Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Recherche d’emploi ou de formation Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
etatau66
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 28 Octobre 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer etatau66 Réponsebullet Sujet: Recherche d’emploi ou de formation
    Envoyé : 28 Octobre 2005 à 14:00

Aprés cinq années passées au sein du conservatoire de perpignan en tant que régisseur lumière .(environ 180 date par ans), je souherai compléter mon experience professionnelle et mettre en pratique ma formation de régisseur.

Mon contrat de travail vient de se terminer. Actuellement sur Paris,  je recherche un nouvel emploi. Je suis disponible et parfaitement mobile. Je souhaite vivement retrouver un poste ou même des dates pour essayer d'avoir mon statut d'intermittent, me permettant d’élargir le champ de mes responsabilités, de me faire de nouvelle experience et de m'épanouir dans le milieu du spectacle. Je suis ouvert à tous travail  même si ne rentre pas dans le cadre de la lumière , je cherche à rester en contacte avec le monde de la culture et du spectacle.

Ma formation et mes experience professionnelles m'ont permis d'apprendre le métier d'éclairagiste dans des salles de moyennes tailles. Mon travail au sein du conservatoir était la création d'éclairage pour la plupart des representations, l'acceuil de régisseur pour des compagnies et la mises en place de leur fiches technique. Pour que dans tout les cas que le spectacle se passe dans les meilleures condition possible. Un travail avec une responsabilité du montage jusqu'au travail de pupitreur.

Je serais ravie de mettre mon expérience à votre disposition. .

n'hesité pas a laissé des message

Buchholz didier

cherchons cherchons, j'ai besoin de travailler dans mon métier!!!! help
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum