Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Sauve moi si tu m’aimes Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
cristars
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 24 Avril 2006
Statut actuel: Inactif
Citer cristars Réponsebullet Sujet: Sauve moi si tu m’aimes
    Envoyé : 24 Avril 2006 à 23:26

Un jour j'ai demander a la musique s'il elle voulait bien de moi elle ma dit :

<< si tu veus mais je te previens , je suis aussi fragile que de la porcelaine un geste de travers et je m'éfondre prend soin de moi rend moi belle , aime moi , respecte moi, laisse moi m'exprimé en me protégant partous dans le monde accompagne moi dans les moments difficils,suis moi meme si tu ne me crois pas asser bonne pour toi tu sera faire de moi ce que je veus etre si tu le veus , tu metras en valeur mes talants tu me montrera ta pensé je prendrait et je suiverait ton envie je t'éléverais dans les airs je te ferais partire de ton corps ton esprit me suivra je ne serait q'un avec toi je t'améneré ou tu veus dans le monde je te montrerais ce que tu veus voir je te ferais passez d'un sentiment a l'autres a ta seul et unique volonté  je te soutiendrais dans tes moments de solitide je serais toujours la pour toi je te suivrai et je recommencerai a l'infini de  parler pour toi car jaime ce plaisir , tu m'amenera ou tu veus , je seraix un objet de ta nostalegie passé et futur,meme quand je ne serais pas la tu m' apélera mais un jour je ne reviendrais plus je n'existerais plus car tu me tue de plus en plus de jour en jour je me fait rare tu ma trahis je t'ai accepté dans mon monde mais tu n'as pas respécté ce que j'ai t'es demandandé car tu m'éxploite je ne veut plus je te faisais confiance je croyai en toi mais peu a peu tu m'a ammené dans ton piege tu me partage! alors que je voulais jouer pour toi qui m'avait avant  choisie avec tant d'envie tant de désir. tu me dégoute tu n'as aucun interet tu es bien dans ta peau de voleur mais sui forte  je me baterais contre toi meme si c'est perdu d'avance tu était mon ami mais tu a changés je continue peut etre de parler mais je ne ressent plus de plaisir meme si   tu ne le vois pas encore.je te hais d'avoir fait sa peut importe si m'es parole ne change pas des avis je suis condané 

Ce sont les gens qui n'ont aucun respect qui m'exploite.Un jour je me ferais rare et j'espére que tu pleureras comme je pleures chaque jours.

Amicalement,
Un vieux con de 15 ans

IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 09 Avril 2004
Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 00:05
?
IP IP Noté
totoki
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 23 Septembre 2005
Citer totoki Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 00:23
C'est disons "beau" seulement je ne comprend pas exactement le sens et surtout ce que ça vient faire sur ce forum.
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 00:38
Peut etre que ce qu'il a voulu nous dire c'est que des etre de notre societe sont desepere au point de passer leur temps a copier coller des choses qu'ils n'ont meme pas ecrit sur des forums ou ils n'ont jamais été.

Ces gens la sont parmis nous.

Il vous est peut etre meme arrivé d'en croiser un dans la rue..... sans le savoir.

Il faut de tout pour faire un monde
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Pays: France
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 01:47
C'est aussi pour nous faire réfléchir sur le piratage. Vous savez pas lire entre les lignes ? En même temps se battre à 15 ans contre ça, j'ai un doute mais bon pourquoi pas. (en même temps si c'est pas ça je passe pas pour un con moi après).

Edité par sphynxounet
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 06:54

ou c est peut étre une plaidoirie contre ceux qui ont monter la star ac ou nouvelle star mais je pense que shinx a raison

en tout cas il se bat contre les mots parceque bonjour les fautes

c est surement un futur philosophe

je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 12:32
Message posté par bouny

... mais je pense que shinx a raison

en tout cas il se bat contre les mots parceque bonjour les fautes

Sphynxounet avec un Y !!!

IP IP Noté
cristars
Membre novice
Membre novice

Citer cristars Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 13:20

1)c'est pas du copier coller a moin que tu trouves la meme chose quelque pars mais bon sa m'étonerais...

2) desolé pour les faute j'avais pas le temps est une grande envie de m'exprimer
3)et oui sa concerne le telechargement de music

4)je savais pas ou placé le sujet peut importe que je le mette dans un forum de jeux video je voulais juste m'exprimer sur quelque chose qui me tient a coeur c'est tous.

merci d'avoir lus quand meme et tantai de me comprendre
amicalement
 un super hero déchu

IP IP Noté
ptitchampignon
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 28 Août 2005
Citer ptitchampignon Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 20:14
Rien compris ! Mais... peut être que je suis un peu trop bête pour comprendre...  
P'tit Champignon
(La Musique est un bruit qui pense...)

http://nigoo.skyblog.com
IP IP Noté
bugsbennyb
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2005
Citer bugsbennyb Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 21:56
Cristars: Une bien belle prose, mais une orthographe morose 
"Le DJing est un art, le DJ un artiste"
IP IP Noté
cristars
Membre novice
Membre novice

Citer cristars Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 22:13

La plus part d'entre vous rêve d'etre un grand dj de maitrissai toutes les techniques du mix,d'etre a la pointe du nouveau matos et de le possédez évidament, tous le monde rêve d'etre celui qui se démarquera des autres, meme si certains disent qu'il mix pour le plaisir mais sachez que                               TOUS LE MONDE RÊVE DE GLOIRE mais c'est sur  certain pourront toujours phantasmé sur ce reve car ils ont oublier une étape celle de respécter les musiques mais surtous  de respectai ce qui
SE DONNE DU MAL CHAQUE JOUR POUR QUE VOUS PUISSEZ éCOUTé DE LA MUSIQUE ET MIX.

amicalement
signé:
1 homme sur 6,5 milliards d'humains

IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 25 Avril 2006 à 22:45

cristars   &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;     

cri de star d un soir

je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 26 Avril 2006 à 03:09

Tu sais cristars, je pense que pas mal de monde comprend ce que tu dis ici sur ce forum et beaucoup de ceux qui mixent en club ou qui font de la discomobile et qui viennent sur ce forum achètent leur musique, à commencer surement par Bouny. Moi, comme je l'ai déjà dit, difficile d'avoir en support physique les 20 Go de musique que j'ai sur mon PC. Néanmoins je n'écoute pas toutes les musiques qui sont sur mon PC, ça me prendrais 2 semaines sans dormir pour tout écouter. Les gens ont beaucoup de musique car c'est simple d'en avoir grace au P2P. Néanmoins beaucoup de gens achètent encore des CD, ou maintenant des fichiers en téléchargement.

Moi avant d'avoir mes platines vinyles, j'ai acheté une quantité non négligeable de compiles techno et je peux te dire que j'y ai laissé quelques billets et que sur le total la plus grosse partie a du surement revenir aux producteurs et non aux artistes. Maintenant je suis beaucoup plus vinyls, mais une fois encore ça revient cher : 10€ le maxi c'est pas donné non plus mais je fais des efforts. Je viens même de recevoir Homework des Daft que j'ai acheté sur internet puisqu'introuvable en neuf sur Paris.

Et puis d'abord, pourquoi essayer de te faire passer pour un héros déchu ? Pour être déchu il faut d'abord avoir été hors j'aimerais bien savoir en quelle occasion tu as pu être qualifié de héros. Sinon pour dénoncer de telles injustices, ton père est un auteur compositeur qui a du se recycler car on trouve tous ses morceaux sur emule ?

IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 26 Avril 2006 à 10:52

C'est bien de nous dire que le téléchargement c'est mal, mais le truc c'est que tu nous apprends rien , on le savait déjà. Quand tu dis que "La plus part d'entre vous rêve d'etre un grand dj de maitrissai toutes les techniques du mix,d'etre a la pointe du nouveau matos et de le possédez évidament, tous le monde rêve d'etre celui qui se démarquera des autres" moi je te reponds que l'espoir fait vivre honnêtement j'aime bien faire la "competition" avec mes confrères Dj (enfin surtout mes potes pour le moment) c'est marrant de pouvoir se vanté qu'on est le meilleur , non je rigole mais en tous cas je sais qu'à force de vouloir se surpasser, et bien on s'améliore et sa fait plaisir.

Pour en revenir au téléchargement illégal et bien sache que sur ce forum nous faisons en quelque sorte la chasse au "hacker", si tu lis les seuls post de personnes qui demandent si ils peuvent ou non téléchargé sur la mule ou autre, n'importe quel logiciel, tu observera qu'ils se font très vite remballé.

Pour conclure je dirais que je ne trouve pas ton post très utile sur ce forum , bien que ta "prose" soit assez réussie.

Voila ce que j'avait à te dire.

Amicalement CG69

Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum