Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Les membres. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Les membres.
Icône des Message Sujet: Stop ou Encore !!! Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer DJmalko Réponsebullet Sujet: Stop ou Encore !!!
    Envoyé : 22 Août 2006 à 23:19
Bonjour à Tous

Et bien voila Stop ou Encore apres un démenagement forcé notre proprio vend notre maison qu'on louait depuis 12ans et impossible de pouvoir retrouver une maison au prix de notre ancien loyer vu que ceux ci ont doubler en 4ans dans la region  Je me retrouve en region Auvergne vers Thiers 63 un peu decouragé beaucoup même car ca commencais un peu pres à bien tourner notre sono ... donc voici ma question y a t'il sur ce forum des personnes d'Auvergne? Je ne sais si je continu ou si je vend ou echange mon materiel son lumiere .... enfin pour l'instant je demenage et suis sur la route tous les deux jours... donc je pourrais peut etres pas repondre de suite a ce post ...  enfin moral au plus bas et notre derniere soirée etait le lundi 14 aout grand bal de 1500 personnes comme chaque années que feriez vous Stop ou Encore sachant qu'il faut reconstituer une nouvelle equipe de rechercher de nouveau client ect et a 40a plus vraiment envie Recherche aussi on sait jamais petit 4x4 style lada niva a prix sympa
Amicalement à vous Tous
DJ Malko
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 23 Août 2006 à 02:08
Deja je tiens à te dire que je suis vraiment désolé pour toi, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. Moi je te conseillerais de  continuer, quand on est passionné, on ne doit pas tout arreté a cause d'un type. Voila mon avis. bonne chance pour la suite
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 23 Août 2006 à 12:27
oui je suis d'avis avec CG69. Mais cette décision murement réfléchit ne t'appartien qu'a toi!
Moi j'ai toujours,dit: "s'il arrive un truc, on me pique mon maots, ou autre malheurs je déco, j'arrete et basta c'est trop de sacrifice pour investir comme ca! Mais là c'est pas ton cas! Pour moi continue, a 40a tu est jeune, tu a l'expérience, et deja une certaine notoriété derriers, ne bacle pas tout ton taf deja fait pour un truc comme ça
a + julien
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 23 Août 2006 à 14:51
Merçi pour vos tres sympa post les amis là je reprend la route avec mon bon vieux camion c25 de 14 ans pour de nouiveau 6h de route ... donc je ne pourrai plus repondre de suite ... le problème c'est que je n'etais pas seul mais que j'avais crée une bonne equipe d ecopain d'amis et que le plus dur c'est de tout recommencer a zero de plus ca fait deja la 2 fois que ca m'arrive deja eu le meme probleme il y a 8 ans en 1998 dans le val d'oise ou idem j'ai du demenager suite a la vente d ela amison de mon grand pere idem avait hyper reputation nombreux clients et tout perdu... le pire c'est que l'Yonne n'a jamais ete la region Parisienne et que l'Auvergne est encore plus perdue que l'Yonne enfin j'ai tout range le plus propremment possible ... voici le lien de notre defunt site pour ceux qui sont curieux et voudraient savoir qui ont etait

Merçi et amicalement à vous tous...

Ps si vous etes d'Auvergne secteur Thiers Vichy Clermond contactez moi
Alain 06.07.99.39.83 enfin il est vrais en plus mon portable passe pas la bas ...
DJ Malko
IP IP Noté
charlie
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Août 2005
Citer charlie Réponsebullet Envoyé : 23 Août 2006 à 15:16
heeuuuuu je veux pas dire, mais on dit jamais deux sans trois!! tu a deja eu la même chose en 98, ba tu l'aura en 2006!! Et trés franchement, quand on a 40 ans, des bonnes marques comme il faut, te prend pas la tête! y a pas de raison qu'il n'y est pas de mariage ou autre en Auvergne!!
Au pire tu contact les discomobiles de ta nouvelle région et tu voie avec eux, peut étre que certain n'aurons pas le matériel que tu a, ou alor d'autre pourons peut étre trouvez un compromis avec toi afin d'obtenir un park matériel encore plus gros!!
Mais faut pas s'arrété pour autent et je pense que cette esprit d'abandon est surtout lié a la perte de tes pôtes et non au boulo, (y a de la place pour tous le monde!).

Edité par charlie - 23 Août 2006 à 15:17
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum