Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 2 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Partagez vos Bons Plans Matos (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Partagez vos Bons Plans Matos
Icône des Message Sujet: Les sites et boutiques à ne pas recommander Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer sphynxounet Réponsebullet Sujet: Les sites et boutiques à ne pas recommander
    Envoyé : 26 Juillet 2006 à 21:12
Y a les bons plans mais y a aussi les pas bons plans qui sont pas cool.
Alors je préviens, pas de "j'ai acheté une platine ou un light et ça fonctionait pas, trop de la  cette boutique".
On essaye d'être objectif et de dire globalement ce qui ne va pas en ce qui concerne le site ou la boutique.

Bon je commence, et comme tout le monde l'aura compris je déconseille Evas. Les prix sont plus chers en général (même s'ils prétendent rembourser la différence si on trouve moins cher), le vendeur se la raconte pas mal même s'il connait (je suis pas un dieu de la sono alors pour tester les gens je suis un peu léger), et y a aussi quelques erreurs à corriger sur leur site (pas de chance pour eux, Hazure me dis qu'ils font du Denon, je regarde les différentes platines et on se retrouve avec une DNS-5000 de Numark ).
Néanmoins si quelqu'un a eu déjà à faire avec eux, qu'il nous (me) dise comment il les trouve pour savoir si je me trompe sur leur compte ou pas.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 26 Juillet 2006 à 21:52
Message posté par sphynxounet

Y
Hazure me dis qu'ils font du Denon, je regarde les différentes platines et on se retrouve avec une DNS-5000 de Numark ).
.

regardes bien , et tu verras qu'il font aussi du DENON mais pour ça , il faut cliquer dans la case correspondante , après avoir écrit la marque choisie
mais c'est vrai qu'ils ont du faire quelques erreurs , la preuve:

Articles sélectionnés

Affiche 1 à 4 (sur 4 produits
- Pour visualiser la fiche article détaillée, la disponibilitée... cliquez sur la photo ou la référence article (colonne Nom+). 
 Resultat:  1  
    Description des articles   Modèle   Nom+   Fabricant   Prix TTC   Acheter maintenant 
    Voici le DN-S1000 DENON , un tout nouveau lecteur de CD/MP3 à plat signé Denon DJ. Un lecteur de CD/MP3 compact, riche en possibilités, conçu pour...  PLATINE CD DN-S1000, DENON, LECTEUR DNS 1000 CD   DN-S1000   Denon   429.00Eur   

Lecteur disque DN-S 3000 NUMARK Lecteur amovible à chargement automatique. - Concept MDAP (Motor Driven Active Platter) plateau à retour de...  Lecteur disque DN-S3000 NUMARK   DN-S3000   Denon   699.00Eur   
    Le Denon DN-S3500 Lecteur de CD/MP3 à plat propulse la première platine au mode à entraînement direct vers de nouveaux horizons. Denon DJ est...  Denon DNS3500, DN-S3500 Lecteur de CD/MP3 à plat   DN-S3500   Denon   798.00Eur   
    Platine CD DN-S5000 NUMARK : - Platine CD à Plat Haut de Gamme. - LE DN-S5000 permet la lecture CDR, CDR.W. - Chargement en Slot In. - Plateau...  Platine CD DN-S5000 NUMARK   DN-S5000   Denon   989.00Eur  915.00Eur   

Edité par hazure - 26 Juillet 2006 à 22:00
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 26 Juillet 2006 à 23:59
Tu prends la DNS-5000, tu vas sur sa pages de description, tu lis bien Platine CD DN-S5000 NUMARK et après tu clicks sur la photo pour la voire en grand et dis-moi quelle est le nom de la marque tu vois en bas de la platine ???
Idem pour la DNS-3000.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 27 Juillet 2006 à 10:20

oui oui j'avais vu , c'est pour ça que j'ai afficher cette page , en fait ils ont fait un mélange  entre  NUMACK et DENON
mais si tu regardes la DNS1000 par exemple c'est bien une DENON
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 27 Juillet 2006 à 22:36

Bah ça le fait pas trop. Mais j'aimerais quand même qu'on me donne d'autres avis sur cette boutique.

IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 27 Juillet 2006 à 22:42
ils vendent des tours effeil et des sphynx qui bougent la téte sur la plage arriére des voitures
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 11 Septembre 2006 à 15:11
 oui mais un sphynx comme le notre c'est UN EXEMPLAIRE UNIQUE !!

PS : excuses d'avoir été aussi tardif sur ce coup là
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 11 Septembre 2006 à 21:06
 c'est le temps d'éliminer toutes ces subtances que tu as pu ingurgiter tout l'été. Ha la tourraine ... doit y en avoir des bonnes adresses ...
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 11 Septembre 2006 à 21:21

substances ? , vous avez dit substances ??? , non je vois pas !!!

la rillette , les rillons , le bon vin , c'est vrai qu'on en a des bonnes choses chez nous, à en faire baver un PARISIEN

Edité par hazure - 11 Septembre 2006 à 21:30
IP IP Noté
janclode
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 14 Mai 2007
Citer janclode Réponsebullet Envoyé : 24 Décembre 2007 à 19:58
Je viens de remarquer que sur le site européen: thomann.de , les puissances de certain articles sont exprimés en watts programmes Confused et NON PAS EN WATTS RMS Thumbs%20Up.

Avis aux jeunes débutants non expérimentés ! ! !

Je prends l'exemple de l'enceinte amplifiée DB opéra live 210

puissance thomann: 300w bass / 100w médium/aigu 120dB
puissance constructeur: 150w bass / 50w médium/aigu 120dB

Je conseille à tous ceux non expérimentés qui achète:

1 de calculer la puissance pour une enceinte par ex. suivant la formule de calcul puissance (fonction rechercher) sur le forum.

puissance RMS (par ex.200w) x rendement (par ex 100dB/W/m) = 121dB

2 de consulter le site constructeur s'il existe (notice, manuel etc....) ou les donnés réelles sont notées.

3 dans le doute n'hésiter à demander sur le forum.....
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 25 Décembre 2007 à 11:37
De toutes manières , avant d'acheter , toujours regarder si la puissance est donnée en watts RMS
si ce n'est pas le cas , qu'elle est donnée en watts programme  , il suffis , pour se donner une idée , de diviser cette puissance par 2 pour avoir  grosso modo la puissance RMS
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum