Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Divers
Icône des Message Sujet: Traditions mariage Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
gregorybel
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 06 Juin 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer gregorybel Réponsebullet Sujet: Traditions mariage
    Envoyé : 12 Octobre 2005 à 12:10

Salut a tous, voila je vais faire mon premier mariage et je sait qu'il y'a des traditions du genre les marier ouvre le bal, etc...

C'est ce type de tradition que j'aimerai connaitre

En gros dans un mariage y'a des truc kil faut toujours fair et j'aimerai les connaitres

merci

@+

IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 12 Octobre 2005 à 12:27
le dj ne doit jamais embrasser la mariée sinon ca fou la merde
connais tu la jartiere ?
www.decibels-evenementiel.com
IP IP Noté
gregorybel
Membre novice
Membre novice
Image

Citer gregorybel Réponsebullet Envoyé : 12 Octobre 2005 à 15:11

a oui une tradition a eviter...lol

nan je connait pas la jartiere mais j'en ai ddéja entendu parler.

tu peu expliquer stp

@+

IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 12 Octobre 2005 à 18:47
en fait la mariée monte sur une table le temoin du mariage met la jartiere au genou de la mariée.
deux personne sont designées un homme et une femme pour tenir la quete . l'homme insite les hommes a mettre de l'argent dans sa quete . la femme insite les femmes.

quand un homme met de l'argent dans la quete la jartiere monte quand c'est une femme la jartiere descend.

le but c'est de la faire monter le plus haut pôssible la personne ayant gagner doit enlever la jartiere avec les dents.
www.decibels-evenementiel.com
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 12 Octobre 2005 à 20:21

oui zveck c'est vrai, mais y'a plusieur maniere de la faire, (meme aux enchères)

Moi ca fais plusieurs mariages, que je fais, et y'a plus vraiment de tradition, mais plutot de souhaits des marier,

perso, quands les personnes me contactent, je prend rdv pour me faire un plan de ce qu'il souhaitent comme organisation de leurs soirée, puis vient les question??

voulez vous etre les tous premier a danser, sur quel style de music et quel tritres....

crois moi, tous est voir.

si tu a besoin d'info sup suis là

by julien

IP IP Noté
gregorybel
Membre novice
Membre novice
Image

Citer gregorybel Réponsebullet Envoyé : 14 Octobre 2005 à 10:25

justement ce kil me fodrait c'est ce ke tu demande a t'es client.

ca m'aiderai pas mal

merci

@+

IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 14 Octobre 2005 à 12:47

c'est dur a expliquer

il faut demander combien de personne? qule tranche d'age? y'a t'il des annimation prevue du coté des invité?, sur quel chanson il ouvre le bal? quel est leurs style de music, quel music il veulent passer et lesquel il ne veulent absolument pas passer? quels annimation que tu peu leurs proposer? quel est l'organisation de la soirée a quel heure les invité arrive, quel est l'heure de l'apero, le diner (entres/et/ plat) le dessert, s'il fau une musique speciale pour le dessert? jusqu'a quel heure il ont la salle ect tu voit c'est toi le maitre d'orchestre si tu veu d'autres question jsuis là

julien

IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 14 Octobre 2005 à 20:43
je suis alle sur ton site pas mal du tous, vivement quelque mois que je puisse en crée 1Confused
IP IP Noté
gregorybel
Membre novice
Membre novice
Image

Citer gregorybel Réponsebullet Envoyé : 17 Octobre 2005 à 08:33

Oki oki, deja une p'tite liste simpatique. Par contre pour ce mariage en faite je le fait plus!!!! La marier ma apellé en pleure ce week end en me disant kel se mariait plus....Enfin une soirée de perdu, 10 de retrouver!!!!!!

Merci pour le site, celui de la sono n'est pas terminé, je devrai prendre des foto ce week avec ma new structure toute belle. Et le site du zenith c'est ma discoheque préféré alors je leur ai fait un p'tit site...entrée gratuite a vie et plein dotre avantage!!!

@+

PS: si tu veux des conseil pour flash mx n'hésite pas

IP IP Noté
molasse59
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Juin 2004
Citer molasse59 Réponsebullet Envoyé : 17 Octobre 2005 à 20:38
moi perso pr un mariage je ne pose pas toute ces question (car ceraine personne pourrait penser qu'il faut tt dire)

pour le nb de personne la classe moyenne d'age ca il faut demander

pour tout ce qui est genre de music je ne pose pas cette question je demande simplemen a mes client qu'il me donne une 10aine de titre qu'il aimeraient entendre (plus la première danse) et avec ca je vois les style désiré

pour l'euro de lapréo tt ca bon ben ca c très simple tu demande a qu'elle heure ca commence et t'es au courrant par contre pour les repas la plupart du temps il vaut mieu s'arranger avec les serveur tu leur di de te prévenir dès qu'il son pret (par exemple avec un clignotemmen d'une lumière ou autre chose qui reste assez discret)

ensuite pour les animation qu'il peux y avoir (genre des jeux que les inviter veulent faire il vienne me voir et on s'arrange directement pendant la soirée

un chose a faire absolument a toute soirée (et oui c'est un tradition qui ne s'arrête pas qu'au mariage), c'est de te présenter juste au début de ton show avant de lancer la musique (et malheuresemnt bcp d'animateur ne le font plus) ca insite les gens a venir te voir pr te proposer des jeux qu'il souhaite faire et par fois ca peux te ramener aussi des futurs clients (car ca fait très pro)

pour les jeux il faut demander si il ont pour habitude de rire car si tu fait le jeux de l'avion et qu'il ont pas d'humour ca va pas le fer voila

a biento

ced
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum