Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Ma petite entreprise (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Métier : Ma petite entreprise
Icône des Message Sujet: Tarifs de prestations Répondre Nouveau sujet
Page  de 10 Suivant >>
Auteur Message
wilden
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer wilden Réponsebullet Sujet: Tarifs de prestations
    Envoyé : 07 Février 2006 à 14:11

les regions on differend tarifs pour les animations !!!

qu'elle sont vos tarifs en moyenne ?

pour moi un mariage 550€,une soiree dansante 300€,etcc

IP IP Noté
bugsbennyb
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2005
Citer bugsbennyb Réponsebullet Envoyé : 07 Février 2006 à 15:31
Pour pouvoir comparer les différents tarifs pratiqués, il faudrait d'abord s'intéresser au type de prestation proposée (horaires, qualité de l'animation, expérience, matériel ...) Peux-tu nous en dire plus quant à tes prestations?
"Le DJing est un art, le DJ un artiste"
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 07 Février 2006 à 19:01
aie aie vaste débat je vais pas le reprendre on va encore me faire des reproches
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
compil
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 16 Juin 2005
Citer compil Réponsebullet Envoyé : 07 Février 2006 à 19:22
ca depens surtout de ta presta a toi et de ton parc materiel
http://compil01.skyblog.com/
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 08 Février 2006 à 08:36

hou là !!! sujet intéressant mais brûlant !!!

ça va encore mettre de l'huile sur le feu ça !!!

IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 08 Février 2006 à 08:41
Si je parle je vais encore me faire traiter par des ahuries
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 08 Février 2006 à 13:15

salut wilden

alors tu vois il y a quelques abrutis ici qui veulent casser le bizness car ils sont chez papa et maman et que leurs poches sont garnies tout les lundis matin (ils faut qu ils s achétent le petit gouter a la récréation) dans le genre  SPAX tu vois c est celui qui poste pour lui grosse téte et nombrilique y a que sa personne qui compte et le reste du monde il s ent fou  il pense qu il est tellement fort qu aprés avoir fait 20 soirées a 100 euros il pourra demander plusieurs milliers par la suite tellement il est fort  je languis ce moment la le jour ou il sera devant lui méme!!!!

sinon moi je travail en province de il faut essayer de rester entre 400 euros pour les plus petites soirées jusqu a  1000  pour  400 personnes  ensuite j ai plus le matos pour suivre  j ai que 2000 watt en 8 ohms  1 basse  1 basse médium  2 sats

et ensuite tarifs mariages anims en plus  maj 100 euros en +  voila

IP IP Noté
molasse59
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Juin 2004
Citer molasse59 Réponsebullet Envoyé : 08 Février 2006 à 18:15
pour moi perso ca va de 200 a 750 euro plus les frais de transport (ben oui on m'a déja demandé de descendre a bordeau ca fait une tite trote quand on pars du nord lol. Avant que bouny n'explose je vais expliquer lol de 200 a 400 c'est lorsque je ne ramène pas de matériel (genre boite de nuit, bar a thème ou soirée public ou je suis invité a mixé) de 400 a 750 c'est les soirée que j'anime avec mon matos

mariage majoration de 100 euro
nouvel an prix max
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 08 Février 2006 à 20:33
euh je peu dire une connerie c'est vrai les gars le tarif des prestas est vraiment aléatoire, selon l'equipement ect comme dit ci dessus en ce qui me concerne, 250e sans matos et a partir de 350e avec matos et marriages +100e
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 09 Février 2006 à 10:10
Message posté par bouny

alors tu vois il y a quelques abrutis ici qui veulent casser le bizness car ils sont chez papa et maman et que leurs poches sont garnies tout les lundis matin (ils faut qu ils s achétent le petit gouter a la récréation) dans le genre  SPAX tu vois c est celui qui poste pour lui grosse téte et nombrilique y a que sa personne qui compte et le reste du monde il s ent fou  il pense qu il est tellement fort

En attendant, l'abrutie, le con ( jen passe ) est toujours resté polie avec toi, et on avait dit qu'on s'ignorait, c'est un forum d'entraine pas un champ de bataille.

Moi j'essai d'avoir des soirées a 300, 350 euros, parce que j'emprunte un peu de matos lumineux a des amis par ci par la, donc a la fin sa fait un petit parc assez consequent, enfin rationnelement forcement, ya des membres du forum qui ont 2 camions remplie a ras bord de matos

Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 09 Février 2006 à 11:24
Et comme ils investissent plus, ils prennent plus cher ce qui est normal.
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 09 Février 2006 à 13:06

l arrogance est une insulte et l humilité est une qualité et toi tu est du 1 er cas tu t est permis de me répondre alors que je t avais rien demander , comme ton petit copain de classe et je suis sur que si un dj (un vrai pas un virtual dj ) essayer de te donner des conseils tu essairai de lui dire de revoir sa copie style en 2006 on fait plus ca ta musique c est du passée ta technique est révolue  ou autres .maintenant s appeller dj avec un pc excuse mais ca le fait pas ,tu vois moi méme  14 ans de pratique je l ai méme pas mis devant mon pseudo et pourtant!!!! mais je suis sur que beaucoup de personnes sont contentes de te voir sur dunkerque alors amuse les mais fait attention certaines personnes qui t engage sont suceptibles il faut pas trop faire le beau et écouter les demandes avec humilité méme si on pense parfois le contraire!  enfin que tu le veuille ou non la vie t apprendra

IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 09 Février 2006 à 17:57
Heu.. Bouny faut faire quoi pour que tu me laches la ? On fait chier tout le monde, et surtout les gens (comme moi) qui ont besoin du forum pour evoluer, donc traite moi par mail ou PM si sa te defoule, je m'excuse si je t'ai offensé mais maintenant arrete sa..

NB ( ben oui quand meme ^^ ) : j'ai 2 cdj 800 chez moi, que jai pu acheter avec l'argent de mes prestas.
IP IP Noté
rodolphus
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 22 Mai 2005
Citer rodolphus Réponsebullet Envoyé : 09 Février 2006 à 18:11

moi je me deplace pas sous 450 euros.

pour ceux qui prennent moins de 200 euros la soiree vous pourriez m expliquer comment vous payez vos charges? la je vois pas comment vous faites.

IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 10 Février 2006 à 10:27
Message posté par rodolphus

pour ceux qui prennent moins de 200 euros la soiree vous pourriez m expliquer comment vous payez vos charges? la je vois pas comment vous faites.

On les pait pas.. On attend d'avoir assez d'argent pour avoir du materiel descent, bonne platines, bonne table, effets, bon kit son, assez de lights, et ensuite, quand on est a meme proposer une bonne prestation, la on avise, certain se declaire, d'autre non. Mais au stade du commencent, il est impossible de se declarer

Contrairement a ce que dise certaine personne, je suis pas un fils a papa, l'argent pour mon materiel je dois bien le gagner quelque part ! Et je suis partie de rien, vraiment, 1 amplie, 2 enceinte, le pc connecté sur l'amplie, c'est tout
Mais bon je demandais 50 euros pour des anniversaire de 40 personne ou des trucs comme sa, enfin evidement explusivement dans le cercle des amis, c'était pas du mix, je proposais juste mes enceintes quoi.. Ensuite table de mix, un peu de light, je me suis degoté un laser mac mah VI, et la cette semaine, 2 cdj 800.

Donc je pense que dans 1 ans, je pourrai me declarer, et cest pas dit que je le ferai quand meme, faut peser le pour et le contre.
IP IP Noté
wilden
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2005
Citer wilden Réponsebullet Envoyé : 10 Février 2006 à 13:53

pour ma part j'ai pour les petites soiree dansante et mariage une sono de 2x500w et une dizaine de jeux de lumiere

apres je loue un parc en cas de besoin

IP IP Noté
le dam's
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Mars 2005
Citer le dam's Réponsebullet Envoyé : 10 Février 2006 à 15:10
Bjr, je vois que le prix des prestas embrase toujours les foules.
Le problème, c'est qu'à moins de 500 euros la soirée, ca va être dur de payer les charges, le matos et d'essayer de se tirer un salaire.
Mais j'ai bien peur que le travail au noir dans ce metier existera toujours et finira par plomber les structures déclarées.
Dj Spax s'enerve un peu ou offense sur le forum, il est jeune et doit penser que la disco c'est les gonzesses, les belles voitures et le fric plein les poches.
Je pense qu'il faut l'excuser, il est jeune et apprendra à ces dépents la dure réalité de ce metier, mais je lui souhaite de continuer dans sa passion (à condition qu'il se déclare un jour )
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 10 Février 2006 à 19:35

et en plus comme demander je l avais laisser tomber et il en remet une couche il est vraiment incorrigible et mérite une féssée

je tiens encore une année et ensuite je me met au black je monte a dunkerque et je lui pique toutes ses soirées, ca sera pas dur il débute , je lui conseil a la recherche de la nouvelle star ils ont un super bétisier

Edité par bouny
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 10 Février 2006 à 23:08

Eh bouny décompresses un peu. C'est pas en aboyant tout le temps que tu vas réussir à te faire entendre et que ça va faire avancer le débat. Je sais bien que c'est ton gagne pain qui est menacé et que c'est difficile de se faire piquer des prestas ou que les prix baissent à cause des prestas "made in taïwan". Néanmoins essaye de discuter sans être argneux à chaque phrase, tu verras, ton message passeras beaucoup mieux. De plus pour faire avancer les choses il ne faut pas seulement dénoncer, il faut aussi proposer des idées (je sais plus facile à dire qu'à faire).

IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 11 Février 2006 à 08:05
bien justement  j ai donner une idée qui était trés bonne pour tout le monde c est que les gars qui sont au black ne descende pas en dessous de 300 euros ce qui leur permet de super bien gagner leur vie en travaillant 3 x moins et au moins les tarifs restent stables et nous nous pouvons les concurrencer ,je pense que cette option permet a tous de s en sortir ,sinon on va dans le mur ,les soirées vont se faire a 150 euros a ce prix les dj vont emmener le moins de matos possible ils ne vont plus animer , ca sera des soirées au rabais juste histoire de faire du bruit seule les grosses sono qui feront de l évenementiel pourront s en sortir les autres on peut se préparer a déposer le bilan et faire que que quelques soirées  privée bien négociée et bosser a coté .  dans ma région qui n est pas trés peuplée il y a 2 ans pleins se sont monter cette année ils n existent plus c est bien pour moi mais ca montre la difficulté actuelle        &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;        
IP IP Noté
Page  de 10 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum