Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: RRRRHHHHhhhhh Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
virtuelman22
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2006
Statut actuel: Inactif
Citer virtuelman22 Réponsebullet Sujet: RRRRHHHHhhhhh
    Envoyé : 04 Septembre 2006 à 22:52
Pourquoi ici tout les professionel s' entende bien et dès qu on quitte l ordi et qd sort dehors c la gueguerre. a moins que ca se passe quedans les côtes d'armor...... Rrrrrhhhh
www.armorsonorisations.com
dj en Bretagne, cotes d'armor
IP IP Noté
totoki
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 23 Septembre 2005
Citer totoki Réponsebullet Envoyé : 04 Septembre 2006 à 23:06
Gne ? tu peux développer ? tu veux dire que dans la vie exterieure les pro du son ne sont pas necessairement cool ?
IP IP Noté
virtuelman22
Membre novice
Membre novice
Image

Citer virtuelman22 Réponsebullet Envoyé : 04 Septembre 2006 à 23:21
c'est l impression que j ai, des que tu discute avec un pro, il essaye de te rabaisser,sois par l 'équipement que t a,  sois par la  maniere de travailler, je suis un peu souler par leur attidude, alors qu en travaillant mains dans la main, on aurais moins de souci, et moins de client qui nous glissent erntre les mains. j ai pas d' amis animateur ou sonorisateur dans mon departement (22) mais j ai le bon espoir qu un jour ca changera.

:0) c'etais le coup de gueule de la soirée

désolé
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 04 Septembre 2006 à 23:58

Là , je crois que tu n'est pas encore vraiment au courant de ce qui ce dit sur le forum , en y regardant à 2 fois , tu verras qu'au contraire personne ne se vante d'être un pro et que bien au contraire chacun assaie de faire tout son possible pour aider un max  les jeunes qui débutent
 et puisque tu parles de travailler main dans la main , et bien c'est justement ce que chacun s'efforce de faire sur ce forum et on sait tous parfaitement bien que nos jeunes sont peu fortunés , c'est la raison pour laquelle on essaie de les diriger de notre mieux , vers du matos en rapport avec leurs bourses

Edité par hazure - 04 Septembre 2006 à 23:59
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 05 Septembre 2006 à 00:18
Je suis daccord avec Hazure ! Ici les pro sont tres humbles, et toujours a dispo pour aider, sauf exeption, et il y en a comme partout.
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
virtuelman22
Membre novice
Membre novice
Image

Citer virtuelman22 Réponsebullet Envoyé : 05 Septembre 2006 à 13:25

lol, hazure regarde mon premier post, j ai bien dit que ici tout le monde s'entend bien et s entraide, domage qu en dehors ca ne soit pas pareil.

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 05 Septembre 2006 à 15:03
 je suis comme TOTOKI , je n'est pas compris  , tu parles en sous -entendu , il faudrait que tu explique plus clairement
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 05 Septembre 2006 à 21:01
Je pense que le fait d'etre loin dl'un de l'autre et de ne pas se voir en live, contribu a cette bonne entante. Ensuite je pense que c'est simplement l'esprit du forum, l'encadrement des modo et le cassage de ses gars qui se prennent la tete, comme hier, l'autre qui c'est fait lincher en trois post!
bienvenue et a +
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 05 Septembre 2006 à 22:24

du moment que l'ambiance reste bonenfant sur le forum , inutile d'aller chercher plus loin (ce qui ce passe à l'exterieur) , c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre se coup de gueule.
faudrait pas que ça devienne comme chez un forum concurent , (vous voyez qui je veux dire )

mais bon , pour ma part , l'incident est clos
IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 10 Décembre 2004
Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2006 à 15:15
Je suis d'ac avec virtuelman22, j'en ai eu pas mal tout l'été comme çà...

Les gasiers viennent te voir en plein montage ou pire en pleine soirée et font du forcing en plus pour passer les barrières, et à l'arrivée, ils te saoulent en te racontant des greands "MOI JE..."... Alors qu'on les a jamais vu de nul part et qu'on a même pas envie de les voir en plus...

Mythos en force quoi, mais bon, ils pourraient au moins être gentils...
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Pays: France
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 07 Septembre 2006 à 20:46
Mais c'est partout pareil. Moi dans mon école d'ingénieur, combien  y en a qui en savent 50 fois plus que toi et qui vont te casse les couilles à te raconter un truc que tu sais en plus. Et c'est encore pire dans le monde du travail. Surtout avec les gens que tu connais pas et qui veulent un peu t'impressionner. Mais en fait ça signifie surtout qu'ils veulent t'impressionner. Et puis y a toujours la concurrence quand tu es avec des personnes qui font la même chose que toi (enfin plus pour eux que pour toi lol).
Bref faudrait qu'on déménage tous dans une région, on ferait une région spéciale forum Sonomag et tout se passerait bien.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum