Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
La législation. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Métier : La législation.
Icône des Message Sujet: Sites internet : attention ! Répondre Nouveau sujet
Page  de 4 Suivant >>
Auteur Message
Mick-anime
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2009
Statut actuel: Inactif
Citer Mick-anime Réponsebullet Sujet: Sites internet : attention !
    Envoyé : 10 Juillet 2010 à 19:36
Bonjour,

après quelques temps d'absence du à une coupure d'internet pendant 1 semaine grâce à l'orage, je vient vous mettre en garde, enfin surtout pour ceux qui possede un site internet.

Sachez que si vous avez un site internet vous êtes donc pris pour un pro, et donc devez avoir un siret,etc  mais que aussi il doit y avoir sur votre site une page "mentions légales" attention cette page est obligatoire !!!!

Attention si site internet et pas déclarer = travail au black et donc 75000 euros d'amende et 1 an de prison.

Mardi j'ai reçu un coup de fil du président de la FEPASES car sur mon site je n'avait pas cette page, après lui avoir donner tout les renseignements et lui expliquer mon problème d'internet c'est passer.

Donc pour éviter à certain des souci ou même pour ceux qui ne le savent pas...

Pour plus d'info allez sur le site de la FEPASES

Merci de votre attention

Michael
M&L animations
http://www.ml-animations.fr
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2010 à 20:07
tiens la fepases, ça f'sait longtemps ^^
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2010 à 20:18
Mickanime respire , ça va aller ...
IP IP Noté
Mick-anime
Membre actif
Membre actif
Image

Citer Mick-anime Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2010 à 20:33
Moi je vais très bien, c'est juste pour mettre en garde certain, car je regarde beaucoup de site de personne qui sont ici et malheureusement qui n'ont pas les mentions légales....
M&L animations
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2010 à 20:44
mentions légales tu y fous koi ? si c juste le siret et le statut, pas besoin d'en faire une page lol
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2010 à 22:54

Je pense pas qu'une mise en garde de plus ...

On a déjà donné avec la grippe A  .
IP IP Noté
Mick-anime
Membre actif
Membre actif
Image

Citer Mick-anime Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2010 à 23:43
Pour les mentions légales tu à plein de choses à faire :

http://www.nicolas-informatique.fr/mentions-legales.php

voila ensuite va faire un tour sur différents site et va voir les mentions et tu verra par toi même
M&L animations
IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2010 à 15:49
Message posté par Mick-anime

car je regarde beaucoup de site de personne qui sont ici et malheureusement qui n'ont pas les mentions légales....

C'est ce qu'ils doivent faire également ...
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 10:43
Ah oui !! c'est vrai cette fameuse FEPASES , celle qui avait mis les nerfs à vif des membres de forum à l'époque !!
Celle-là même qui demande 100 euros de cotisation par an si ma mémoire et bonne , mais on ne sait toujours pas pour quoi faire !! c'est vrai qu'on attend toujours une réponse à cette question me semble-t-il !Disapprove
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 15:26
Ben cotisation syndical puisque c'est un syndicat,avec des membres d'honneur qui eux sont pas tenue a la dite cotisation pourquoi? enfin je voie pas comment peut ont faire de tel remontrance même justifié et tout en leurs honneur,mais par téléphone    
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 19:30
Ah oui , OK , cotisation syndical , donc pompe à fric  comme tout le resteThumbs%20Down , donc aucune différence à partir où la bonne vache à lait (que toi et moi nous sommes) peut fournir au niveau du fric ... tout va bien !! 
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 19:42
Oui en plus sa reste de la délation quand même  et sa sur le principe je suis pas pour,et c'est normal mon vieux papa a fait quatre années dans un camps pour avoir était donné,heu si je ne m'abuse c'était dans les années 40 Wink donc je ne peu cautionner de tel pratique en leurs mémoire. Notre "chère" gouvernement a qu'a faire le nécessaire embaucher des agent de la répression et de la concurrences ,et mettre en place plus d'inspecteur du travail,de tel syndicat ce substitue a des organisme vraiment officiel  de l'état

Vache a lait
Pour le moment dans ce domaine pas moi,je suis a la recherche d'un statut pour être en règle car j'ai bien l'intention de faire quelques soirée par ans et ne voudrais pas payer des charges exorbitantes 

Edité par Djlc - 12 Juillet 2010 à 19:48
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 19:47

Bon sinon ? ...

Non parce que , hein la fepases c'est bien , mais bon ...
On va pas y passer l'été .

IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 19:51
Hé pourquoi pas c'est un bon sujet justement qui peu faire réfléchir que il y a des règles et tous le monde doit les respecter,je suis pas contre fepases c'est les méthodes que j'aime pas la délation  
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 20:18
Message posté par sansrancune

Bon sinon ? ...

Non parce que , hein la fepases c'est bien , mais bon ...
On va pas y passer l'été .

Rien ne t'empêche de passer l'été ailleurs mon brave Sanrancune Wink, c'est tout au moins ce que je te souhaite Embarrassed!!! et bien tiens ... bonne vacances à toi , sous le soleil ,sans nuages et sans la FEPASES ( de préférence !!!LOL)
Mais surtout , sans rancunes ça va de soit, LOL
LOL
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 20:27
Et je rajouterais que tous cela n'est que foutaise comme beaucoup de choses dans cette profession,tu veux serré des mecs qui travail au black dans le domaine,ben il suffit de mettre les bras dans les services compétent et d'écumer les salle des fêtes & autres tout les samedi soir,sa c'est un peu comme les beuverie des branleurs en boites que nous avons tous était il suffit  plutôt que de mettre les flics au premier rondpoint dans dépêcher deux a la sortie de la boite qui empêche les gus de monter dans la voiture et la il y a prévention,mais il y a le truc que les amandes ne serons plus encaissé,et que l'on me réponde pas c'est pas possible d'en mettre a chaque boite il y a des caserne entière de gendarme qui branle rien le samedi soir et que nous payons         
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 20:46
Je suis presque d'accord avec toi djlc , sauf que si tu met un ou des flics aux ronds poindpoint pour choper les mecs en question , pour un peu que les fautifs en question soient en fraude (drogue , vole recel et j'en passe ) , pour un peu qu'ils soient poursuivi par les poulets et que dans leur fuite il rate un virage et se casse la gueule , les médias vont en faire des "gorges chaudes"et vont nous dire qu'il s'agit d'une bavure de la police  . Ce qui fait le lendemain tu as 300 bagnolles qui crament dans le quartier à la mémoire de ces pauvres (branleurs ou racaille ,appelles-les comme tu veux)  qui ont perdu la vie à cause de sales policiers qui n'ont fait que leur travail , tout du moins celui qu'on leur demande  !!!Unhappy et ce pourquoi on les paie sans oublier que c'est avec ton fric et le mien bien sûr !!! 

Edité par hazure - 12 Juillet 2010 à 20:48
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 21:03
Ont dérive  du sujet Hazure tous sa nous irrite nous somme de l'ancienne école,le monde ne tourne plus rond et je pense pas que nous allons changer cela,mais au moins nous avons le courage d'exprimer nos sentiments monsieur pujadas Wink LOL  LOLLOLLOLLOLLOLLOL 
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2010 à 21:17
Ah oui , c'est vrai djlc , j'avais presque oublié que de nos jours il vaut mieux être du côté des escrocs et des pourris en aillant un bon avocat que du côté des gens honnêtes qui n'ont pas trop d'argent pour se défendreThumbs%20Down
Comme tu le dis nous sommes de l'ancienne école , mais au moins nous pouvons montrer notre casier judiciaire et en être fier Wink
Oué !!, c'est vrai quelle belle époque nous avons vécu !!! , mais j'ai très peur pour mes petits enfants .... les pauvres  Shocked
IP IP Noté
Mick-anime
Membre actif
Membre actif
Image

Citer Mick-anime Réponsebullet Envoyé : 13 Juillet 2010 à 00:08
Bon les mec le sujet principal n'est pas la fepases mais bel et bien les infos OBLIGATOIRE sur les sites internet, la fepases c'est juste l'organisme qui m'a contacter.

Donc voila comme je sais qu'il y à des personnes qui font eux même leurs site, et qui ne pense pas à mettre c'est chose là, donc je voulais juste parlé de mon expérience.

Mais comme je vois, vous avez tous vu et tout fait enfin je crois car vous avez aucun conseil à recevoir de personne, c'est bien dommage.
M&L animations
IP IP Noté
Page  de 4 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum