Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Trucs d'éclairage Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
archangel
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 12 Février 2007
Statut actuel: Inactif
Citer archangel Réponsebullet Sujet: Trucs d'éclairage
    Envoyé : 24 Avril 2008 à 07:58

Salut tous le monde ! J'aurais besoin de quelques conseils qui pourrait probablement m'aidé dans mon travail ! Smile

Bon je m'explique , je débute comme éclairagiste , j'opere des spectacles dans des salles, polyvalente ( école secondaire au canada ) arena etc ...
La plus part du temp , j'utilise une Etc Expresse 48/96 pour mon conventionel et une Pilote 3000 de Sgm pour mes moving lights . C'est du coté Moving Lights que j'aurais quelques question .

Sur ma Pilot 3000 , j'ai 20 playback ( 20 cue par playback ) . Comment est-ce que je devrais procédé ? Dans un de mes spectacle , j'utilisais chaqun de mes playback pour mes différente chanssons , mais j'avais du temp de pré-production avant le spectacle , donc c'étais bien ! Mais dans des plus petis évenement , certain éclairagiste mon conseiller de me faire des playback de mouvements , de couleur , de gobos , etc , pour ensuite improvisé . Vous comment procedé vous ? Je suis un peu perdu et j'ai nettement besoin que l'ont m'éclaire ! haha jeu de mot LOL !