Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Partagez vos Bons Plans Matos (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Partagez vos Bons Plans Matos
Icône des Message Sujet: Techni-Stage Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
SINOTEC
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 22 Mars 2011
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer SINOTEC Réponsebullet Sujet: Techni-Stage
    Envoyé : 22 Mars 2011 à 10:29
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Charly et la société pour laquelle je travaille importe un nouveau type de pratos.

De manière à savoir comment positionner ce produit sur le marché, nous souhaiterions connaître vos impression sur ce produit.
L'avez vous déjà testé ? Est ce que ce serait quelques chose que vous verriez en application chez vous ?

Pour voir de quoi il s'agit : http://www.techni-stage.com

TECHNI%20STAGE
Modules de 1x1m avec croisillons de 20 à 60 cm.

Test de résistance à 900 kg/m² agréé par l'Apave.

Merci de bien vouloir nous donner vos ressentis par rapport à ce produit.

Cordialement,

Charly.

Edité par SINOTEC - 22 Mars 2011 à 10:31
http://www.techni-stage.com
Des praticables légers, Faciles à stocker, résistants à 900 Kg/m², facilement modulables...
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 22 Mars 2011 à 21:43
bien pratique, après faut voir le prix, le poids, la stabilité les uns par rapport aux autres, la tenue dans le temps
"Quand tu vois une entreprise qui marche, dis toi bien qu'un jour, quelqu'un a pris une décision courageuse"
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 22 Mars 2011 à 23:38
Salut.

Je connais pas comment ce range les croisillons? sous le praticable? tu as des photo stp?
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 00:07
et en cas de casse, pas de problème pour retrouver des pièces de rechanges? réparation possible?
"Quand tu vois une entreprise qui marche, dis toi bien qu'un jour, quelqu'un a pris une décision courageuse"
IP IP Noté
SINOTEC
Membre novice
Membre novice
Image

Citer SINOTEC Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 09:06
Message posté par Hugo734428

Salut.

Je connais pas comment ce range les croisillons? sous le praticable? tu as des photo stp?

En réalité le plateau est les croisillons sont indépendants.
On a d'un côté un plateau de 1x1 m qui fait 18 kg et de l'autre, des croisillons de la dimensions du plateau et d'une hauteur fixe (20 ou 40 ou 60 cm) qui font environ 2 Kg. Le petit plus : les hauteurs de croisillons peuvent se cumuler Smile

Pour ce qui est du rangement voici quelques photos :
TECHNI%20STAGE%20:%20
Flight Case : 6 Panneaux / 6 croisillons / 1 marche complète (1890 €HT)

TECHNI%20STAGE%20Stockage
Chariot de stockage : 24 m² sur 1 m².

Caisse de stockage pour croisillons

Des praticables légers, Faciles à stocker, résistants à 900 Kg/m², facilement modulables...
IP IP Noté
SINOTEC
Membre novice
Membre novice
Image

Citer SINOTEC Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 09:10
Message posté par DJ Jérémy

et en cas de casse, pas de problème pour retrouver des pièces de rechanges? réparation possible?

On a un stock permanent de pièces. Pas de soucis.

IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 10:03
On est à la limite de la pub quand même ...
IP IP Noté
SINOTEC
Membre novice
Membre novice
Image

Citer SINOTEC Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 17:45
Message posté par zveck

On est à la limite de la pub quand même ...

Disapprove Désolé : Je ne veux pas faire de pub ici.
L'objectif de ce post est de savoir si oui ou non, c'est un produit que vous verriez en application dans votre métier.

Si c'est le cas, nous ferons de la pub dans SONO MAG. Si non, nous chercherons d'autres supports pour nous faire connaitre. Approve
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 18:20
Salut.

Avis personnel alors ce n'est absolument pas pratique ton truc. Si il faut des flights pour transporter tout ça bonjour le bordel, le poid (un flight plein de praticable c'est imbougeable) et la place. Pour comparé, un pack samia c'est un praticable de 20cm tout est dedans les pieds, la planche etc.. Ca prend 1mx2mx20cm on en empile plein pas de flight juste 2mx1m et roule. On le met en place à 2 pas de flight a stocker ni rien.

En plus oui 'est de la pub donc la je crois que tu es cuit , pub + produit pas super c'est pas bon pour toi désolé Confused
@+ Hugo

IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 18:55
hugo a raison il veux pas faire de muscu LOL

non pis un truc tout con mais les plateaux d'un coté les pieds de l'autre je voit d'ici le bordel Wink
guilljc
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 19:33
Ben oui pourquoi porter 2 flights lourd? alors qu'avec un samia hop tout dans le pratos. La le flight j'imgaine a la descente d'un camion avec une rampe il faut être 6, les packs samia a 2 tu les brasses Wink

Oh tiens je te vois bien Guiljc LOL si tu devais en avoir. Tu charges ton camion avec les plateaux arrivé sur place ohhhhhhhhhhhhh merdeeeeeeee les pieds LOLLOLLOL
@+ Hugo

IP IP Noté
trad
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Octobre 2006
Citer trad Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 20:41
Il faut croire que le mailing postal n'a pas donné assez de suite pour se donner une idée des parts de marché... Wink (je dis ça, mais ce n'est peut être pas vous, mais c'était le même produit...)

A part ça, j'ajouterai que je ne vois pas l'avantage en rapport à du pratos à pieds fixes, si ce n'est peut être le poids des pieds vs croisillons.
Mais les pieds on les mets dans des panières gerbables et à l'arrivée je ne suis pas certain que pour une quantité représentative de pratos, le poids et surtout l'encombrement dans le camion soit en faveur de ce système...

IP IP Noté
thepierro
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 24 Février 2007
Citer thepierro Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 21:10
Moi je trouve ce système assez innovatif .
L'avantage c'est que vous pouvez faire des scènes avec la forme que vous voulez , ils ont aussi des quarts de cercles .

Le temps de montage est relativement rapide , et le plus c'est qu'on peut monter une scène seul .

Je pense que ce produit peut se dévelloper , de plus les tarifs ne sont pas excessif comparé au prix du marché .
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 23 Mars 2011 à 22:21
Perso j'ai déja vu des praticables normaux autre que rectangulaire. Des demi cercles etc.. ce n'est pas une révolution.
@+ Hugo

IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 24 Mars 2011 à 13:10
heu oui hugo ça n'a rien de novateur Wink

et te fou pas trop de ma gueule toi LOLLOLLOL

mais trad avait deja vu ça apparemment

mais thepierro tu fais comment pour savoir que ça se monte vite en regardant une photo Confused
guilljc
IP IP Noté
trad
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Octobre 2006
Citer trad Réponsebullet Envoyé : 24 Mars 2011 à 13:54
Oui, j'avais reçu un flyer proposant le produit, il y a quelques temps.
Ca avait retenu mon attention jusqu'au moment où j'ai fais le ratio encombrement/surface finale... Et puis quand on voit comment les PACS vieillissent justement, alors que c'est du costaud de chez costaud, on peut aussi se poser la question de la durée dans le temps des croisillons qui ont l'air bien fragile tout de même...
IP IP Noté
Perrot
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 20 Mai 2011
Citer Perrot Réponsebullet Envoyé : 20 Mai 2011 à 23:35
Bonjour, je fais une intrusion rapide dans ce petit forum publi-informatif (!) pour des podiums légers.

Je suis Nicolas Perrot, importateur Exclusif de Road Ready USA pour la France ( et dans l'AudioPro depuis 1995 )

Permettez-moi cette irruption pour affiner vos connaissances sur ce produit. Ce système ingénieux a été inventé il y a 15 ans par une petite société italienne. Road Ready a racheté les brevets pour créer en 2006 INTELLISTAGE by RoadReady qui est distribué à ce jour dans 77 pays dans le monde. Il a cependant subit de nombreuses petites modifications dont une charge utile qui est passé de 250 à 900 kgs/M2 ( Le produit INTELLISTAGE a été le premier certifié par un bureau officiel Européen ) + une foule d'accessoires que nos amis Italiens ne possédaient pas à l'époque :)

Pour l'utilisation de ce type de scène, ce n'est évidemment pas pour remplacer nos bons SAMIA mais pour de petites scènes Batterie, des séminaires, des DJ ou des petits orchestres qui ont des véhicules compacts.

Il est bon de noter que SAMIA, société aussi prestigieuse et très Pro vient de sortir un produit approchant au nôtre, mais avec ces propres systèmes de transport. Comme nous ils proposent aussi une finition en Moquette Deluxe qui est économique et très solide pour un poids de 14 kgs/M2 seulement )   

Le flight est un accessoire intéressant pour le stockage et des déplacements en camion avec rampe.

INTELLISTAGE, depuis toutes ces années, a conquis des boites de presta et de Backline et aussi des endroits très prestigieux en France comme l'Assemblée Nationale ( 120 M2 en 1Mx1M + accessoires ! ) des Ambassades et diverses collectivités. Nous avons aussi participé à de nombreuses prestations dans le monde ( Pixar, American Airlines, Armée américaine etc. )

Road Ready USA, avec 30 ans d'expérience, à surtout un atout en terme de logistique et de suivi d'investissement ( 3000 M2 de stockage permanent en Europe ( + 600 en France ) + accessoires, rampes, garde corps etc. )

Aussi, pour répondre à Charly qui se demande comment positionner son "nouveau" produit, je lui dirai qu'il faudrait commencer à positionner son produit devant son propre appareil photo et non pas voler des images à INTELLISTAGE en les "Photoshopant" ce serait cool...

PS : ( Et pour son information, le chariot peut emmener 36 x plateaux de 1mx1M et non pas 24. Chaque coffre peut Charger 18 x supports de 1mx1M + le Juponnage. Ce qui fait qu'en terme d'encombrement/poids/prix c'est très performant. Chez INTELLISTAGE, nous offrons une garantie de 2 ans Pièces et MO sur les Scènes et UNE GARANTIE A VIE sur nos Flight-Cases donc pas de souci en terme de fiabilité ! )

Bien cordialement, bon we

Nicolas   

Nicolas Perrot
Responsable Commercial

STE ROADSKINZ FRANCE
www.roadready.fr
IP IP Noté
admin
Admin.
Admin.
Image
Administrateur