Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Matériel
Icône des Message Sujet: Sono pour 300 personnes Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Teddy
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Juillet 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer Teddy Réponsebullet Sujet: Sono pour 300 personnes
    Envoyé : 10 Juillet 2006 à 15:40

Je suis magicien et souhaite m'équiper d'une "petite sono" pour palier aux salles de 300 personnes maxi.

celle-ci doit être CLAIRE , assez puissante pour la jauge (300 pers) , J'utilise 1 micro main H.H Samson et 1 serre tête Beyer , je passe des CD ou MD en accompagnement musical pour mes spectacles . Il faut pouvoir la monter facilement , elle ne doit pas prendre trop de place en remorque ( j'ai déja beaucoup de matos magique) Etre Fiable ( je crois que j'ai tout dit)

Comme il s'agit d'un matériel d'Appoint je ne tiens pas à y investir des milliers d'euros .

J'ai vu chez B Corde  des enceintes amplifiées P.AUDIO X 12 A ou X15 A qu'en pensez-vous avec une bonne table de mixage ?

Sur sonovente j'ai vu le système compact JB SYSTEM PMC8 , j'y ajouterai également une table ? On m'a parlé également de la grande puissance et qualite de l'enceinte amplifiée B300 de BERINGHER?

Enfin la table de mixage la ALESIS 12 FXD ?

Voilà avec tout cela  on ne sait plus trop quoi choisir , que me conseillez-vous par rapport à mon boulot décrit plus Haut (Paroles et musique en accompagnement du numéro )

MERCI  

Teddy
IP IP Noté
Teddy
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Juillet 2006
Citer Teddy Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2006 à 09:24
Bon j'ai travaillé mon sujet 2 bonnes heures et j'en ai ressorti quelques idées A  VOUS  les pros de la sono de me dire ce que vous feriez dans mon cas précis ( voir le 1er post pour les conditions d'utilisations)
Donce je voudrai opter soit pour un système 1 Table non amplifiée et 2 enceiontes amplifiées ou 1 table amplifiée et 2 enceintes classiques . Je vais donc dans l'ordre  vous donner ce que j'ai vu et pense être bon , dites-moi ce que vous préférez

Console NON amplifiée :

SOUNDCRAFT  E6 ou E8
INTER M 1424 ou 1436
SAMSON MDR8

Enceinte AMPLIFIEE

SAMSON XM 600
BEHRINGER  B 300A
MAC MAH ZX 15 P
GEMINI GX 450

Console AMPLIFIEE

SAMSON XM 600

Enceinte Traditionnelle

BehRINGER B212
P.AUDIO Class 350 F
MAC MAH ZX 15
Gémini GX 400

VOILA j'espère que vous allez m'aider dans mon choix  par rapport à mes attentes d'avance MERCI à tous

Teddy
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2006 à 21:32
Je suis désolé mais par rapport à ce que tu demandes dans ton premier post à la part la soundcraft aucun matériel ne répond à tes critères... 'inter M eventuellement) il nous faudrait un budget approximatif. pour les enceintes oublie Behringer, mac mah, sanson , Gemini et compagnie ca ca ne tient pas la route...
Si tuv eux du matos d'appoint qui tient la route sans trop dépenser va voir les enceintes amplifiées Yamaha.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum