Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Matériel
Icône des Message Sujet: Voicetronic VT 07 et 05 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Posse24
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 12 Janvier 2007
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer Posse24 Réponsebullet Sujet: Voicetronic VT 07 et 05
    Envoyé : 12 Janvier 2007 à 13:40
ce ceci est un copier/coller d'une conversation avec ludo " custom fit" the cat sur les iem voicetronic.

bonjour monsieur monchat Smile
je voulais d'abord vous félicitez pour vos articles dans sono .
Il y en a d'ailleurs un sorti en aout dernier qui m'a fait acheté l'earsonics em3 ,apres avoir lu votre comparo sur les iem réalisé avec christophe genix.
Comme vous proposez dans votre article sur les interson protac de venir discuter, me voici LOL
je voulais savoir si vous aviez essayé les voicetronic vt 07 et 05, et si oui avoir votre avis sur ces produits;je pense que leur  seul concurrent pourrait etre les westone  um2 dans les iem universels, mais je voulais l'avis d'un expert.
merci d'avance pour votre reponseWink
(ps: dsl pour l'ecriture en gras, mais mon pc a des petits problemes de software...)
IP IP Noté
Posse24
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Posse24 Réponsebullet Envoyé : 12 Janvier 2007 à 13:41
reponse de ludo:

Salut Posse24

Je vais être très brutal...j'en sais rien, je ne les ai jamais essayés mais grâce à toi je vais vite demander à la Rédac de contacter l'importateur / fabricant afin de m'en faire faire une paire fissa. Je vais tester un in-ear par numéro en 2007 car ces petits machins sont devenus de vrais outils aussi pratiques qu'une enceinte et ont donc leur place dans le magazine.

Les Westone sont pas mal en universel, c'est vrai, mais SHURE vient de renouveler de fond en comble sa gamme (exclu lulu) et très bientôt, je pense en mars, tu auras un gros dossier sur ces nouveaux in-ears tous universels et avec un 1 voie, 1 voie accordé, 2 voies et 3 voies en double basse. 4 casques, le paradis non ??

N'hésite pas à poster tes questions dans le Forum pour que tout le monde puisse profiter de notre conversation et puisse rebondir dessus, y'a rien de tel que de pouvoir échanger. Tu copies tout ça dans le Forum toi même ??

Merci et à bientôt

The Cat
IP IP Noté
Posse24
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Posse24 Réponsebullet Envoyé : 12 Janvier 2007 à 13:47
j'en profite pour vous mettre l'article qu'on a ecrit sur les shure:

Vous trouverez parmi ces quatre modèles :
  • les SE210, modèle simple driver, au prix public de 150$. Ils semblerait qu'ils remplacent plus ou moins les e3c. Plus de modèle d'entrée de gamme tels les e2c.
  • les SE310, également équipés d'un simple driver mais aussi de la technologie Tuned Bass Port, qui ressemble beaucoup à la "Tuned Port Technology" employée sur les e4c. Pour un prix de 250$, vous aurez les remplaçants des e4c ;)
  • les SE420 semblent être la vraie nouvauté. Pour 350$, soit au final un prix qui sera très probablement proche de celui des Westone UM2, vous aurez deux drivers.
  • Enfin, les SE530 qui sont tout simplement des E500 rebadgés, disponibles aux alentours de 450$.

Bien sûr le modèle modèle Puss To Hear (PTH) subsiste, vous pourrez l'associer à l'une de ces quatres paires d'écouteurs. LES SE210 et 310 seront disponible d'ici mi-février, et les SE420 d'ici mars.
Vous aurez sûrement remarqué les références commencent à SE210, on peu toujours espérer que Shure nous concocte un petit SE110. Enfin, une simple remarque, le chiffre des dizaines de la référence semble indiquer le nombre de drivers ;)

Edité par Posse24 - 12 Janvier 2007 à 13:49
IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 09 Avril 2004
Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 12 Janvier 2007 à 21:35

Euh oui ...

Et ? Ermm
IP IP Noté