Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: SAM Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Mick-anime
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2009
Statut actuel: Inactif
Citer Mick-anime Réponsebullet Sujet: SAM
    Envoyé : 17 Novembre 2009 à 23:32
Hello,

alors peut être que le sujet à déjà été aborder mais je n'est rien trouvez.

Depuis quelques années on entent parler de SAM (celui qui conduit c'est celui qui boit pas) on a tous entendu en boite de nuit la petite bande son de SAM

Mais je me pose une question, pourquoi nous dj animateur nous avez pas eu droit ou du moins de lien pour télécharger cette bande son à passer à des soirée public ou il y a de l'alcool.

Peut être que c'est nul mon idée, mais cette année il y a encore eu un mort sur la route après le 14 juillet dans mon village du à l'alcool.

Alors peut être je me plante aussi et que ça a existé qu'on puisse avoir les son et donc mon post ne servirais a rien.

Maintenant je sais pas si certaines personnes sont de mon avis ou non.

Mais je pense que cela serait bien qu'on est ce genre de musique.
M&L animations
http://www.ml-animations.fr
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 18 Novembre 2009 à 11:20
Tien je lais jamais entendu en boite ce truc .
Nous ons nous a refilé des autocolant rentre en vie , quelque alcootest et bastat pas de petit message vocal mis a par celui des flic a la sortie
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 19 Novembre 2009 à 09:11
Ben moi je pense que tu peu aussi de toi même faire un jingles que tu envoie a la fin de ta presta en expliquent au gens de ne pas conduire si ils ont bu,alors ton action part d'un bon sentiment je reconnais,mais sur ce sujet vas expliquer a un pochtron de ne pas conduire quand il a 3G,si tu es seul ben c'est bien mal barré

IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Pays: France
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 19 Novembre 2009 à 09:33
Salut

Je vais avoir un avis un peu choquant la dessus mais j'en ai un peu ras le cul de tout ça, d'être obligé de dépenser des millions d'euros en pub et en prévention pour des connards qui n'ont pas compris qu'au dela de 2 verres on a pas le droit de conduire parce qu'on est dangereux. et c'est toujours les mêmes cons qui le font. On ne changera rien à ça, moi quand je picole je file mes clés ou je dors là, et un message au micro ne changera rien à ça, je le sais bien avant la soirée.
On peut faire aussi des campagnes sur les clignotants
Sur le fait de dire bonjour en entrant dans la boulangerie
Celle pour dire pardon quand on bouscule les gens dans la rue....

Les gens sont responsables quand ça les arrange. On n'y changera rien.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 19 Novembre 2009 à 09:42
Oui de toute façons c'est pisser en l'air tout cela,on ce cache derrière ces campagnes,au lieu de prendre le mal a la racine,mais bon c'est une histoire de gros sous,j'ai était actionnaire d'un bar de nuit pendant plusieurs années et je peut le dire mon but n'était surement pas de voir ce style de pub autour de chez moi plus sa picolé et mieux c'était pour mon tiroir caisse  voila tout donc les toliers de club et autre sont comme moi et ont les même avis sur la question,ce ne sont pas des monos de garderie,mais des commerçant avant tout
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 19 Novembre 2009 à 12:12
Message posté par YamahaTaz84

On peut faire aussi des campagnes sur les clignotants
Sur le fait de dire bonjour en entrant dans la boulangerie
Celle pour dire pardon quand on bouscule les gens dans la rue....

Pour se qui est de se dire bonjour , c'est tout le contraire qu'on nous demande aujourd'hui avec le coup de l' Hache un nain . plus de bises et de paluchades . Plus d'accollades et plus de pelles . Le moins risqué pour se saluer c'est bientot le coup de pied au cul ...

IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 19 Novembre 2009 à 12:27
Message posté par sansrancune

et plus de pelles 

Heu moi je continue enfin je selectionne LOL 
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 19 Novembre 2009 à 12:51
Message posté par Djlc

Oui de toute façons c'est pisser en l'air tout cela,on ce cache derrière ces campagnes,au lieu de prendre le mal a la racine,mais bon c'est une histoire de gros sous,j'ai était actionnaire d'un bar de nuit pendant plusieurs années et je peut le dire mon but n'était surement pas de voir ce style de pub autour de chez moi plus sa picolé et mieux c'était pour mon tiroir caisse  voila tout donc les toliers de club et autre sont comme moi et ont les même avis sur la question,ce ne sont pas des monos de garderie,mais des commerçant avant tout

C'est net et encors la nuit fait des efforts depuis quelques temps . Chez nous ons a une navette qui tourne toute la nuit qui pose et dépose les clients . ce qui permet de se remplir sans la peure du gendarme ou pire de l'accident .
Et ça marche . Comme le dit djlc ont est pas des gendarme ont est pas a la garderie mais si ont veut que ca tourne sans embrouille avec la préfecture et autres autorité il faut soit même organisé la chose .
Et même avec ça samedi soir les gendarme ont littéralement encerclé la boite de contrôles routiers .
Alors ouais ons fait peut de prévention c'est pas notre biz mais ont fait des efforts pour que nos fêtard puisent rentré en vie chez eux .
Franchement ont doit être un des club du coin ou ca picole le plus (ya des soir ou ont passent 200 bouteilles)et ont a pas eu un accident depuis des lustres grâce a un encadrement effilasse des clients bourré .
Et bien meme avec ca la préfecture ne nous a toujours pas autorisé la fermeture après 4h du mat .
Ont a même été jusqu'a proposé l'arrêt de la vente d'alcool après 4h mais rien la préfecture est contre les clubs , contre jeune qui s'amusent

Donc prévention oui je veut bien même si tout le monde s'en branle , répression oui aussi mais en derniers recourt quoi sinon bha ont ne travaille plus .
Alors déjà qu'on a un monde de la nuit en France qui est pas terrible terrible .
En ce moment c'est simple des qu'un club commence a bien tourné t'a la flicaille tout les week end qui rode autour du club , ta des fermeture a des horaire a la cons fin ont te met battons dans les roues continuellement quoi .
Jusqu'au jour ou dans se ays yaura plus un endroit pour ecouté de la zic le soir , ou se laché apres une semaine de taff ou autres .
Ont rentrera du taff le vendredi soir et ont se callerea devant la sacro sainte TV pour se faire allégrement lavé le cervo par une emition de tv realité abrutissante .
Parce que la yen a vraiment plein le cul de cette répression continuel contre les gens qui font la fête .
Au lieu de répressionner a tout va ont ferais mieux de réfléchir a des solutions fiable car les gens de toute façon ce bourrerons toujours la gueule jusqu'a en vomir .
C'est pas en faisant le aximum pour que les gens reste chez eux que ça va changé .
Une soirée entre potes a la maison et plus dangereuse qu'une soirée en club .
Qui va te prendre tes clef de voiture chez ton potes , bha surement pas ton pote bourré bref tu va prendre ta caisse et te planté au 1er virage , alors qu'en club le staff secu est sobre et a toute ça tète pour te dir toi se soir tu dor sur le parking .

Coup de gueule Off
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 19 Novembre 2009 à 19:54
Tiens une anecdote Math,vous êtes vachement bien dans votre club,je vais t'en et vous raconter une bonne,a Bordeaux nous avons un club qui refuse et qui fait sortir les gens de l'enceinte donc parking inclus avant 5 h même bien farcis les mecs doivent dégager aller cuvé plus loin,je l'ai vue de mes propre yeux et entendus,ben la je trouve que c'est bien déplorable comme pratique,et j'ai bien avidement posé la question au proprio que je connais,ben la réponse qu'il ma donné les flics vienne lui briser les noix car sa fait du bruit sur parking,alors je pense aussi que tout le monde ne joue pas le jeu meme du coté des services de police,et comme dit Math ben je pense que nos dirigent veulent voir disparaitre les lieux public de nuit,et pour finir a moins d'avoir un Dj ou autre a voir chaque fois que je suis allé dans un club ben je suis ressortie farcie comme une dindeLOL mais bon aujourd'hui je ne bois plus du tout depuis 2 ans je le presice car si non certains ici vont s'en donner a coeur joie       
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 20 Novembre 2009 à 12:51
trop tard !!!!!!!!!!!!! LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
guilljc
IP IP Noté
yann-loïc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Novembre 2007
Citer yann-loïc Réponsebullet Envoyé : 01 Décembre 2009 à 17:56

De toute manière, toutes les campagnes du monde anti quelque chose ne touchent que ceux qui sont déja dans un quasi droit chemin.

Personne n'est blanc mais le gars qui habituellement ne bois qu'1 verre (selon la loi on va dire) lui va se dire "houlala, j'ai bu alors je conduis pas ..."
Mais pas celui qui à 3g tout les week-ends ... parce que lui de toute façon, tu peux lui dire ce que tu veux : "men fou moua j'chui un conducteur chevronné" et il va te faucher la bagnole du fameux SAM qui lui n'a rien demandé.

On voit pour tout ...
L'excès d'alcool, l'excès de vitesse, l'excès de violence ... et puis tout les petits défauts qu'on nous a bien appris à la française.

Et puis, on parle de week-end, de club, de soirée et autre moment festif ... mais vous oubliez aussi que tout les jours, des mecs remplissent les comptoirs de bistrot venant et repartant chez eux en bagnole.

Ils vont vous répondre qu'ils ne peuvent pas être SAM puisqu'ils sont tout seuls ..!

Mon avis : le nombre de mort sur les routes n'a diminué que le jour où l'on à arrêté ces campagnes de pub de mes 2 et que l'on foutu des radars de plus en plus perfectionnés !

Pour l'alcool, si on veut obtenir plus de résultat, il faut plus de contrôle et puis c'est tout.

ça fait 10 ans que j'ai mon permis, que je travail ou sort en club, boite et autre et vous me croirez ou non, je n'ais jamais été contrôlé.

Il est là le malaise.

www.myspace.com/yannloic80
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 01 Décembre 2009 à 18:49
Tu vit dans un département laxiste c'est pas possible , nous presque tout les week la boite et cerné par les gendarme et personne ne passe aux travers a moins d'avoir un tank et de passé par les champs .
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 01 Décembre 2009 à 19:05
Message posté par dj-math

a moins d'avoir un tank et de passé par les champs .

En générale ce sont les tracteurs dans les champs LOL

pousse pas Math je sors =======================> LOL
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
yann-loïc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer yann-loïc Réponsebullet Envoyé : 02 Décembre 2009 à 09:17
Tu vit dans un département laxiste c'est pas possible

C'est pas impossible. Il est reconnu que d'une région à une autre, les engagement ne sont pas les mêmes.

Mais sinon, bien sûr que nos boites sont cernées mais ce que je veux dire, c'est que plus loin, il n'y a plus rien.
Donc, en effet, ils vont chercher le gibier (pour faire du chiffre) là où il se concentre mais cela veut dire concrêtement qu'en boite faut pas boire si tu conduits mais si t'es ailleurs, tu peux picoler tranquille sans qu'on t'emmerde.

C'est là que je veux dire qu'il n'y a pas assez de contrôle.

Ils sont très mal placés et ne vise qu'une catégorie de consommateur.

Vous le dites vous même, ils encerclent les boites mais ils pourraient également encercler tout les bistrots tout les jours sans faire d'horaire de nuit pour en contrôler des tas complètement arraché.

Il y a donc une réelle volontée de casser du jeune.

Dernièrement, j'ai également entendu un truc qui m'a fait bien marré.

Si on est contrôlé positif à l'alcool au volant, c'est - 4 points.
Si on est pris en contre sens sur l'autoroute, c'est - 3 points.

Moralité : quelle que soit ton niveau d'ébriété, tu es selon la loi plus dangereux avec 2 verres d'alcool quel que soit ta vitesse qu'à contre sens à 130 km/h sur l'autoroute !

IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 02 Décembre 2009 à 10:57
Juste .
De toute façon c'est cler on va pas parlé politique sur ce forum mais bon la nivo répression efficacité ça par vraiment en live , ont nous fait voir ce que l'on veut nous faire croire , ons ne peut plus boire , plus fumé bientôt ont pourra plus bipppp .
Si heuu la génération actuel et si fetarde , si la génération Actuel se met autant la tronche le samedi soir , si les drogues n'on jamais été autant banalisé c'est peut être parce que cette génération en a plein le cul et vit au jour le jour ne sachant pas de quoi l'avenir sera fait tellement il est sombre .
Peut être que les politique devrais se sortir un peut les doigts du cul pour voir ce qui se passe dans se pays de fou avant que ça pète .
Ons dit des jeunes que c'est des feignassent bon a rien faire mais bon en même temps ils étudies des années et ne trouve rien pour bossé .
Et c'est bien connu plus ya de problèmes , plus ya d'interdit et e répression , plus ça consomme .
IP IP Noté
yann-loïc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer yann-loïc Réponsebullet Envoyé : 02 Décembre 2009 à 11:07
Drogue, alcool, ...

Franchement, je trouves qu'on est plus soft que les générations précédentes l'ont été.

Par contre les méthodes ont changées.

Nos parents ont été des fainéants avant nous.
LOL

IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 02 Décembre 2009 à 12:40
+1 Math
@+ Hugo