Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Soirée V.I.P. Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Djpioneer
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 19 Juillet 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer Djpioneer Réponsebullet Sujet: Soirée V.I.P.
    Envoyé : 23 Décembre 2006 à 00:36

Bonsoir à tous, je vais animer une soirée que nous allons qualifier de très V.I.P., j'entend par là.... des gens qui dansent pas sur n'importe quoi, qui veulent garder un certain standing tout en s'amusant... Difficile je sais ! mais bon, tel son les mots de l'organisateur. Avez vous des titres à me proposer car franchement, niveau ambiance ca craint...

IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 07:07
je pense  que ton organisateur craint le type de discomobile qui met ,la danse des canards,papa pinguoin ,ou la chenille ou encore encore des séries un peu foot ,zidane ,le stade onvous met le feu ,  tout ce qui est hard rock ,sort de la met simplement des discos de la funk ,de la soul , des années soixante (twist et rok n roll) madison ,cha cha slow valse ,et puis quelques danse de salon type salsa et mambo sinon en ambiance tu peut garder les styles hispaniques : acjege macarena gipsy tout les trucs dans ce style voila ce que je pense maintenant faut pas ce prendre la téte tu verra bien

Edité par bouny - 23 Décembre 2006 à 07:12
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 11:12

comme dit BOUNY , fait pas te prendre la tête .
j'ai eu l'occasion de faire ce genre de soirées avec des toubibs , enseignants, ou autre crême du genre .
C'est vrai que la première fois je "flippais" pas mal, je me souvient, j'avais mis en musique de fond des super slows des années 60s , afin qu'ils puissent manger tranquillement , sans trop les déranger , et bien ils ont trouvé ça super et m'ont demandé de pousser la musique de façon à pouvoir danser dessus . Ils en oubliaient même de manger pendant que c'était chaud Tongue , c'est pour dire .......... il y en à même qui sont venu me demander : Ou j'avais déniché d'aussi bons disques de slows. Si tu veux , je te donnerais quelques titres Wink

Sinon au niveaux des musiques en générale , j'ai fait dans le style que dit BOUNY  , c'est vrai que c'est l'idéal pour ce genre de publique , et ce fut très réussi !!Thumbs%20Up

N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 11:48
On peut pas vraiment repondre a ton probleme sans connaitre a peu pres l'age des invités.
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
ptitchampignon
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 28 Août 2005
Citer ptitchampignon Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 12:12
A mon avis anime ta soirée type generaliste un peu dans le même style qu'un club branché. Prends-toi surtout pas la tête. C'est sûr comme dit bouny si tu joues "fous ta cagoule" ou "rouki zouki" ça va pas le faire. Big%20smile
P'tit Champignon
(La Musique est un bruit qui pense...)

http://nigoo.skyblog.com
IP IP Noté
dudulle
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Novembre 2006
Citer dudulle Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 12:31
Tu sais te prend pas trop la tête, j'ai bossé pour d gens considérés comme plus importants que les autres ou qui se considèrent comme tels genre le gratin du monde cycliste des psychiatres ou des syndicalistes en congrès et crois moi sous leur déguisement ce sont des gens normaux. tu aura bien le casse c....s qui te prendra pour de la merde mais te laisse pas abattre
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 13:12
Message posté par dudulle

. tu aura bien le casse c....s qui te prendra pour de la merde mais te laisse pas abattre

Dans un pareil cas , tu imagine le mec sur sa cuvette de WC en train de chier , et dis-toi bien qu'il a l'air aussi con que toi et moi LOL ,ni plus ni moins . crois-moi , ça donne le   courage de le regarder en face et de vaincre sa peur vis à vis de lui .
j'ai déjà  fait l'expérience , crois-moi , c'est psycologique , mais ça marche Wink
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Rush
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 19 Mars 2006
Citer Rush Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 13:26
pour les soirées de prestige dans ce style , je joue du saint germain ,st germain des prés,Hotel coste(michel pompougnac) ,de la soulfull (label defected),et même de l'electro/house en fin de soirée une fois que les gens sont dans le moove Wink

la soulfull reste la meilleure solution !!
IP IP Noté
dudulle
Membre novice
Membre novice
Image

Citer dudulle Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 13:54
ok il est aussi con que nous tous quandil chie mais tant qu'il est en face de toi en train de te parler de tout et de rien en te faisant croire qu'il a tout vu et tout fait avec  uniquement des mots de 25 syllabes ça gonfle.
Mais je n'ai JAMAIS vu une soirée sans LE chieur dans l'assistance.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 14:11

ben justement , s'il utilise des mots de 25 syllables, qu'il ne comprend surement pas lui même , juste comme ça pour en foutre "plein la gueule aux autres", raison de plus pour faire comme lui , par exemple en parlant de choses technique sur le "son" de ta sono, entre autre, ou autres choses sur lequel tu es assès féru   , là il y comprendra surement rien  et , s'il est pas trop c.. il s'apercevra que tu as d'autres valeurs qu'il n'a pas , et que finalement  tu n'a rien à lui envier !!!.
Sinon , il est vrai que dans ce genre de soirée , il y a généralement le "chieur de service"Unhappy
IP IP Noté
dudulle
Membre novice
Membre novice
Image

Citer dudulle Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 15:08

J'me suis calmé. avant je faisais comme ça je les calais musicalement et à chaque fois ça marchait mais j'en ai eu marre de perdre mon temps alors ils veulent avoir raison, et bien ils ont raison. mais attention, premier faux pas -> ils comprennent qu'il faut pas revenir.

Genre Monsieur veut un titre qui va pas marcher et bien je le met en lui demandant de venir au milieu (et tout le monde est d'accord) la il se tape l'affiche devient tout rouge et finit la soirée au bar en ne faisant chier plus que le barman. bon débarrat!
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2006 à 15:35

.message posté par DUDULLE:

Monsieur veut un titre qui va pas marcher et bien je le met en lui demandant de venir au milieu (et tout le monde est d'accord) la il se tape l'affiche devient tout rouge et finit la soirée au bar en ne faisant chier plus que le barman. bon débarrat![/QUOTE]

C'est aussi à peu près comme ça que je fais, de plus , ça donne à réfléchire  à ceux qui auraient dans l'idée de l'imiter , généralement , ça calme Wink
 Quand tu annonce par exemple une danse ou une musique  et que tu es sûr
que ça ne va pas marcher , en disant dans ton micro , qu'elle a été demandé par telle personne en la montrant du doigt , et que ça ce traduit par un "fiasco", là , t'es sûr que le mec te fout la paix pour le réstant de la soirée.
Là il comprend lui même que : Lorcequ'on ne connait pas , on ferme sa gu..... et on laisse faire le DJ, vu que c'est son boulot et qu'il est venu là pour ça !!!

Edité par hazure - 23 Décembre 2006 à 15:41
IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 10 Décembre 2004
Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 24 Décembre 2006 à 11:53
Message posté par Rush

pour les soirées de prestige dans ce style , je joue du saint germain ,st germain des prés,Hotel coste(michel pompougnac) ,de la soulfull (label defected),et même de l'electro/house en fin de soirée une fois que les gens sont dans le moove Wink

la soulfull reste la meilleure solution !!

Exact!
100% pumpin-house, tribal-house quand ils sont bien chauds.
Ambiance bleu et rose, et ils seront ravis.
Pas de micro et mix soigné.

Et n'oublies pas l'éclairage d'ambiance, tout aussi important pour eux que la musique...

Enfin, pour les soirées VIP que j'ai pu faire, c'est ce que j'en ai retenu...
La moyenne d'âge était à peu près de 40 ans.

Après, faut voir l'âge aussi... Si c'est tous les anciens colonels et autres généraux à la retraite depuis 30 ans...Confused

Sinon, pour les casses-bonbons, c'est vrai qu'il y en a toujours 1ou2 qui viennent essayer de discutailler...Mais c'est dans toutes les soirées çà...
Moi, j'ai une parade infaillible, je bloque tous les accès à ma régie! Comme çà, ils me parlent de loin, mais je les entends pas...lol
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum