Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Informatique musicale (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Informatique musicale
Icône des Message Sujet: Virtual DJ Home 2009 et licence Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
rocc
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 16 Décembre 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer rocc Réponsebullet Sujet: Virtual DJ Home 2009 et licence
    Envoyé : 29 Août 2009 à 13:29
Bonjour, j'ai pu tester virtual dj 6.0.1 en version démo 20j .

ça m'a bien plu, au point que j'envisage de prendre la version home 2009 payante .

Cependant je me demande si l'accés au logiciel est à vie ou limité dans le temps .

Exemple un antivirus payant , vous payez la license de 1 à 3 ans puis passés ce temps, les maj sont plus dispo et certaines fonctions sont bloqués.

Pour virtual dj home 2009 comment ça se passe ?

De plus le site qui le propose avec réduction de 5€ propose pour presque 8€ un accés un an à son téléchargement, d'où mes questions:

lorsque que l'on achéte ce logiciel , a t'on un lien pour le télécharger sur son pc (sans prendre l'option téléchargement 1 an payante à 8€) puis histoire de de pas le pommer , le graver de suite sur cd ou le mettre dans un de ses dossiers perso?
ou est ce qu'il s'installe d'office une fois acheté, sans possibilité de le sauvegarder?

De plus , j'ai 2 pc si le prend pourrais je l'utiliser sur les 2 machines ?

merci
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 29 Août 2009 à 15:39
bonjour rocc

bon alors deja quand tu achéte un logiciel il n'y a pas de limite de durée pour la licence, seul l'offre de la mise a jour a une durée limitée, d'ou ton exemple de l'anti virus

quand tu achète le logiciel sur le net de tout façon tu te crée un compte, sinon avec l'enregistrement du n° de ta licence tu a toujours accés a ton compte, perso j'ai cue donc j'ai accés aux mises a jour et je peux les charger et les graver, il me demande juste mon n° de licence à l'instalation

par contre en general tu a le droit a une seul version de mise a jour (ex version 5=> vers 5.x, mais 5 => vers 6 non)

pour ce qui est du multi poste là non, normalement un ordi une licence
guilljc
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 29 Août 2009 à 21:27
Oui alors sa guilljc je veux bien rester dans le domaine de l'honnêteté,donc pas de crack sa je cautionne,mais de la a pas exploiter ce que j'achète sur l'ensemble de parc de PC,ou autre faut pas non plus que l'ont ce foute de la gueule des gens,moi Vdj 5 je l'utilise sur 5 PC,et la pas question que l'ont me parle de piratage ou pas,et c'est bien pareil avec office 2007 ou 8 je sais plus c'est sur toutes les bécane de la maisonWink   
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 30 Août 2009 à 07:23
je te comprend tout a fait djlc Wink néanmoins d'un point de vue strictement légal, normalement une licence = un poste, sauf si c'est specifié autrement puisque certains donnent jusqu'a trois poste en usage famillial, mais bon je pense pas qu'il viennent faire chier les particuliers pour ça,deja ceux qui les achètent c'est pas mal !!
pareil tu peux toujours prendre comme exemple le fait que tu ne te sert pas de cinqs ordi en même temp, sauf si tu est un poulpe LOL
mais pour les entreprises ils commencent à resserer les boulons

Edité par guiljc - 30 Août 2009 à 07:24
guilljc
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 30 Août 2009 à 12:59
Surement que c'est comme sa que sa doit ce passer,mais la ont devient comme la vache a lait,j'estime que je paie le logiciel,de ce fait je le fait fonctionner comme bon me semble,et ou bon me semble,pour exemple tu achète un dvd,bientôt tu ne pourras le visualiser que sur les lecteurs de ton foyer,ben la je dit non,si sa me plais de le faire tourner a des amies ou ma famille sa me regarde et ne regarde pas celui qui le produit,ces industriel la nous prenne pour des cons tout simplement   "ha mais je suis remonté contre ces pratique qui pour le coup reste a la limite de la gosse arnaqueAngry"Wink

Edité par Djlc - 30 Août 2009 à 13:01
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum