Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Showtec Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
math_showlight
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 07 Novembre 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer math_showlight Réponsebullet Sujet: Showtec
    Envoyé : 16 Août 2006 à 14:20
bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu un connait cette marque et savoir que vous en pensé???
car je souhaite bientot acheyé des lyres donc je me renseigne un peu de tout ce qui se faits.
merci de vos réponse.

mathieu
math vive l éclairage
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 22:19
alors, c'est du matos moyenne gamme, qui fonctionne pour ce qu'on depense. On en a toujours pour ces sous! J'ai eu plusieur appareil showtec mais des effets disco. Ils m'on toujours rendue ce que j'attendais mais en ce qui concerne le matos aussi cher je peu pas en dire plus.
Je sais que si je prend des par a led ce sera cette marque.
cordialement julien
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 22:36
J'ai des PAR 36 showtec, j'ai pas a me plaindre.  Bon rapport qualité prix
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
djalex1401
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 19 Août 2006
Citer djalex1401 Réponsebullet Envoyé : 19 Août 2006 à 12:47

J'ai possédais pendant 1an 2 BAT3 DIGITAL de chez Showtec.

Jamais de problème, bonne fabrication, mais utilisation limitée quand même.
Pour de la discomobile, c'est bien !!!

SON'HORYZON
IP IP Noté
Fablo
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Septembre 2006
Citer Fablo Réponsebullet Envoyé : 05 Septembre 2006 à 13:05

J'ai un orion de chez Showtec (projecteur de gobos) depuis 2 ans et il fonctionne parfaitement bien... ce qui fait qu'aujourd'huii j'en cherche un 2ème identique car je suis entièrement satisfait !

Fablo.
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2006 à 12:41
moui... C'est une "marque bidon", comme toutes les autres, du chinois à pas cher... ça vaut ce que ça vaut...
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
math_showlight
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 07 Novembre 2005
Citer math_showlight Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2006 à 16:02
salut jomo, merci d avoir mis un comm.

Mais j 'ai une question que conseille tu au amateur comme moi qui aimerait faire de l'éclairage en discomobil?
je connais assez bien martin, je bave devant les projo chaque année quand je vais aux siel je fais même joujou avec, mais honnêtement je ne peu pas acheter ce genre de matériel.
je peu peut etre acheté une lyre mais honnêtement une lyre seul l'effet n'est pas vraiment présent.

Je regarde très souvent les commentaire que tu mets sur les forums.
je suis d 'accord qu un projo qui ce désinit ca énerve et que c pas joli surtout pendant une presta mais il faut pensé a une chose que certains d entre nous ne sont pas des professionnel de l'éclairage et que nos machine ne tourne pas 60 heure par semaine.

dons je vous remercie tous de mettre des comentaire sachant que vous nous donnez des conseil de professionnel cela nous aprend beaucoup et je pense aussi que beaucoup d entre nous sont heureux ce savoir que vous nous dites mais essaié de vous mettre a notre place une minute.

comment as tu commencé? as tu commencé avec du martin ou du varylite?

ps: je ne veu en aucun cas te reproché d avoir mis ce que tu pensais, je te comprend tout a fais, et je ne veu pas t offensé
math vive l éclairage
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2006 à 17:04
Salut Math.

Je te ferai remarquer que j'ai juste donné une information sans que ce soit même seulement un conseil d'achat ou de non-achat. J'ai bien dit "ça vaut ce que ça vaut" sans donner quelque avis sur le produit, positif ou négatif. Chacun en fait ce qu'il veut.

Simplement certains ici semblent parfois croire qu'il y a différentes "marques" de materiels et qu'ils ont eds différences, or c'est faux et je tenais à le signaler. Showtec comme les autres.

Tous ces bidules (Boost, Contest, JBsystem, Nicols, Stairville, Eurolite, Squale, Stage-line, Showtec, HQ-power, etc... et j'en oublies...) sont vendus par des entreprises qui sont des simples bureaux européens et qui vendent des produits de fabrication quasi identiques et qui proviennent de deux ou trois gros fabricants chinois qui livrent tout ce petit monde avec sa sérigraphie personelle appliquée dessus. C'est tout. C'est pas des constructeurs ni des fabricants. (d'où mon appellation "marque Bidon",)

Même si parfois, il peut y avoir quelques différence de look ou de caractéristique, question qualité, tout ça c'est kif-kif. Ca vient du même endroit, des mêmes usines, fabriqué à Ghuang-zhou dans la même zone industrielle.

Mettez vous bien ça dans la tête. Quand vous demandez "j'hésites entre le scan "chose" et le scan "truc", vous hésitez en fait entre deux produits semblables. Y'en a pas un meilleur que l'autre. Et à chaque nouvelle "marque" de materiel "discount" qui sort de terre tous les quinze jours, c'est la même chose.

Rien à voir avec des marques qui fabriquent leurs produits. Là c'est juste de l'importation de produits presques tous identiques et de même valeur. Il n'y a que le service de l'un ou l'autre importateur qui change. La marchandise reste la même dans toutes ces "marques".

Mais encore une fois, cette précision mise à part, je n'ai fait aucune critique sur le matos dans mon post précédent (suffisemment rare pour être signalé ).

Et pour répondre à ta question, j'ai commençé en 94 avec du Coemar.

Edité par jomo - 06 Septembre 2006 à 17:13
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
Laulite
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 14 Septembre 2006
Citer Laulite Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2006 à 00:19
A ce propos, est-ce que quelq'un pourrait me trouver la doc du merger showtec? Je suis un peu coincé...
Le boeuf est lent mais la terre est patiente
IP IP Noté
bricolo
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 07 Mars 2005
Citer bricolo Réponsebullet Envoyé : 16 Septembre 2006 à 15:54
VU QUE NOTRE AMI JOMO EST UN EXPERT EN TOUT. D'AILLEURS IL DOIT  ETRE IMPORTATEUR MONDIAL, DESIGNER INTERNATIONAL ET ETRE INGENIEUR S LUMIERE. JE SUIS TRES ETONNE QUE SONO MAG N'EST PAS ENCORE EMBAUCHE CETTE PERLE RARE...
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 16 Septembre 2006 à 18:12
Message posté par bricolo

VU QUE NOTRE AMI JOMO EST UN EXPERT EN TOUT. D'AILLEURS IL DOIT  ETRE IMPORTATEUR MONDIAL, DESIGNER INTERNATIONAL ET ETRE INGENIEUR S LUMIERE. JE SUIS TRES ETONNE QUE SONO MAG N'EST PAS ENCORE EMBAUCHE CETTE PERLE RARE...
Je ne pense pas que tu dois parler ainsi, ca ne sert a rien de crierAngry J'ai rien pour jomo, ni contre, il perds deja assés de temps a répondre a nos post il le fait avec un regard de pro et un pro ne s'embete pas avec ses chinoiserie. Meme si des fois il est un peu radical en les mettants tous dans le meme sac, il se trompe sans doute mais en aucun cas tu dois réagir ainsiConfused
Peace menBig%20smile
IP IP Noté
blueterry
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 28 Juillet 2006
Citer blueterry Réponsebullet Envoyé : 17 Septembre 2006 à 16:59
Pour ce qui est de sonomag jomo pourra te confirmer ce magazine n'est pas égal avec tout les produits.
Si tu regardes bien le magazine tout les 3 pages il y a une pub d'un magasin vendeur(type visioshop etc..).Hors comme tu le sais les magazines marchent aussi avec la pub!
Ils ne peuvent donc décrire du mal de certaines broles chinoises vu que deux pages plus loin on le vend. Se serait illogique.Ce n'est pas parce que c'est marquer dans un magazine que c'est forcément vrai. Réfléchi un peu qu'est ce qui pour toi est plus réél. Des tests dans un magazine ou ils font de la pub du produit ou des avis d'utilisateurs qui eux l'utilise depuis plusieurs années?
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum