Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Divers
Icône des Message Sujet: Téléchargement MP3 payant Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
totoki
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 23 Septembre 2005
Statut actuel: Inactif
Citer totoki Réponsebullet Sujet: Téléchargement MP3 payant
    Envoyé : 20 Mai 2006 à 13:50
Salut à tous.
Je voulais vous demander ce que vous pensez du telechargement payant.
C'est à dire que je suis en train de remettre en question mon mode "d'achat".
Enfaite je trouve excessivement cher un cd dans les 20 euros a peu pres ... mais de bonne qualité.
Et je trouve les mp3 payant moins cher mais je connai pas la qualité.
Vous me conseillerez quoi entre les 2 ?
IP IP Noté
DJ Buss
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 13 Juin 2005
Citer DJ Buss Réponsebullet Envoyé : 20 Mai 2006 à 15:25
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, à ce jour il est bcp plus intérréssant de télécharger des mp3 payant !!! Etant un utilisateur de ce mode d'acquisition de musique, je peux te dire que les fichiers sont d'une excellente qualité. Tu as de plus l'avantage de pouvoir télécharger uniquement les titre de l'album qui t'intérrésse cependant cela te revient plus cher que si tu charge l'album complet !!! Je sais que généralement les album tu peux les charger pour 9,99 euros, chose qui est nettement plus intérréssant que dans le commerce où tu vas trouver le même album pour 16 euros env. si c'est pas plus !!!! De même, j'ai pu par exemple charger un single (5 titres) pour seuleument 0,99 euros alors que généralement c'est ce tarif la pour un seul titre !!! Des single à 0,99 euros c'est pas tt le temps donc il est plus souvent préférable d'acheter les singles dans le commerce car cela revient moins cher !!! Enfin bon pour répondre à ta question, les fichiers que tu vas charger sur le net sont excellent. Le seul désavantage que tu peux avoir c'est peut-etre du point de vu des organismes comme la SACEM, je sais pas comment ca se passe et de plus c'est pour les pochettes car quand tu charges, les jackettes te sont fournis en même temps mais la qualité est médiocre !!!!
Voilà en espérant avoir répondu à ta question !!! @+

DJ Buss
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Pays: France
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 20 Mai 2006 à 16:29
Pour les jaquettes on peut toujours aller sur google image, y a toujours des mecs qui s'amusent à prendre les jaquettes en bonne qualité. Pour ce qui est du téléchargement c'est clair que c'est super intéressant bien que pour ma part, je trouve les titres proposés bien trop commerciaux surtout pour les musiques électroniques.
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 20 Mai 2006 à 18:36

perso je trouve le telechargement payant asser bien car tu peut avoir les titres que tu veut car sur les compils tu te trouve avec des navets que tu passera jamais  donc le prix est le méme mais tout est bon

je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
totoki
Membre novice
Membre novice
Image

Citer totoki Réponsebullet Envoyé : 20 Mai 2006 à 18:47
Ok, donc je pense que je vais m'y mettre pour de bon.
Ce qui me faisait pencher plutôt vers les CD's achetés dans le commerce c'est que le cd en lui même a une image serigraphiée qui la reporte à sa jaquette quand on sort le CD du lecteur on sait tout de suite à quel boitier ça appartient.
Mais j'ai acheté un graveur CD avec le lightscribe c'est à dire qu'on peut serigraphié (pas en couleur par contre) sur le cd avec le même laser que celui qui grave les données.

Edité par totoki
IP IP Noté
florent881
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 25 Avril 2006
Citer florent881 Réponsebullet Envoyé : 21 Mai 2006 à 07:18

oui je suis d'accord avec vous tous le probleme c'est qu'il faut graver le cd et là un cd gravé a beaucoup plus de chance de sauter qu'un cd acheter dans le commerce ... mais bon c'est clair qui faut se poser la question quand même !

IP IP Noté
totoki
Membre novice
Membre novice
Image

Citer totoki Réponsebullet Envoyé : 21 Mai 2006 à 13:23
Message posté par florent881

oui je suis d'accord avec vous tous le probleme c'est qu'il faut graver le cd et là un cd gravé a beaucoup plus de chance de sauter qu'un cd acheter dans le commerce ... mais bon c'est clair qui faut se poser la question quand même !

Je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait qu'un CD gravé saute plus qu'un CD acheté dans le commerce. Enfin, moi en tout cas ça m'est jamais arrivé.
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 24 Mai 2006 à 17:00
Par contre quand tu vas acheter des CD pour le lightscibe tu vas faire la gueule car les prix c'est pas les mêmes !
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum