Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Lumière assistée par ordinateur (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Lumière assistée par ordinateur
Icône des Message Sujet: Visio Stencil Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
tété
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 25 Septembre 2008
Statut actuel: Inactif
Citer tété Réponsebullet Sujet: Visio Stencil
    Envoyé : 06 Juillet 2011 à 16:53
Bonjour,

Je fais parti d'une association sur Toulouse qui à pour vocation la promotion des musiques amplifiés (www.progres-son.com)

Jusqu'à présent je préparais mes plans de feu avec le petit logiciel : "PDF 2008", or cette fois ci prestation en extérieur monté de toute pièce oblige, j'ai eu d'autre chose à réfléchir que simplement où je vais mettre mes projecteurs. J'ai du calculé la puissance totale avec les pertes en ligne par exemple. Et pour cela j'ai du faire des plans à l'échelle de l'installation électrique pour pouvoir avoir une idée approximative de la longueur de câble nécessaire. Je me suis donc lancé sur un plan fait sur Microsoft Visio 2010, je me suis fabriqué mes propres formes pour les multiprises et les boitiers de patch (c'est facile c'est des rectangles avec des ronds à l'intérieur ^^), mais j'aurais voulu pousser jusqu'au bout l'expérience en y mettant les lumières, les appareils de puissance son et lumière, les consoles, le patch de scène... Or pour cela j'ai cherché sur internet (vision café et autres) des stencils et malheureusement je n'ai rien trouvé.
Seriez vous m'aider ? Stencil perso ou pro glané sur le net ou par relation, tant que l'on peut faire la différence entre un SM57 et un PC 1K ;) je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tété
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 06 Juillet 2011 à 17:14
Salut.

Tu peux inserer des images? Si oui tu peux prendre ça comme exemple : http://projos.pagesperso-orange.fr/projos1.html

Sinon tu utilises un code généraliste (enfin que je trouve généraliste je sais pas si c'est vraiment une généralité ou une normalisation?) :
Donc du coup les PAR ce sont des cones, les PC un rectangle avec un bord arrondis, etc... (voir plan que j'ai mis).
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum