Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Divers
Icône des Message Sujet: Viendez faire vos critiques SVP Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
samyx
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 10 Décembre 2004
Statut actuel: Inactif
Citer samyx Réponsebullet Sujet: Viendez faire vos critiques SVP
    Envoyé : 17 Décembre 2006 à 15:41
Salut à tous!Wink

Je mets un petit lien vers un de mes mix enregistré Live hier soir:

N'hésitez pas à faire des commentaires!!!

Je compte sur vous.Wink

Je tiens à m'excuser tout e suite auprès de ceux qui viendraient à cliquer malencontreusement et qui ne s'attendaient pas à tomber sur du son un peu spécial....LOL
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2006 à 16:14

et pour le "viendez" dans le titre , tu adresses aussi tes excuses ???

à mon avis , c'est toi qui t'es "viandé"

Edité par hazure - 17 Décembre 2006 à 16:16
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2006 à 17:09
Viendez, c'est de l'argo mon cher Hazure... T'as pas ça vers chez toi?LOL
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2006 à 17:44

ben tu vois , on s'instuit tous les jours sur le forum , car ça je ne le savais pas .

chez nous ,il reste encore un peu de patoi , dans le fond des campagnes , sinon on est plutôt proche du parlé PARISIEN .

Edité par hazure - 17 Décembre 2006 à 17:45
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
djmap
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 24 Mai 2005
Citer djmap Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2006 à 18:29
c'est comme qui dirait hard core enfin jviendé quand meme l'écouter si j'avais l'occaz

et comme on dit chez les razmoquette "viender ma bande"!!!
http://www.ipsonorisation.com/forum/pagesfixes.php?page=15
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2006 à 18:54

ah bon !!!Wacko
IP IP Noté
MadRax
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Juin 2006
Pays: Belgium
Citer MadRax Réponsebullet Envoyé : 18 Décembre 2006 à 13:47
C'est pas tout à fait mon style musical mais je te félicite quand même pour
tes enchaînements !
Ils sont très propres... Non vraiment c'est pas mal du tout !
!!! *DG Brothers* !!!
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 18 Décembre 2006 à 16:21
mais de quelle planette vient cette musique???

et alors moi j'conno aussi viendé lol c'est mon pere quandLOL on avait fais une couille qui disais ca et apres ca fesai mal Dead

IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 18 Décembre 2006 à 22:01
Oh eh , c'est pas possible. 90 personnes qui sont venues voir, et combien qu'ont pris la peine d'écouter?

Pour ceux qui l'ont fait, un p'tit com SVP, ça me fera avancer.

Merci pour ceux qui l'ont déjà fait.Wink
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 18 Décembre 2006 à 22:49

j'ai pas encore été voir , car j'ai quelques petits pb avec mon pc , mais quand ce sera fait , je te donnerais aussi mon avis , promis , juré .
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 18 Décembre 2006 à 22:55
Message posté par samyx

Oh eh , c'est pas possible. 90 personnes qui sont venues voir, et combien qu'ont pris la peine d'écouter?

Pour ceux qui l'ont fait, un p'tit com SVP, ça me fera avancer.

Merci pour ceux qui l'ont déjà fait.Wink

Me revoici avec un avis ... tu prends la peine de nosu faire écouter un set, la moindre des choses est de l'écouter et de donner son avis lol
En fait, pour donner mon avis j'attendais d'avoir tout écouter et franchement j'aime beaucoup ce style de musique.
Et d'un point de vue technique, rien à dire !!!!
JE dis bravo et n'hésites pas à en faire écouter d'autres, ça sera avec plaisir en ce qui me concerne
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2006 à 00:00

Bon alors , j'ai écouté , 2 ou 3 minutes pas plus , vu que j'y connais rien a ce jenre de sique , ça m'a soulé , toujours le même tempo , franchement c'est pas du tout ma tasse de thé Unhappy
 Une chose est sûr , quand on entend ce genre de musique , ça pourait durer des heures et des heures voir des jours et des semaines sans jamais avoir besoin de changer de disque  ,

voilà , je t'ai donné mon avis , mais il est vrai que l'on est pas de la même époque .
je ne me vois pas coller ça dans un mariage , ah si!!! pour vider la salle , ça doit être éfficace , mais là encore, on ne fait pas le même genre de soirée .
 J'éspère que mon avis ne t'a pas trops déçu , et que tu ne m'en tiendras pas rigueur , mais je suis franc et je dis ce que je pense Embarrassed , en toute simplicité , bien sûr !!!
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2006 à 00:44

hazure, tu as raison que pendant un mariage c'est pas top lol

Mais en fait, ça c'est plus poour de la soirée à thème ou du show électro, etc ...
Et faut aimer ce style c'est sûr lol
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2006 à 01:12

d'accord avec toi Jérémy , mais moi , la question que je me pose c'est : comment vous faites , (les gars qui aiment ce genre de truc) , pour supporter pendant des heures des boum, boum , toujours sur le même tempo. Pour ma part , je ne tiens pas plus de quelques 2 ou 3 minutes maxi (et encore) et ça me tape tellement  sur les nerfs que je coupe tout

comment vous , vous faites pour supporter , faut fumer un ou deux "pétards" avant d'écouter ou quoi  , expliquez-moi Wacko ???

j'aimerais avoir vos avis là-dessusSmile
IP IP Noté
Sacha
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 07 Novembre 2006
Pays: France
Citer Sacha Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2006 à 07:05
désolé j'écoute ce style mais pas eut le tempw d'écouté jusqu'au premier enchainement ...
formation sunny music
http://sunnymusic.fr/
IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2006 à 07:21
Merci pour vos avis!Hug Mais continuez, hein?!!!

Alors, pour rassurrer mon "vieil" Hazure lol, je ne passe pas ça en mariage...mdr
Mais c'est car en fait, je compose et fais des lives avec des groovebox, (2MC505, 2RM1X, 1ES1), en club, parralèllement à la disco.

Ceci dit, il m'est déjà arrivé de passer quelques morceaux tout de même lors de bals de village...

Sinon, pour aimer çà, bah, j'sais pas comment te l'expliquer... C'est comme pour les vieux qui aiment le son de l'accordéon... J'ai jamais compris pourquoi...J'imagine que ça les fait voyager tout comme la tek...Et pas besoin de produits...
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2006 à 07:55
Message posté par hazure

d'accord avec toi Jérémy , mais moi , la question que je me pose c'est : comment vous faites , (les gars qui aiment ce genre de truc) , pour supporter pendant des heures des boum, boum , toujours sur le même tempo. Pour ma part , je ne tiens pas plus de quelques 2 ou 3 minutes maxi (et encore) et ça me tape tellement  sur les nerfs que je coupe tout

comment vous , vous faites pour supporter , faut fumer un ou deux "pétards" avant d'écouter ou quoi  , expliquez-moi Wacko ???

j'aimerais avoir vos avis là-dessusSmile

En fait c'est comme pour tout les style de ziks, c'est une affaire de goût.
Y en a bien qui écoutedu rap ? y en a bien qui aiment le classique ? etc ...
Mais bon, pour beaucoup, la musique électro en général se limite à du boum ... boum mais bon, par forcément lol
Moi, j'aime beaucoup ce style de musique mais j'écoute pas que ça, heureusement, et je saurais pas t'expliquer pourquoi
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2006 à 11:38

Je ne voudrais pas "pourrir" ce topic , donc ce sera ma derniére remarque à ce sujet .

appelons un chat un chat , si je prends la définition du mot "musique" , je vois mélodie , mélodieux ect......
donc quand j'écoute du SARDOU, JONNY, PAGNY , et tous les autres (mais je ne vais pas tous et toutes  les citer) , j'entends bien une mélodie , elle est bien présente . Mais dans la techno et autres du genre , à par des sons éléctronique plus ou moins douteux, parfois et  surtout lassant, je ne vois pas de mélodie , ou alors je suis cCensored , alors dans ce cas , mettez ça dans la categorie que vous voulez , mais de grasse, arrêtez de parler de musique, quand vous parlez de ces 'trucs"là !!!Disapprove

quand je pense qu'il y en a qui achétent du matos de haut de gamme pour passer des" machins"pareil , quel gachis ..................

Edité par hazure - 19 Décembre 2006 à 11:47
IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2006 à 11:53
Non, au contraire c'est interressant Hazure, de partager différents points de vue.

Par contre, perso, je suis on ne peut plus ouvert question zic, et sur ce coup là, je te trouve un peu froid.
Chaque musique est différente, structurée différemment, mélodieuse ou pas, chantée ou pas, électronique, accoustique, fusionnelle...

Quand je vois des gens qui apprécient du rap par exemple, je vais pas leur cracher dessus en disant oué ta zic elle est trop négative, trop de haine, tout ça... Pareil quand je vois des vieux qui se régalent à danser un bon tango...

Dernièrement, on m'a fait découvrir du métal symphonique, un truc très barbare qui tourne dans les 200bpm, contrairement à ceux qu'on pourrait penser, c'est pas symphonique du tout, c'est hyper agressif, totalement destructuré, non pas chanté mais hurlé, et ben malgré tout ça, après plusieurs écoutes, on arrive à percevoir cette trance que les gens écoutant ça trouvent là dedans.

Et t'inquiètes, hein?, je t'en veux pas si t'aimes pas.Wink
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2006 à 12:16
Message posté par samyx

Quand je vois des gens qui apprécient du rap par exemple, je vais pas leur cracher dessus en disant oué ta zic elle est trop négative, trop de haine, tout ça...

alors voilà au moins un point sur lequel je suis entierement d'accord avec toiWink
 sinon je n'ai pas voulu te facher bien entendu et tu l'as bien compris . J'ai seulement profité du fait que ton sujet proposait de faire ses critiques , ce que j'ai faitWink
 Il est vrai que l'on est pas de la même generation, et dans mes souvenirs , je repense à cette époque où  j'étais jeune , c'était le temps des" yéyé" , nos parents nous disaient que l'on avait des musiques de fous , (c'était du "twist" ou du"madison" et des choses dans le genre) , ça fait sacrément sourir aujourd'hui . C'est  peut-être un peu la même chose par rapport à ma génération et la tienne , enfin je pense, d'ou ma réaction ErmmDisapprove
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum