Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Les soirées, concerts (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Les soirées, concerts
Icône des Message Sujet: SAMEDI 13 FEVRIER - CYKLIK au Zénith de N Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Or3_74
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 28 Janvier 2010
Statut actuel: Inactif
Citer Or3_74 Réponsebullet Sujet: SAMEDI 13 FEVRIER - CYKLIK au Zénith de N
    Envoyé : 28 Janvier 2010 à 16:24
CYKLIK, samedi 13 février 2010 au Zénith de Nantes
Minimal, Breakbeat, Electro, Tekno Drum'n bass, Hardtechno

Pour la première fois les forcenés du Karbon 14 crew investissent le Zénith de Nantes et le retournent :
Dance floor gigantesque, instal' vidéos à vous bruler les yeux et la crème de l'electro actuelle :

RONI SIZE &Mc JAKES [Represent] - DONRIMINI [Mental Grooves] - KRAZY BALDHEAD [ed Banger] - MAXIME DANGLES [Kompakt] - CHRIS LIBERATOR [Stay Up Forever] - MAELSTROM & REDUX [Katorza / Expressillon]- KARBON14crew [K14] - DIGITAL SLAVES

Parceque nos démons nous tiennent éveillés, la nuit sera belle, la fête durera jusqu'au lendemain à l'aube !
Parceque la nuit la musique et la fête sont sacrées on va faire çà bien......

22h30-7h00

20€ les 2000 premières préventes (+frais de loc), puis 22€ (+frais de loc).
25€ sur place.

http://www.cyklik.com/

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2010 à 18:42

Smiley%20moderation%20on.gif

Bon là je crois qu'il va être grand temps de faire quelque chose !!Shocked
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2010 à 19:31
Oulla HAzure tu t'attaques a du lourd car il y en a une sacré quantité. MAis enfaite je vois pas trop le soucis. Il vient presenté ses concert enfin c'est sur que ça fait plutot pub qu'autre chose.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2010 à 19:54
Ce que je veux dire , et je l'ai déjà dit par ailleurs , c'est qu'il faut mettre un frein à ce genre de chose , autrement dit à ces gens qui ne se font inscrire sur le forum uniquement pour faire de la pub gratuite et qui ne reviendront jamais poster pour autre chose que ce soit !!!
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2010 à 22:39
Si je comprend bien tu tolérerais que Hugo ou toi le fasse mais pas lui ?
Comment veux tu mettre un frein a ça ? supprimer complètement la partie "soirées concerts" ? Il y a surement des gens qui s'y intéressent non ?
Rassure toi je cherche juste vraiment a comprendre ce que tu souhaites réellement.
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2010 à 23:03

Je donne mon point de vu je trouve ça un peux dommage que le membre vienne poster uniquement pour son plan ça fait vraiment pub. Hors quelqu'un qui réagit et fait vivre le forum sur le forum c'est vrai que ça passe mieu.

Mais +1 Zveck on ne peut pas interdire ça c'est comme même le but de cette partie du forum de presenter des soirées.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2010 à 23:06
Le but d'un forum c'est avant tout d'échanger, partager, s'entraider sur divers point de vue et connaissances, avec un maximum de personnes, non ??
De plus il est bien écrit dans le réglement "pub interdites"!
Que l'on signale qu'un évenement va avoir lieu à tel ou tel endroit , ça c'est d'accord , mais qu'on vienne s'insrire sur un forum dans l'unique but de faire de la pub et  en remplir un vrai placard avec photos à l'appuie comme c'est le cas cette fois encore , là la différence est énorme !!!
Et si n'importe qui peut venir s'inscrire sur ce forum uniquement pour ça , où sont les limites ??? , et que devient le réglement ???
Sinon , pour ce qui est d'Hugo ou d'un autre fidel du forum , je doute fort qu'ils se permettraient de balancer de tels placards !!! , mis à part DJ math qui vient de le faire , mais lui au moins il est membre depuis pas mal d'années ce qui est déjà différent
En tout cas si la modération  laisse faire  , ça va devenir le foutoir publicitaire gratuit  !!! , maintenant je ne suis pas modo , c'est à vous de voir !!
IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 09 Avril 2004
Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2010 à 10:40
Rubrique soirées, concerts : aucun soucis pour moi
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2010 à 13:51
Message posté par Hannibal3529bzh

Rubrique soirées, concerts : aucun soucis pour moi

Ah oui tiens !!!  "aucun soucis" comme tu dis !!!Ça ne te choque pas toi de voir un gus qui se pointe comme une boule dans un jeu de quille sans même dire bonjour ni quelque formule de politesse qui soit la moindre des chose ??? , VISIBLEMENT NON!!
Et bien dis-donc , les temps ont bien changés , il fût un  temps pas si loin , ou tu aurais été dans les premiers à faire le nécessaire auprès de l'intervenant pour qu'il est au minimum la correction d'être poli !!! , de toutes façons d'autres l'auraient fait à ta place c'est sûr , mais ça semble paraitre bien loin tout ça pour toi , ou alors tu lis les posts en diagonale pour ne voir ce que tu veux bien voir !!Confused
Au risque de me répéter c'est ton "aucun soucis" qui me choque et que je trouve plutôt très mal placé !! et non pas le concert dans la rubrique

Edité par hazure - 29 Janvier 2010 à 13:53
IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 09 Avril 2004
Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2010 à 18:13
Quand tu reçois de la pub dans ta boite tu as le distributeur qui vient te dire bonjour ? Tongue
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2010 à 18:23
Message posté par Hannibal3529bzh

Quand tu reçois de la pub dans ta boite tu as le distributeur qui vient te dire bonjour ? Tongue

Alors , c'est impossible car pour ma part il y a belle lurette que j'ai collé l'autocolant  stop pub Wink
En tout cas , Hannibal ne viens pas approuvé aujourd'hui ce que tu décriais auparavant ,  excuses moi de te le dire de cette façon  mais ça fait désordre , crois-moi !!Embarrassed!!
Ou alors peut-être que je me trompe et que finalement tu retourne ta veste quand ça t'arrange ??? ..

Edité par hazure - 29 Janvier 2010 à 18:29
IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2010 à 19:02
Message posté par hazure

Ou alors peut-être que je me trompe et que finalement tu retourne ta veste quand ça t'arrange ??? ..

Je trouve que tu y vas un peu fort tout de même ... n'oublie pas la base de ton débat et ne tourne pas ça en attaque personnelle envers la modération s'il te plait.
Je pense que nous avons bien compris le sens de ton message...
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum