Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Ma petite entreprise (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Métier : Ma petite entreprise
Icône des Message Sujet: Recherche personnes pour création d'asso Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
bartjul
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 12 Mai 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer bartjul Réponsebullet Sujet: Recherche personnes pour création d'asso
    Envoyé : 12 Juin 2007 à 22:22
Salut tout le monde !
Je recherche des personnes motivées sur lyon pour créer une asso dans le but d'animer des soirées, mariage ! Je possède un matos de sonorisation et quelques éléments de lumière. Je cherche des personnes pretent a investir un peu dans le matériel light et qui ont un peu d'expérience dans l'animation de soirées. J'attends vos réponses avec impatience et avis aux personnes qui veulent réagir au sujet ou qui peuvent me conseiller. Merci d'avance.
IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Novembre 2007
Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 05 Novembre 2007 à 16:54
a priori ici , on doit en faire son metier pour pouvoir faire qqc , dommage , je penssais avant tout pouvoir trouver des gens qui ont la meme passion. Vraiment deçus de ce genre de reaction , mais c pas grave.

Edité par rvlights - 05 Novembre 2007 à 21:42
IP IP Noté
etoiles
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 22 Décembre 2005
Citer etoiles Réponsebullet Envoyé : 05 Novembre 2007 à 19:47
Tiens v'la que le forum va se transformer en agence pour "l'emploi" et après on nous demandera comment faire pour se déclarer en asso...et la faudra qu'on se transforme en CCI ou en Impots ou URSSAF....
IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 10 Décembre 2004
Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 05 Novembre 2007 à 21:21
Moi je cherche 2 ou 3 mafiosis, histoire de faire de la grosse magouille découlant sur de gros bénéfices hors circuit économique.
Bah, oué, je vise la retraite à 35 ans...Smile
T'as un plan là-dessus Etoiles? lol
IP IP Noté
etoiles
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 22 Décembre 2005
Citer etoiles Réponsebullet Envoyé : 05 Novembre 2007 à 21:42
Non pas encore mais des que j'ai je te tiens au courant lol.

En meme temps je critique ce post alors qu'il y a quelques semaine je demandait également quelqu'un. Alors je m'excuse d'avoir it des con...s.

Désolé les gars vous etes pas de ma région mais bon courage quand meme.

IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 05 Novembre 2007 à 21:50
Ben oui monsieur, c'est un métier l'animation...
C'est pas que faire le zigoto le samedi soir en criant au micro, y'a du monde ce soir????...

Mais, vas-y, je t'en prie monte une asso, tu seras pas le premier, ni le dernier je pense, et pose même tes questions ici, y'en a plein qui sont en asso et qui font de très jolies choses.
Simplement, comme d'hab, ce qui me rebute le plus, c'est qu'on vienne parler black, asso, etc..dans la rubrique "ma petite entreprise", c'est tout.
Pose donc ton sujet dans "vos blagues" ou "espace détente", ça passerra mieux je pense.
IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 06 Novembre 2007 à 02:10
j'aime bien ton terme metier !! cela fait plus d'une vingtaines d'années que je cotoye ce " fabuleux metier" , mais avant de monter une boite ce qui peux encore arriver , je prefere etre sur de ne pas aller a l'echec , une asso permet de voir ou l'on va , je suis d'accord avec vous sur votre point de vue , mais nous ne visont certainement pas ni la meme clientele , ni les memes objectives . Pour l'instant l'assoc qui est deja monté doit faire a tout casser 10 prestas a l'annee dont des sono dans des maison de retraites et des animations pour des mairies a tout petit budget (si la commune de sort une enveloppe de 200 euros , c'est miraculeux) je ne vois pas comment me lancer en micro entreprise sans prendre le bouillon. Je cherchais quelqu'un qui est interresser pour faire sa passion , faut etre clair ,c'est donc non remuneré .Vous avez peut etre la chance de rencontrer des jeunes motivé qui vous suivent , pas moi , a chaque fois je tombe sur des abrutis de premiere . salut aux professionnels de la profession qui en vivent et qui denigre toute les personnes qui aiment ce metier .
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 06 Novembre 2007 à 08:06
ne me dites pas que des personnes utilisent les forums pour trouver leurs associés ???
là je suis surpris, car ça me ferait peur de m'associer avec quelqu'un que je connais pas trop mais bon ... chacun sa merde lol

Et t'inquiète les abrutis de première dans ce milieu, on en cotoie tous lol, moi j'aurais bien aimé avoir eu la chance d'avoir un expérimenté de l'animation comme bouny, hasure, boris and co ... mais vers chez moi personne, donc j'apprend tout tout seul et direction la micro entreprise ... une seul personne suffit lol
IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 06 Novembre 2007 à 10:23
Toujours le même débat, chacun est bien arrêté sur ses propres opinions, rien à faire pour changer ça.
Fais ce que tu veux, je m'en cague, mais alors juste, ne viens pas te plaindre ici de dire oué on prend que 200€, on est bénévole, etc, etc...
Car contrairement à ce que tu peux penser, si tu étais une entreprise, je t'assurre que tu serais beaucoup plus motivé à aller chercher du contrat, ne serait-ce que pour payer tes charges, et là, je peux t'affirmer que tu changerais d'avis sur le terme "métier" discomobile...
IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 06 Novembre 2007 à 11:18
chacun son metier , c'est sur , j'en ai deja un qui me prend les nuits de la semaine. Je ne denigre pas les gens qui en vivent , je suis juste contre ce coter "nous on en vis , les autres ca des nuls et ils nous bouffent nos clients", a partir du moments ou chacun reste dans son creneau , je ne vois pas ou est le soucis.
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 06 Novembre 2007 à 12:58
y a pas de soucis y a juste un manque d ambition et un gros manque de confiance de certains ce qui veut dire qu ils ne sont en fait pas trés fort!!
et en dernier y a ceux qui veulent gruger qui se disent en asso et qui sont en fait des travailleurs déguisés ou plutot défiscalisés!!!
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
dudulle
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Novembre 2006
Citer dudulle Réponsebullet Envoyé : 06 Novembre 2007 à 13:17
et il y a ceux qui travaillent vraiment pour une asso. ils sont donc salariés de l'asso.

sans competr tout ceux d'entre vous qui sont en micro et qui font ça en plus d'une autre activité professionnelle... car ceux la n'en vivent pas vraiment non plus...

les gens qui ne font que de la musique ou de la disco sont vraiment très peu nombreux. et heureusement car c'est une voie ou il n'y a pas non plus énormément de travaille. c'est aussi pour ça qu'est né il y a qq temps le statut d'artiste-enseignant...

pour en revenir au sujet de départ, bartjul je t'aurais contacté si tu avais été dans ma région car j'ai comme tout le monde besoin de travailler mais ce n'est hélas pas le cas. bonne chance à toi
la musique est un bruit qui court...
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum