Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Théorie (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Théorie
Icône des Message Sujet: Synchronisation image et audio Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
jackojacki
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 08 Octobre 2010
Statut actuel: Inactif
Citer jackojacki Réponsebullet Sujet: Synchronisation image et audio
    Envoyé : 08 Octobre 2010 à 08:59

Bonjour à tous

Alors je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide pour régler mon épineux problème.. mes deux épineux problèmes. Je réalise des interviews pour une société et depuis nous avons acheté du nouveau matériel tout neuf, tout beau. Un appareil reflex canon EOS mark 2 pour l'image. Très bonne qualité,l'image est stockée sur une carte compact flash. Ensuite pour le son ( et c'est maintenant que ça se complique..), je possède un micro cravate shuffle (très cher donc normalement de bonne qualité d'après le vendeur d'Energyson Montpellier , pour ne pas le citer.) qui est relié sur une table de mixage , qui elle même est relié sur un petit appareil disposant d'une carte compact flash pour le stockage. J'importe l'image et le son à partir des cartes mémoires et je monte le tout sur première. 1 er problème: Mon son a un volume hyper faible lorsque je transfert le fichier son sur mon pc... j'ai pourtant fait je pense tous les réglages nécessaires sur la table de mixage. Le son est enregistré au format wav. Second problème: Existe t'il un moyen de synchronisé automatiquement le son et l'image car j'ai toujours un décalage... HELP ME!!!

Merci d'avance à tous les courageux qui prendront le temps de me repondre.
IP IP Noté
case
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 27 Juillet 2010
Statut actuel: Inactif
Citer case Réponsebullet Envoyé : 08 Octobre 2010 à 12:56
une question toute bête, le 5D mark 2 est utilisé pour de la vidéo ou de la photo ?

si il s'agit de vidéo pourquoi ne pas brancher directement la prise du micro sur la prise micro du 5D mark 2 qui se trouve sur le coté de l'apareil sous le cache en caoutchouc?

bien penser a mettre a jour le firmware du 5D mark2 si il n'est pas deja avec le dernier firmware en cas d'utilisation video , ce qui ajoute aussi la possibilité de modifier le gain de l'entrée micro.

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum