - Head Start

Et pi surtout mes patterns 10, 14, 21 de ma rm1x de gauche, les 36, 27, 5 et 3 de celle de droite, les patterns 92, 94 et 102 de ma MC505 de gauche et les 12, 76, 89 de celle de droite...jajajajaajajaajaja

AlllééééééBig%20smile
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 10 Août 2008 à 17:45
butch-earth
trentemoller-prana
Sweep - Renaissance (Jim Rivers Dub)
Fake Blood - Mars
M1 & Flipside - I LL House You - Benedetto & Farina Rmix
Patrick Chardronnet - Eve By Day (Fairmont Remix)
Phil Kieran - Wasps under a toy boat
Rocha & Lewinger - Eco doppler
Steve Lawler - 21st Century Ketchup (Orignial Mix)

Apres en commerciale c'est pas trop ma cam mais cet été jais bien aimé le bob sinclar vs axwell - wath a wonderfull world .
Mastiksoul - Macaron marche tres bien aussi
Le dernier john dahlback - more than i wanted qui a bien cartonné a la boite hier soir
Le remix de kid cudi day n night par crookers first et pas mal dans sont genre avec ca grosse ligne de basse un peut barge
Le tout dernier greg cerrone bullit Fracasse pas mal de piste avec ca grosse monté
Le david penn & robert gaez - set me free pour moi c'est la bombe house de l'été ca fou le feu partout ou c'est joué
Et puis bon meme si je supporte pas ce disque le john revox - olé
Voila voila

IP IP Noté
cageslater
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 11 Novembre 2007
Pays: France
Citer cageslater Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2008 à 13:33
bonjour à tous, j'ai une petite question:
Quelqu'un pourrait me dire le nom du titre et celui de l'interpréte???? merci d'avance, voici le lien où j'ai réusii à le trouver:
http://www.dailymotion.com/video/x3feay_sanstitre0001_music
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
IP IP Noté
DJ Alain
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 13 Août 2007
Citer DJ Alain Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2008 à 13:54
Voulez-Vous  ABBA
« Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages ». (Jules Barbey d'Aurevilly)

IP IP Noté
cageslater
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 11 Novembre 2007
Citer cageslater Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2008 à 13:59
merci beaucoup, mais je suppose que c'est une version remixée de 2007, c'est toujours ABBA ???
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2008 à 14:14
euh c'est po un remix 2007!
Confused

IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2008 à 14:19
Honetement, je trouve qu'en ce moment il chient un peu dans la colle nos dj à tubes commercial!

Moi j'ai mon petit coup de coeur pour "fred rister - Garden's" c'est un son qui a deja 2-3 ans mais qui commence juste a passer sur les ondes, fin dans le nord, on l'entend 1 fois par heure.
En ce qui concerne la conception de la musique, c'est comme ci on ecoutais des zik de 2000 avec un bon kick à la fred rister (ixxel, mory kein...)

Pour ceux qui souhaitent, un bon son mory klein, tous le monde connait le fameux kick that base, et bien il y'a un remix de fred rister qui dechire tout, uniquement dispo sur beatport, tapez juste kick that base c'est sur la compil night fever. Y'a pas une presta ou je l apasse pas et ca fait un malheur!
A+ joon

IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2008 à 14:53
euh c'est po un remix 2007!

Ouaip ca a été remixé si on peut parlé de remix vu la pauvreté du taff .
C'etais master of the seen je crois si j'ecourche pas le nom de "l'artiste" .
Sinon ouaip les soit disant grosse chie dans la colle Mais il font ca depuis pas mal de temps , ils produisent des sons en studio avec l'aide de producteur confirmé et ns pondent du son facile avec cette satanée structure couplet refrain bien formatté radio quoi alors que justement la musique electronique c'etais affranchi de ca enfin bon bref passont ons ne va pas s'etallé sur le sujet .
Tien un artiste francais a decouvrir ou a redecouvrir pour certain c'est Llorca ou Ludovic Llorca pour les intimes
Myspace.com/llorca ya vraiment de tres bonne track .
Yes Yes ons a encors de tres bon producteur en france meme si ca reste pour un publique restreind mal heuresement mais en club certains titres passent tres bien
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2008 à 15:23
Je suis entierement d'ac avec toi math, mais sur un dancefloor de mariage, si tu met pas des truc connue et commercial, c'est le desert au bout de 2 titres. Moralité, un petit coup de zik commercial et tu est trankil.
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2008 à 16:13
Allé je vais en rajouter quelques uns :

Talisman - Sebastien Leger (tout récent de début aout)

Guaglione 2008 ( alex gaudino remix) un peu moins récent, de juin je crois mais pas mal pour danser

Grand saxo - primera division  sorti fin juillet, je l'ai découverte y'a pas longtemps et j'ai vraiment accroché. Par contre c'est pas trop commercial

Body language(interpretation remix) - booka shade  un très bon remix du fameux body language

Un pas réçent je l'accorde mais que j'aime vraiment (la preuve il est sur mon myspace lol) -> les djinns(trentemoller remix)- Djuma soundsystem

Et puis pas mal de sons que l'on peu trouver sur la page de chris lake sur beatport.

Voilà 

Edité par CG69 - 16 Août 2008 à 16:15
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2008 à 16:18
cash meme en club Je peut m'autorisé plus de chose en club mais de 2 a 3 c'est tube tube et tube solvieg toussa apres je par un peut plus das se que je veut suivant les litre descendu depuis le debut de la soirée Ons fait avec ons est la pour faire dansé avant tout en mariage ou en club . Ce quio n'empeche pas quons a le droit de protesté .
Comme le disais un des dj les plus celebre de la planette aka Laurent Garnier en france ya pas de club ha si le rex a Paris le seul club frenchy figurant dans le top 100 mondiale a coté de club comme le ministery of sound ou le fuse en Belgique , les gens ne sortent pas pour la musique ils sortent pour faire montré leurs liasses de billet a coup de magnum de champagne dans le carré vip , il est la le probleme , ca vien de fait aussi que les radio ons pris le pouvoir .
Dans les 80's c'est le dj qui decouvrai des perles , les programmateur de radio eux sortais en club pour deniché de quoi remplir leurs grilles de programme radiophonique .Maintenant c'est le contraire c'est les radios qui fait decouvrir la musique aux gens . Alors les maison de disques pondent des "artistes pré formaté" le balance 5 fois par heures sur les ondes et le troupeau (peuple) achette ca . Apres les maisons de disques dises ouais nos vente de disque sont en chuttes libres machin truc vilains pirate .
Excusé moi mr universale et toute ca clique mais perso acheté un album ou il ya juste 2 titre interessant et le reste du remplissage ca me tente pas surtout a 20€ le cd avec juste un livret doubles pages a la con .
Ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait le pire dans tout ca c'est que les gens suivent
Bon ons va pas demandé a la terre entiere de ce concacré a des recherches musicales plus avancé mais ils serais temps que out le monde se rende compte a quel point ons nous prend pour des vaches a laits .
Ne parlons meme pas de guetta sinclar ou autre qui on reduit la musique electronique a la tektonik et au machins fashion alors que cette musique avais plus une philosophie de partage de libre message et surtout de gratuité .
Maintenant ca dois etre fric glamour et pepole .
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2008 à 16:57
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Tout à fait d'accord avec toi.
(même si le sujet ne traitait pas de ça au départ lol)
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum