Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Utilisation console DMX master 1 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
leida
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 17 Mars 2010
Statut actuel: Inactif
Citer leida Réponsebullet Sujet: Utilisation console DMX master 1
    Envoyé : 03 Avril 2010 à 18:29
Bonjour
j'aimerais avoir votre avis:
J'utilise cette console avec 4 par 56 à led avec 5 canaux.
Afin de simplifier les manipulations, j'ai adressé les par de 16 en 16, tout simplement pour que je puisse accéder aux changements de couleurs avec une seule manipulation, à savoir activer le bouton scanner 1 pour le projo 1, le scanner 2 pour le projo 2.
Celà me permet d'éviter d'avoir à me rappeler des positionnements plus délicats si j'avais utiliser une adresse de 5 en 5 pour les par 56 à led.
Cependant, y a t-il moyen, de gérer le niveau global d'un projo, sans avoir à systématiquement jouer sur les 3 niveaux (rvb) via 3 potars ?
Autre question, sur cette console , il n'est apparemment pas possible de créer une séquence de scènes avec des vitesses de pas différents ? Ni de faire des pleins feux ou flash ?
une console comme la behringer lc2412 le permet t-elle ?
Merci
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 06 Avril 2010 à 17:04
Salut

As tu lu la notice une fois de plus? je crois pas car tout est marqué dedans. Donc non avec cette console tu ne peux rien faire jsute faire des mémoires avec le même wait, meme fade meme tout donc naze.

Achete une interface et utilise un soft gratuit ça sera beaucoup plus facile et évolutif.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
leida
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 17 Mars 2010
Citer leida Réponsebullet Envoyé : 06 Avril 2010 à 18:51
Bin, si justement, j'ai lu la doc en british.
Et comme je dis, je pense avoir compris que certaines choses ne sont pas possibles.
Mais comme je ne suis pas infaillible, je pose la question pour m'assurer que j'ai tout bon ou tout mauvais.
Oui, Freestyler est très pratique mais dans une situation concrête, je suis pas sur que tout gérer depuis l'écran de l'ordi + les touches clavier, celà soit top pratique.
Bien qu'étant informaticien, j'avoue que je penche plus vers une console, pour bien sentir les choses sous les doigts...
Les gouts et les couleurs...
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 06 Avril 2010 à 18:58
ben pour sentir le truc sous les doigt comme tu dis c'esrt grosse console a 10 000€ donc bon. Ce genre de console comment dire tu peux rien faire juste des états lumineux que tu enchaines bettement donc bon. Et puis je vois pas trop entre une console comme tu proposes ou un pc. Pour déclencher des cues ben la consoles tu appuies sur le bouton ( seul truc que tu peux faire sur la console d'ailleur) et sur le pc tu appuies sur le bouton du claiver mais tu peux aussi cliquer avec la sourris..... donc un conseil n'hesite ps en plus si tu es informaticien fonce pour un pc avec un soft gratuit pour commencer.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum