Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 21 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Scan DMX 300 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
djnico46
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 26 Février 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 1
Citer djnico46 Réponsebullet Sujet: Scan DMX 300
    Envoyé : 26 Février 2009 à 17:40
Bonjour a tous j'ai 4 scans dmx 300 qui marche sur la meme adresse donc ils font tous les mêmes mouvements mais j'en ai un qui ne donne pas la m^me couleur que les 3 autres pouriez-vous me dire ce que je peus faire pour obtenir les mêmes couleurs ou alors s'agirait'il d'un problème sur mon scan? Merci.

Edité par djnico46 - 26 Février 2009 à 17:41
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2430
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 26 Février 2009 à 18:49

bonjour  à toi  tu à du les mettre en mode musical avec une console et il se sont décaler, donc essaie de remettre celui qui merde en place par rapport au autre, je pense que ce sont des contest ????

guilljc
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 26 Février 2009 à 19:36
Salut a toi et bienvenu sur le forum.
 
Quand tu parles de probleme de couleur est ce que c'est pas du tout la même couleur donc la c'est un probleme de calage ou alors c'est la couleur jaune partout mais le 4eme (celui qui a un probleme) et un peux plus claire (ou plus foncé) et au quel cas c'est la lampe.
 
Si c'est le 1er cas et is tes scans sont plus sous garantie ouvre celui qui ne va pas bien et recale manuellement la roue et vois si ça le fait encore et sinon si c'est la lampe change la et si après tout ça ça ne fonctionne toujours pas direction SAV.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,125 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.