Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Matériel
Icône des Message Sujet: Système Bose L1 Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
djaurelien
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 01 Juin 2007
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer djaurelien Réponsebullet Sujet: Système Bose L1
    Envoyé : 01 Juin 2007 à 18:17
Salut à tous!
Je suis DJ débutant, savez-vous si le système BOSE L1 est adapté pour le Djaying??? Aucun post à ce sujet, c'est un nouveau produit. ca a l'air top pour les zicos, mais pour les dj??? merci à tous d'éclairer ma lanterne...
IP IP Noté
lucsono
Modo Int.
Modo Int.
Image

Depuis le: 19 Février 2005
Citer lucsono Réponsebullet Envoyé : 02 Juin 2007 à 08:31
ben bose pour les dj c pas ca deja que pour les musiciens ........
non surtout pas meme pas pour du home dj !!!
en plus c super cher !
que recherches tu ?

musicalement
luc
IP IP Noté
dj ken's
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Août 2005
Citer dj ken's Réponsebullet Envoyé : 02 Juin 2007 à 13:25
je suis pa entierement d'accord des bones 802 avec le processeur, et roule ma poule, en satt je trouve que sa envoie super bien, ayant vu ce systeme dans une boite a coté de chez moi, je peut te dire que sa envoi bien, par contre seul désavantage: processeur bose oblige, et égualisation aussi.
Par contre le LA1 si je voi bien ce que c'est le système ou il ya plus besoin de retour c'est sa?