Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 2 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Table mixage pour NDX 400 Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
Jet7Music
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 07 Avril 2011
Statut actuel: Inactif
Citer Jet7Music Réponsebullet Sujet: Table mixage pour NDX 400
    Envoyé : 26 Juillet 2011 à 21:23
Bonjour à toutes et à tous,Smile

Prévoyant l'achat en fin de semaine de 2 Numark ndx400, il me manquera de ce fait la table de mixage. Pourriez-vous me conseiller sur l'achat de celle-ci?

Mon budget est en dessous de 100e si possible. Je serai ok pour de l'occasion si cela peut me permettre d'acquérir quelque chose de meilleure qualité. (Bien entendu les fonctions gain/bass/médium/aigü sont indispensables...). Quels sont les point importants à regarder  pour une table de mixage?

Je désirerais un appareil permettant de bien travailler sur le point technique... Bon pas non plus au point d'une Djm 2000, mais un minimum de capacité tout de même.... j'éspère aussi avoir fait un bon choix pour les numark car j'ai un budget de 500€ pour les platines.

Tout ceci est dans le but de pouvoir m'amuser chez moi mais aussi de préparer le concour d'AMS et de pouvoir restituer ce que l'on apprend à l'école, suite à l'obtention de ce dernier je l'éspère.

Cordialement,

Manu
http://jet7music.pagesperso-orange.fr/
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 27 Juillet 2011 à 18:37
tu veux combien de voie ????

guilljc
IP IP Noté
Jet7Music
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Jet7Music Réponsebullet Envoyé : 27 Juillet 2011 à 19:40
2 voies suffironts pour débuter je pense :). Avec pré-écoute casque bien entenduSmile
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2011 à 11:42
bon 100€ faut pas rever tu aura pas grand chose non plus, rien qu'une stanton sa3 en occase tu en à deja pour 120€ mini

sinon faut que tu regarde chez odieuphony, bérangére et consord bon c'est pas super terrible mais ça arrive à faire ce qu'on lui demande, oubli koolbidule et bouzete skytec et autre daube que l'on trouve u peu partout Wink
guilljc
IP IP Noté
Jet7Music
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Jet7Music Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2011 à 19:43
Salut,
Bon je suis aller voir dans un magasin de vente/échange/occaz et voici ce  qu'ils proposent:

-Table de mixage Gemin... UX5 pour 75€
ou
-Table de mixage Beringh... dx626  pour 65€.

Que pensez-vous de ces 2? Toutes garanties 3 mois. Je ne sais trop que choisir. Il me semble que les 2 ont ce que je demande(gain/aigü/bass/médium + quelques autres options) La seconde est peut-être un peu mieu tant niveau de la marque que du fait qu'elle ait un 3ème canal? De plus elle a certaines visu digitales....

Merci de vos conseils.
Manu
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2011 à 16:59
bon gemini je la connais pas et j'ai pas trouvé avec gogole donc...
mais gemini niveau reputation pas top top !!!!!

berangére vu la difference de prix, va chez sonovente tu aura un produit garantie 2 ans pour 20€ de plus (85€)

bon le compteur BPM a berangére tu peux les oublier par contre c'est pas un critére de choix ça c'est sure LOL

behringer c'est pas le top mais pas le plus mauvais non plus, perso j'opterais plus pour celle là
guilljc
IP IP Noté
Jet7Music
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Jet7Music Réponsebullet Envoyé : 31 Juillet 2011 à 19:27
Salut Guiljc, merci de ta réponse et du liens.

Je vais donc prendre mes 2 platines ndx400 et par la suite la bérangère... je demanderai tout de même l'avis à la boutique qui me vendra les platines entre les 2, mais je pense que mon choix est fait.

Merci !
Manu'B. Cardone
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 06:56
attention aux conseils de vendeur, bien souvent le gus prefére orienter les gens vers la marque ou ils on le plus de marge

donc je sais pas chez qui tu va te servir, mais faut être mefiant de leurs conseils, je sais que j'allais chez un gros vendeur de carton pas loin d'orly, et j'ai arrêté d'aller chez eux parce que j'en avais marre que les mecs cherche à placé des merdouilles en le faisant passer pour du super matos

en plus les conseils à deux balles sans connaissance du produit j'ai passé l'age LOL
guilljc
IP IP Noté
neiviv
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 24 Mars 2011
Citer neiviv Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 14:01
Salut a tous,

Un seul conseil économise, tu vas perdre ton argent dans un mauvais produit en prenant behringer.

Je te conseille une vestax pmc 06 (+ ou - 100 euros), ou une numark dxm 06 (on en trouve a 100 euros), ou une denon dnx 120 (+ ou - 100 euros)

Mais évite les behringer, les eq trop mauvais (tu prendras de mauvaise habitudes) les effets (a chier), et les fader qui craquent (ce sont les problème récurrent)...

Bon courage a Toi, et SALUT GUILJC
L'abus d'alcool est dangereux pour votre moquette !!!
IP IP Noté
neiviv
Membre novice
Membre novice
Image

Citer neiviv Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 14:04
Pour les platine les ndx 400 souffre déja de mauvais avis, tape en occaze des denon dns 1200, souvent a 500-550 la paire, et qui vaut bien plus que les numark, dans mon shop ils ont arrêter de proposer les ndx 400 trop de mauvais retour, la 800 va finir pareil dans pas longtemps...
IP IP Noté
Jet7Music
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Jet7Music Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 16:21
Bonjour,

Les numark souffrent-elles déja tant que ça? Les quelques avis étaient plutot satisfaisant: http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/numark/ndx-400/avis/

Seulement j'aurais préféré taper dans du neuf, je crains trop l'occasion pour ce genre de matériel... Et je pense qu'il est dur de trouver des denon 1200 neuve dans les prix que je recherche?
De ce fait je ne sais plus trop quoi prendre Confused
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Juin 2010
Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 16:30
388 € ici http://www.thomann.de/fr/denon_dns_1200.htm 
t'as environ 300 € d'écart sur la paire, c'est pas énorme pour avoir des platines de qualité.

Edité par sono33 - 01 Août 2011 à 16:34
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
neiviv
Membre novice
Membre novice
Image

Citer neiviv Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 16:48
Message posté par Jet7Music

Bonjour,

Les numark souffrent-elles déja tant que ça? Les quelques avis étaient plutot satisfaisant: http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/numark/ndx-400/avis/

Seulement j'aurais préféré taper dans du neuf, je crains trop l'occasion pour ce genre de matériel... Et je pense qu'il est dur de trouver des denon 1200 neuve dans les prix que je recherche?

De ce fait je ne sais plus trop quoi prendre [IMG]http://www.sonomag.com/forum/smileys/smiley5.gif" height="17" width="17" align="absmiddle" alt="Confused" />

Les avis sur ce forum sont ceux de jeunes débutant n'ayant touché que du matos bas de gamme et les 3/4 d'autres sont ceux qui les ont soi disant "utilisé", bref ne t'y fie pas et essaye plutot en magasin...

Je connais pas ta façon de mixer, mais si c'est juste passez des sons un a un c'est suffisant....après t'attend pas a des merveilles avec ce lecteur.

Moi quand je l'ai essayé, premièrement j'ai regardé l'aspect de la platine, le jog avait déja un jeu (niveau qualité c'est pas terrible) pour la précision oublie, c'est a dire que tu peux avoir un décalage de quelques milli secondes entre le moment ou tu as lancé le jog et le point de lecture voulu, pour caler ça sera difficile de faire propre....ensuite j'y ai mis un cd, pas de problème temps de chargement raisonnable, par contre une clé usb c'est pas la même, de plus, je l'ai débranché/rebranché 2/3 fois jusqu'a qu'elle la lise, j'ai pas essayé de cd mp3 j'en avais pas....

Donc je lance un titre, je test un peu tout, le brake (inutile), les boucles c'est a s'arraché les cheveux, le jog trop sensible, le pitch (heu dans la continuité de ma pensée), les boutons assez réactifs quand même...

Bref j'ai été assez déçu de ce produit, en revanche la ndx 800 c'est carrément un autre monde mais pas le même budget, mais ce n'est pas aussi terrible qu'un lecteur Denon, ou pioneer.

Le shop ou je vais après des retours clients ont arrêter de la proposer même si il l'ont au catalogue, il préfère orienté vers un autre produit...

Tu dois penser que je casse du sucre sur le dos sur numark, mais je te répondrais que non, j'ai des platines cd/vinyle numark les cdx 1, bon c'est autre chose, mais la ils ont fait du super boulot...

Dans ton budget, en neuf il faut être clair, tu n'aura que du matos de m****e, qui te claquera dans les doigts en moins de 6 mois...

L'occasion fait peur certes, et il faut s'y connaitre un minimum, sinon des cdj 400 en occaze généralement il y a pas de soucis...

Après si tu n'es pas pressé sur des sites étranger il propose la denon dns 1200 a 380 euros, tu peux économiser et avec ce modèle t'est couvert pendant pas mal d'années...

Il faut pas se leurrer en platine cd il n'y a malheureusement que Denon et pioneer, le reste c'est du jetable....

J'espère t'avoir éclairer mon but n'est pas de te faire prendre les plus chère, mais de te conforté dans un achat de qualité et de durée de vie et que tu ne perde pas ton argent.

Edité par neiviv - 01 Août 2011 à 16:51
IP IP Noté
Jet7Music
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Jet7Music Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 17:26
Salut,
Je te remercie de tous ces conseils afin que je puisse faire meilleur choix.

"Tout ceci est dans le but de pouvoir m'amuser chez moi mais aussi de préparer le concour d'AMS et de pouvoir restituer ce que l'on apprend à l'école, suite à l'obtention de ce dernier je l'éspère."

Notre formateur nous disait qu'en cas de petit budget mieux valait prendre une platine de bonne qualité et une platine moins bonne...

Non ce n'est pas seulement pour enchainer 2-3 morceaux mais vraiment pour travailler l'ascpect technique assez en profondeur.

Dans ce cas pourquoi pas m'orienter vers les Denon 1200 mais cela double mon budget. Je pensait acheter à carrefour du son c'est le seul mag. près de chez moi, au moins je peux voir le matériel... et c'est du neuf... Par cotre las-bas elles sont à 490€... l'une...ce qui me fait 900 roros les 2Confused

Après les Denon me permetteront-elles vraiment de travailler de nombreux aspect technique avec qualité? A l'UCPA ils en avaient aussi, le modèle au dessus mais c'était des Denon (elle était avec plateau tournant comme les platines vyniles).

IP IP Noté
neiviv
Membre novice
Membre novice
Image

Citer neiviv Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 17:41

Salut,
Je te remercie de tous ces conseils afin que je puisse faire meilleur choix.

"Tout ceci est dans le but de pouvoir m'amuser chez moi mais aussi de préparer le concour d'AMS et de pouvoir restituer ce que l'on apprend à l'école, suite à l'obtention de ce dernier je l'éspère."

Notre formateur nous disait qu'en cas de petit budget mieux valait prendre une platine de bonne qualité et une platine moins bonne...

Non ce n'est pas seulement pour enchainer 2-3 morceaux mais vraiment pour travailler l'ascpect technique assez en profondeur.

Dans ce cas pourquoi pas m'orienter vers les Denon 1200 mais cela double mon budget. Je pensait acheter à carrefour du son c'est le seul mag. près de chez moi, au moins je peux voir le matériel... et c'est du neuf... Par cotre las-bas elles sont à 490€... l'une...ce qui me fait 900 roros les 2[IMG]http://www.sonomag.com/Forum/smileys/smiley5.gif" height="17" width="17" align="absmiddle" alt="Confused" />

Après les Denon me permetteront-elles vraiment de travailler de nombreux aspect technique avec qualité? A l'UCPA ils en avaient aussi, le modèle au dessus mais c'était des Denon (elle était avec plateau tournant comme les platines vyniles).

Plutot une bonne table de qualité que les platines cd, car c'est ta table qui va traiter le signal audio et non la platine...je suis pas tout a fait d'accord car si tu as une super table qui marche bien et 2 lecteurs bas de gamme, si ils te lachent, tu va te sentir seul avec ta console...

Il faut un bon compromis entre les 2, a l'heure actuelle le meilleur compromis pour bien débuter (c'est mon avis perso), ce sont 2 cdj 400 et une ecler nuo 2, ça c'est le minimum tu peux echanger les cdj par les denon dns 1200, mais c'est le minimum en platine cd, pour réaliser des mix dits "techniques", de par leur précision de pitch et leur différente fonctions internes...

Rien ne t'empêche d'aller essayer a carrefour du son en expliquant que tu veux juste essayé et testé avant achat pour pas monopoliser le vendeur pour ne pas acheter au final...ensuite il n'y a pas que carrefour du son, du moment que tu les a essayé quelques part, ce sont les même partout alors tu peux les acheté dans n'importe quel magasin sur le net, et a de meilleurs prix...

Pour les 3700 je l'ai eut si tu veut je te donne mon avis en MP, car ici ce n'est aps trop le sujet ni ton budget.

Tu es a l'ucpa de lyon ? j'ai mixé dans un de mes anciens club sur carcassonne avec medhy prince (ancien ucpa), et franchement l'ayant connu avant l'ucpa et après je n'ai pas trouver de nette amélioration dans sa façon de mixer (pour moi il mixe très bien rien a redire) mais je vois pas ce qu'a pu lui apporter l'UCPA ? tu y es depuis quand ?

Sur un autre forum je connais 2 gars qui y sont aussi...
IP IP Noté
Jet7Music
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Jet7Music Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 18:04
Non je ne suis pas encore à l'UCPA j'y ai fait quelques stages... j'éspère pouvoir intégrer une formation en alternance je trouve le principe assez sympa l'école la semaine et le WE en entreprise. De plus le programme est assez large (mix, mao, anim., électronique de base, light/video jockey...).
Bon après ce n'est peut-être pas le meilleur moyen d'évoluer certes mais je pense que du fait de signer un contrat d'apprentissage rapidement après avoir été accepté peut aidé par la suite à se faire certains contact et à enter dans une entreprise. Et puis je pense que ce train train de vie me conviendrait pour 2ans déja.

Je suis en train de revoir mon budget à la hausse...(1000e).  Il y a une pioneer mk3  650€ garantie 3 mois (mondial cash). Mais il n'y en a qu'une j'aurais donc pris celle-ci mais après il ne me resterai que 400e à placer dans la seconde et la table... humConfused.

Sinon je pense rester sur les Denon 1200.. Connais-tu un endroit ou on peut les acheter neuve? Tu m'as dit plus haut 380e à l'étranger je serais peut-être intéressé si le transport n'est pas trop long... et si ce n'es pas trop risqué en cas de panne/SAV.

Merci encore
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Juin 2010
Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 18:04

Je pensait acheter à carrefour du son c'est le seul mag. près de chez moi, au moins je peux voir le matériel... et c'est du neuf... Par cotre las-bas elles sont à 490€... l'une...ce qui me fait 900 roros les 2Confused

Faut essayer de faire baisser le prix, c'est une fin de série il me semble.
Dis leur à quel prix tu les as vu sur le net.Wink
Chez thomann pas de soucis pour le sav.

Edité par sono33 - 01 Août 2011 à 18:15
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
neiviv
Membre novice
Membre novice
Image

Citer neiviv Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 19:19

Non je ne suis pas encore à l'UCPA j'y ai fait quelques stages... j'éspère pouvoir intégrer une formation en alternance je trouve le principe assez sympa l'école la semaine et le WE en entreprise. De plus le programme est assez large (mix, mao, anim., électronique de base, light/video jockey...).
Bon après ce n'est peut-être pas le meilleur moyen d'évoluer certes mais je pense que du fait de signer un contrat d'apprentissage rapidement après avoir été accepté peut aidé par la suite à se faire certains contact et à enter dans une entreprise. Et puis je pense que ce train train de vie me conviendrait pour 2ans déja.

Je suis en train de revoir mon budget à la hausse...(1000e).  Il y a une pioneer mk3  650€ garantie 3 mois (mondial cash). Mais il n'y en a qu'une j'aurais donc pris celle-ci mais après il ne me resterai que 400e à placer dans la seconde et la table... hum[IMG]http://www.sonomag.com/Forum/smileys/smiley5.gif" height="17" width="17" align="absmiddle" alt="Confused" />.

Sinon je pense rester sur les Denon 1200.. Connais-tu un endroit ou on peut les acheter neuve? Tu m'as dit plus haut 380e à l'étranger je serais peut-être intéressé si le transport n'est pas trop long... et si ce n'es pas trop risqué en cas de panne/SAV.

Merci encore

Je pense qu'il est préférable de revoir le budget et tu prend une sage décision...

Les 1000 mk3, je dis oui, mais si tu vas mixer en club tu les auras déja donc autant te prendre un modèle inférieur qui sera identique comme les cdj 800 MK2 (500-600 euros la paire) pour chez toi, mis a part les points cues tu ne sera pas dépaysé je te rassure...

Mais avec un budget de 1000 euros tu retombes dans la même spirale, avec une super platine et de la daube a coté, c'est pas du tout le but au final...

Reconcentre toi sur le budget réel que tu veux mettre, et note ce que t'attend de pouvoir faire avec ton matos, par exemple en platine cd si tu as besoin des point cue, tu veux scratcher (ou faire comme), tu veux des effets, et en table de mixage si tu veux scratcher, avoir des effets, ou des filtres, un send/return (pour le futur), des kill, une voie micro ou non...

Pour commencer si tu veux avoir du bon matos comme je t'ai dis plus haut, en platines cd les dns 1200 sont en neuf le meilleur compromis, en table de mixage pour débuter :

- si tu ne veux pas scratcher : Allen&heath xone 22 (300 euros)
- si tu veux scratcher : ecler nuo 2.0
Ce sont des 2 voies.

Sachant que sur la xone 22, rien ne t'empêche de mettre un crossfader innofader pour pouvoir scratcher plus intensivement, et sur la nuo 2.0 de mettre le crossfader eternal de ecler.

- En 3 voies je connais quelqu'un de sur (je me porte garant) qui vend une xone 32 (250 euros) a la place de 750 en neuf. Sinon en neuf il y la ecler nuo 3.0, avec possibilité de mettre e crossfader eternal de ecler.

En revanche si tu veux des effets mais aussi scratcher, il faudra taper dans une vestax pmc 280 c'est le minimum en terme de rapport qualité/prix, et de plus c'est une 4 voies.

Sono 33 t'as donner le lien, après je suis pas pour l'achat dans les sites étrangers puisque ça fait mourrir a petit feu le commerce français et a la fin on va finir pas n'avoir que Thomann ou dv247 et il feront les prix qu'ils veulent, mais tu as un petit budget et je comprend que tu sois serré mais en négociant dans le shop tu peux avoir des prix frisant ceux de thomann ou dv247 et garder bonne conscience (je rigole bien sur)

Si tu as besoin de plus d'infos sur des tables de mixage ou platine n'hésites pas....ce sera avec un grand plaisir.
IP IP Noté
Jet7Music
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Jet7Music Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 20:39
Bon un grand merci à vous 2 de tous vos messages.
Suivant vos conseil, je vais donc en rester sur les 1200..chez Thomann.. désolé neiviv en revanche je pense prendre la table d'occaz.... en France Wink. Je ne suis pas encor décidé sur celle-ci. ??? Quant au shop c'est 488€ par dns 1200 alos je doute de négocier la différence avec le site...

J'éspère que chez Thoman les délais ne sont pas trop long je la commanderai demain... Alors pour les effets et les caractéristiques techniques  recherchés oui j'aimerais pouvoir obtenir quelque chose d'un minimum fiable en scratch... avoir quelques effets, des boucles précises... point cue 3 me suffisent... Mais SURTOUT avoir quelque chose qui permette de travailler techniquement et restituer ce que l'on apprend en formation... qui tiendra au fil du temps et qui sera un minimum pro.

PS: Au fait je mixe en USB only... peut-être quelques CD parfois.. J'ai pu essayer à l'UCPA les 3700 et je peux dire que j'apprécie les finitions du matériel Denon.. pas autant que pioner mais j'aime bien... Maintenant j'ai du mal à me convaincre de mettre plus de 100€ dans la table...Dead
IP IP Noté
neiviv
Membre novice
Membre novice
Image

Citer neiviv Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2011 à 23:35

Bon un grand merci à vous 2 de tous vos messages.
Suivant vos conseil, je vais donc en rester sur les 1200..chez Thomann.. désolé neiviv en revanche je pense prendre la table d'occaz.... en France [IMG]http://www.sonomag.com/forum/smileys/smiley2.gif" height="17" width="17" align="absmiddle" alt="Wink" />. Je ne suis pas encor décidé sur celle-ci. ??? Quant au shop c'est 488€ par dns 1200 alos je doute de négocier la différence avec le site...

J'éspère que chez Thoman les délais ne sont pas trop long je la commanderai demain... Alors pour les effets et les caractéristiques techniques  recherchés oui j'aimerais pouvoir obtenir quelque chose d'un minimum fiable en scratch... avoir quelques effets, des boucles précises... point cue 3 me suffisent... Mais SURTOUT avoir quelque chose qui permette de travailler techniquement et restituer ce que l'on apprend en formation... qui tiendra au fil du temps et qui sera un minimum pro.

PS: Au fait je mixe en USB only... peut-être quelques CD parfois.. J'ai pu essayer à l'UCPA les 3700 et je peux dire que j'apprécie les finitions du matériel Denon.. pas autant que pioner mais j'aime bien... Maintenant j'ai du mal à me convaincre de mettre plus de 100€ dans la table...[IMG]http://www.sonomag.com/forum/smileys/smiley11.gif" height="17" width="17" align="absmiddle" alt="Dead" />

Il faudra juste que tu remarque qu'il y a une différence de force d'appuie entre les boutons caoutchouc de denon et ceux de pioneer, mais c'est une habitude a prendre, et si tu sais mixer sur Denon tu sauras sur pioneer...tu fais un très bon choix pour les dns 1200...pour l'usb pas de soucis avec la denon....

IL parait que Denon arrête les produits en cours, mais c'est une rumeur pas fiable sur un forum ou pas mal de conneries sont balancées pour les 3/4...

En principe Thomann doit livrer dans un délai inférieur a une semaine je pense mais je m'avance pas je connais pas....

Pour la table avec des effets malheureusement si je fais ton calcul de budget il te reste plus ou moins 200 euros, ça va être très dur, le minimum en potable (je dis bien en qualité) c'est la vestax pmc 280...

Sinon je ne la propose pas mais elle a de très bon retours c'est la behringer ddm4000, effets, tu peux changer le cross pour en mettre un qui scratch...mais je suis sceptique sur ce produit...!!!

En revanche je t'ai dis que je connaissais une personne qui vendais une Allen&heath xone 32 pour 250 ,ça serait intéressant pour toi...tu peux me contacter en MP, si tu veux...

Mais n'oublie comme je t'ai dis le plus important est la table de mixage, avant les enceintes...!!!
IP IP Noté
Page  de 3 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum