Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Réparation de mon système d'éclairage Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
RichX
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 11 Janvier 2007
Pays: Haiti
Statut actuel: Inactif
Citer RichX Réponsebullet Sujet: Réparation de mon système d'éclairage
    Envoyé : 11 Janvier 2007 à 19:24
  •  
  Salut a tous!
  Je suis regisseur d'un centre culturel. Pour le systeme d'eclairage, j'utilise une console de marque JANDS-EVENT 416 et un bloc de trois gradateurs de marque LITE PUTER DX-1220. Je vous signale que je confronte pas mal de problmes avec ce systeme.

•   Quand j'allume le systeme, le deuxieme grada  du bloc a toujours tendance a etre deprogramme.
  • Meme quand c'est reprogramme, les circuits du deuxieme bloc ne se graduent pas. C'est-a-dire, les projecteurs qui sont branches sur ce bloc, sont utilisables, uniquement de deux manieres.(eteints ou allumes a 100%).
  • Parfois, qand je fais une memoire, des projecteurs qui n'ont pas ete selectiones apparaisent pourtant dans la memoire.

c'est en gros,  mes differents problemes. Et,je compte sur votre aide pour leur trouver les solutions adaptees.

Merci

Rich_Dol
IP IP Noté
à chaud
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 27 Juillet 2004
Citer à chaud Réponsebullet Envoyé : 12 Janvier 2007 à 00:00
Message posté par RichX

Quand j'allume le systeme, le deuxieme grada  du bloc a toujours tendance a etre deprogrammé. Meme quand c'est reprogramme, les circuits du deuxieme bloc ne se graduent pas. C'est-a-dire, les projecteurs qui sont branches sur ce bloc, sont utilisables, uniquement de deux manieres.(eteints ou allumes a 100%).

Cette voie de ton bloc de gradas n'aurait-elle pas été configurée autrement?

à vérifier manuel du bloc en mains.
IP IP Noté
jojo212
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 19 Janvier 2005
Citer jojo212 Réponsebullet Envoyé : 12 Janvier 2007 à 10:10
Bonjour,

Un petit conseil refait bien un reset (et tout réassigner).

J'ai aussi rencontré se problème avec l'event 416 si tu ne fait pas de clean elle garde des états ancien sans que tu ne les maitrise puis en une fois ça se bloque (quand je faisait des soirées) toi tu a le problème quand tu restitue ton show.

Pourrais tu peut-être essayer avec une autre console pour voir si tu a toujours le même problème ??

Alexandre
jojo
IP IP Noté
grim
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 13 Juin 2006
Pays: France
Citer grim Réponsebullet Envoyé : 12 Janvier 2007 à 23:51
Salut
Alors je ne connais pas du tout la Event 416, mais j'ai du bosser avec ces blocs DX 1220 ce week end pendant deux jours complets, dans une salle des fetes. J'ai eu un tas d'emmerdes sur ma lignes de trad , j'utilise une SGM pilot 24S. Je n'avais jamais eu un seul soucis avant mais la c'etait impossible!!!! Probleme DMX fail, pourtant avec de vrais cables DMX, testés et re-testé , et meme changé. Parasites dans la ligne etc...l'horreur!
Donc moi je dis que ces blocs sont à éviter....
Habituellement j'utilise une SGM pilot24S et des blocs Galatec 12*3Kw; no soucis..... meme avec du cables micros... Ok je sors...
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum