Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Space tracer Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
GIRARD catherin
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Janvier 2010
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer GIRARD catherin Réponsebullet Sujet: Space tracer
    Envoyé : 30 Janvier 2010 à 17:42

Hug

bonjour, je cherche un space tracer(pour ceux qui ne connaisse pas en 2 mots c'est un eclairage qui monte dans le ciel) soit un 2000 soit un 4000 d'occasion mais je suis dans le VAR pres de MONTAUROUX.

par contre si quelqu'un connait la façon d'un faire 1 j'aimerai beaucoup qu'il me contact

merci à tous

Edité par GIRARD catherin - 30 Janvier 2010 à 17:43
catpat
IP IP Noté
novice95
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 28 Avril 2009
Citer novice95 Réponsebullet Envoyé : 30 Janvier 2010 à 18:34
Essaye d'aller faire un tour du côté des parcs de location près de chez toi, ou alors regarde en neuf chez thomann.
IP IP Noté
GIRARD catherin
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Janvier 2010
Pays: France
Citer GIRARD catherin Réponsebullet Envoyé : 30 Janvier 2010 à 20:06
MERCI  J'ESSAYERAI DEMAIN
catpat
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 30 Janvier 2010 à 20:11
Oui attention a ce type de matériel si je me trompe pas sur ce que tu nous présente,j'ai un ami qui possède un  "Bar de nuit en bordure de Garonne"  je sais pas comment ont dit bref,sur le toit il avais fait installer un bazars de ce type,et au bout de 2 H extinction des feu,par les autorité car dans le coin ou il est interdiction absolue,dommage quand tu canais le prix du joue joue     
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 30 Janvier 2010 à 20:14

Tu peux aussi aller voir chez : sono vente , Planet sono , Daily music
Par compte pour ce qui est d'en fabriquer un , c'est une autre paire de manche !!Ermm
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 30 Janvier 2010 à 20:59
Salut et ne crie pas on est pas sourd.

Bienvenue a toi sur le forum.

Personnelement oublie l'idée d'en creer un car il va te falloir un sacré balast qui va te couter super cher. Puis une bonne caracasse étanche et donc les prix de fabrication risque de grimper.

Comme le dis DJLC renseigne toi au près des autorités pour connaitre l'autorisation. Perso je te conseille plus de te tourner vers de l'occasion car neuf même en chinois ça risque de grimper très très vite. Sinon demande a Jomo il connait super bien ce genre de produit.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 30 Janvier 2010 à 21:02
Un truc serait intéressant de savoir pour quoi faire 
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 30 Janvier 2010 à 21:58
Message posté par Djlc

Un truc serait intéressant de savoir pour quoi faire 

Si c'est pour faire office de lampe de poche , ça va faire un peu cher , non ??

...........oui bon , ça va , j'ai compris  ....
Smiley%20panneau%20la%20sortie%20c%20par%20la.gif

LOL
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 30 Janvier 2010 à 22:16
Et surtout pas facile a trimbaler dans la poche 
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 30 Janvier 2010 à 22:25
C'est pour ce que c'est prévu , non ?
Attirer l'attention et les papillons de nuits ...
Ca peut servir pour la chasse de nuit aussi ... discret .
J'ai un pote qui s'est fait embarqué lors d'un voyage au états unis pour avoir pointé un laser de son hotel sur un aéroport . Donc la loi et les faisceaux , faut se renseigner c'est clair ...
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 02 Février 2010 à 19:23
Tu peux aussi aller voir chez : sono vente , Planet sono , Daily music

Si c'est pour lui conseiller d'acheter un merdier chinois qui éclaire à 500 mètres, c'est pas trop la peine...
Si il y a bien un materiel qui ne souffre pas la médiocrité de fabrication, c'est bien le projecteur d'éxterieur...
Et je sais de quoi je parle, je suis là dedans depuis près de 20 ans!

Moi j'en ai pas à vendre, mais tu peux appeler de ma part LASERCOM EVENEMENT : 03 21 24 96 96.

Edité par jomo - 02 Février 2010 à 19:28
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 02 Février 2010 à 19:59
Message posté par jomo

Moi j'en ai pas à vendre, mais tu peux appeler de ma part LASERCOM EVENEMENT : 03 21 24 96 96.

Tu touches  des pourcentage sur les vente ?? LOL
Sinon dans les magasins énoncés ,y a pas non plus que de la daube Chinoise , bien qu'il soit difficile de trouver de nos jours du matos qui ne soit pas assemblé en Chine ,et ça m'etonnerais qu'on n'en trouve pas aussi dans la boite que tu cite !!Wink

.
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 02 Février 2010 à 20:31
Je touches rien, juste c'est un pote, ça fait 20 ans qu'il est dans le sky-tracer, comme moi, et il lui arrive d'utiliser du chinois, mais qu'il doit modifier dans tous les sens tellement d'origine c'est pourri.

Et dans les magasins énonçés, désolé mais y'a que des daubes chinoises....(en sky, j'entend). Demande lui un tarif sur du Space Cannon, du Farenlheit, ou même du Griven... Tu vas voir ..."houulllaaa mon p'tit monsieur... Pas la peine... regardez on a des beaux Showtec Mac Sky machin... ça fait exactement le même... c'est fait dans les mêmes usines, etc..." Je les entends déjà...

Si je conseille lasercom, c'est parceque notre ami cherche un bon plan d'occase. Chez eux ils s'en tamponnent de vendre des sky, leur job depuis 20 ans c'est de faire des prestations avec (donc ils achètent pas du Mac-mah, du showtec ou du ouin-ouin!). Et il leur arrive de renouveller certains matos. Voilà tout.

Edité par jomo - 15 Février 2010 à 10:19
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 02 Février 2010 à 20:36
LOL oh tien on dirait mon ancien revendeur Cry
@+ Hugo

IP IP Noté
golum
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 11 Avril 2010
Citer golum Réponsebullet Envoyé : 11 Avril 2010 à 13:30
Bonjour,

Je découvre votre discussion parce que je cherchais des infos sur des produits que je voulais acheter sur Planet Sono ou Daily music ; en fait j’ai cherché un truc comme « vente jeux de lumière » et google m’était les liens en exergue. (vu la chartre graphique de Planet sono et Daily music, on dirait qu’il s’agit de deux magasins appartenant au-x même propriétaire-s)

J’ai commandé un flower mais je n’ai pas reçu le bon ; un classique chez certains vendeurs en ligne. Je ne suis pas le seul, puisque le SAV croyais que j’avais déjà appelé.
Je me permets de mettre la lettre de réclamation que j’allais envoyer, mais j’ai renoncé, parce qu’ils n’ont même pas le produit. Même si je renvoie le truc à mes frais, ils vont me mettre un truc équivalent.
Donc je cherche à faire part de mon expérience pour que cela soit utile ; j’aurais aimé tomber sur un message qui me mette en garde contre ce revendeur.

Objet : Réclamation

J’ai commandé un flower Excelighting tunnel big.
J’ai choisi ce produit parce qu’il offrait 3 modes de fonctionnement : statique, rotation automatique, rotation par détection musicale. Le produit que j’ai reçu ne correspond pas à ma commande.

Je passe les traces de frottement sur le boîtier, qui laisse penser qu’il s’agit d’un produit d’exposition. Outre le fait que l’emballage est écrasé et déchiré, en fait défoncé, il indique « Technylight Goddess-3P » mode automatique et détection musicale.
En voyant que le produit offrait les modes automatique et détection, j’ai néanmoins ouvert la boîte. Le produit ne correspond même pas aux caractéristiques décrites sur l’emballage : le produit est bien de marque Technylight mais il n’offre pas le mode automatique. Je passe sur le fait que la lentille n’est pas à son emplacement normal ; elle est décollée et « se ballade » dans le boîtier. La notice n’indique même pas le type d’ampoule à utiliser. Toutes ces conditions font que je ne peux me satisfaire du produit envoyé.

J’ai contacté vos services afin d’avoir un numéro de retour, comme stipulé dans vos conditions de vente, soit pour un remboursement, soit pour un échange. J’ai été mis en contact avec Monsieur L., qui m’a indiqué que ce numéro ne sera pas nécessaire en m’assurant qu’un produit conforme me sera envoyé, ou tout au moins un produit similaire à la description de l’Excelighting tunnel big, c'est-à-dire : un flower multicouleur avec 3 modes de fonctionnement (statique, rotation automatique et détection musicale). Il m’a expliqué qu’ils venaient de recevoir des Goddess-3P. C’et donc ça qu’il entend me livrer.

Je vous renvois donc le produit en attendant, soit un remboursement, soit un échange conforme à ma commande.

PS : On m’a expliqué que tous les flower sont identiques et que l’on remplace donc un produit par un autre ; en l’occurrence un appareil qui coûtait 50 €, qui a été soldé 35 €, mais en fait de solde il a été remplacé par un appareil dont le prix normal est 35 €… [Tromperie sur la marchandise, pour ne pas dire autre chose.] On peut le penser, puisque tous sont fabriqués en Chine. Mais dans ce cas, pourquoi présenter des produits de différentes marques ? Pourquoi ne pas simplement indiquer : « flower standard, marque selon disponibilité ». Parce que les marques servent à vendre.
A quoi servent les marques ? Une marque permet de savoir si on peut se fier au produit et l’acheter les yeux fermés ; même s’ils sont fabriqués en Chine, le cahier des charges est différent, sauf si les produits ne sont que des illusions marketing.
Avant d’acheter, j’ai lu des avis favorables sur le STARWAY MOON 3. Comme je teste toujours les vendeurs en ligne avec un petit achat pour me faire une opinion sur sa fiabilité, j’ai choisi l’Excelighting. Acheter cette marque me permettait de me faire une opinion sur la qualité des produits de cette marque. Apparemment cette marque n’existe pas. (et le site de cette marque, c’est du bidon) Je ne peux pas me fier à cette marque. Donc je n’achèterais plus les produits qui se présentent sous cette marque. La prochaine fois je prendrais un Starway. Au moins maintenant je sais que les produits Technylight ne supportent pas le transport.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 11 Avril 2010 à 15:01
Ben tiens puique tu en parle en bien de ses commerces en ligne,et que c'est pas le sujet LOL moi Daily music c'est bien fini,je dirais même que ce sont des voleurs de premier,et je m'explique une housse de pied d'enceinte de marque gator a deux fermeture donc deux compartiment pour 17 euros héhé me dirait vous ya bon,oui je vous répond sauf que la deuxième fois il mon envoyé une housse de la marque audiophonie,il m'avais contactez pour me le signaler que la marque gator n'était pas en stock et que l'audiophonie était exactement la même que si non il y avait 2 mois au moins d'attente "menteur aussi" putain je risque la correctionnel la moi avec de tel propos,enfin c'est vie il ne vaudras pas que les proprios de ses commerce pleure un jour de ne plus vendre 
IP IP Noté
golum
Membre novice
Membre novice

Citer golum Réponsebullet Envoyé : 11 Avril 2010 à 15:12
Merci pour l'info. Même s'il ne s'agit pas de casser une boutique, mais si chacun fait connaître ses déboires, en faisant des recherches sur le net, on peut savoir à quoi s'en tenir. Ou bien je sais pas s'il ne faudrait pas se renseigner auprès des assos de consommateurs. Ils ont des noms de VPCistes qu'il vaut mieux éviter. Comme y'a toujours des gens qui les essaient sans savoir, ils peuvent continuer leurs procédés douteux.

Parait que les Américains n'aiment pas travailler avec les Français. Les américains veulent qu'un contrat soient respectés à la lettre. Tel produit, telle marque, ça veut pas dire tel autre à peu près équivalent.

Si je n'ai pas des infos positives sur ces boutiques, en ce qui me concerne c'est terminé. Je vais essayer de me trouver des boutiques réelles fiables. Pas évident quand on habite pas une grande ville.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 11 Avril 2010 à 15:19
Il y a pas de commerce en ligne sérieux voie tu je suis client chez daily depuis bien longtemps car il sont annonceurs depuis des années sur sonomag "la revue" je n'ai jamais eu aucun problèmes avec eux et la pour 17 euros ils perdent ma confiance mon estimes,et dit toi que un client content c'est 1 client gagné,en partie un mécontent c'est 10 de perdu,a méditer pour ses commerce,et même pour la revue de sonomag qui a sa part de responsabilité la dedans car il flatte l'ego de ses boite qui ne valent rien   
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 11 Avril 2010 à 15:51
Ahh encore des boutiques serieuse c'est dingue çà le nombre qu'on trouve de boutiques qui vendent et qui ne font pas de suivis derriere...
@+ Hugo

IP IP Noté
golum
Membre novice
Membre novice

Citer golum Réponsebullet Envoyé : 11 Avril 2010 à 16:20
Je pense que si ce type de pratique n'était pas courante, le responsable que j'ai eu tel. aurait pu faire un geste, par exemple proposer de m'envoyer gratuitement 2 ampoules de rechange.
Je vends mes dvd, livres, cd en ligne. Je ne suis pas commerçant, je n'ai pas les mêmes contraintes, mais je soigne mon colis, et si un client me faisait savoir qu'il se sent floué parce que le descriptif ne correspond pas vraiment à l'état du produit reçu, je ferais un geste. S'il m'a acheté un livre à 30 euros, je lui enverrais un dvd à 2 ou 3 euros en dédommagement par exemple.
M'enfin, ils avaient l'air gênés, les gars que j'ai eu au tel. Personne ne veut endosser la responsabilité. Ils subissent les réclamations mais ne sont pas responsables de, je sais pas, la politique commerciale, du traitement des commandes. C'est un peu pareil pour tout le monde.
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum