Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Lumière assistée par ordinateur (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Lumière assistée par ordinateur
Icône des Message Sujet: Question sur Sunlite 2004 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Moustikseb
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 15 Janvier 2008
Statut actuel: Inactif
Citer Moustikseb Réponsebullet Sujet: Question sur Sunlite 2004
    Envoyé : 15 Janvier 2008 à 20:01
Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum

Voilà plus de 5 ans que je me sers d'EASY STAND ALONE pour concevoir la lumière pour le spectacle de cabaret pour lequel je bosse.

Je suis en train de prendre en main Sunlite 2004 depuis peu, et je voudrai savoir quelle est la meilleur manière pour concevoir un show dans lequel je programme à l'avance des scans, des lyres, des pars et des changeurs de couleurs ? Car en fait, j'ai des pages pour chacun des materiels mais je n'arrive pas à éditer une scène sur laquelle je pourrai parametrer TOUT en même temps...

Pour résumé : je voudrai creer plusieurs scènes dans une même page qui rassemblerai toutes les lyres, scans... etc

Merci
IP IP Noté
mpingouy
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 27 Juillet 2004
Citer mpingouy Réponsebullet Envoyé : 16 Janvier 2008 à 11:10
installe sunlite 2006 (gratuit et telechargeable depuis le site de nicaulodie), tu pourras alors créer une page master et y inclure différents éléments.
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 16 Janvier 2008 à 11:13
Alors tu as 2 choix :
soit tu tu créé une scene pour chaque types de projos donc dans chaques pages et tu activera ces scenes via le meme racourcis clavié . Exemple scene lyre 1 sur la touche "a" scene changeurs 1 sur la touche "a" donc quand tu appuy sur "a" les scene s'active .
Soit tu télechage lavertion 2006 si ton interface et compatible et la tu peut tut géré via une seule page appellé master .
Fonctionné avec plusieurs page n'est pas du tout un probleme puisque tu fait ton boutton scene 1 sur toute les pages donc type de projo par type de projo mais tu peut activé ces meme scene sur toutes les pages avec le meme bouttons . cependan je te conseille quand meme la vertion 2006 de sunlite qui apporte vraiment beaucoup de choses , ave le nouvel effect engine pour les mouvement de dimmer ou autre qui peut etre sympas , la page master , la getion des groupes

Edité par dj-math - 16 Janvier 2008 à 11:13
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
Sally
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Janvier 2007
Pays: France
Citer Sally Réponsebullet Envoyé : 16 Janvier 2008 à 13:09
Ou si non quand tu a créé ta page "page master" par exemple , tu va dans le propriétés de ta page et tu rajoute touts tes projos manquants, comme ca tu aura une page capable de tout controller et x pages pour x projos. J'espere avoir été clair dans mon explication.

Edité par Sally - 16 Janvier 2008 à 13:09
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 16 Janvier 2008 à 13:13
Le probleme c'est que je ne sais pas si ons peut activé la page master dans le 2004 . En gros si tu as de quoi passé en 2006 fait le , sunlite pour mo devien intéréssant a partir de cette vertion
IP IP Noté
Sally
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Janvier 2007
Pays: France
Citer Sally Réponsebullet Envoyé : 16 Janvier 2008 à 14:32
ce que je lui proposait c'était de créer une "page (master ou autre )vierge (eclairage conventionnel)"(avec le symbole de deux pars)

Exemple: il utilise les canneaux 1 à 100, une fois la page crée avec ces données ,dans l'onglet circuits ( parametres de la page>circuits) il clique sur l'icone avec le scan la lyre et le poto(Incérer un projecteur ScanLibrairy de votre choix)et après comme avec une page normale (il recomencera la derniere action autant de fois qu'il y aura de projos ayant une librairie différente.
Pour Moustikseb envoie moi un Mp pour plus d'indications si tu ne comprens pas mon "charabia" j'esserai de faire un petit .doc pour t'aiderau cas échéant.

Hors sujet: Moustikseb tu travailles pour les crevettes musclées? si oui je croi que vous etes passés a Venerque l'an dernier nan?/Hors sujet

Edité par Sally - 16 Janvier 2008 à 14:36
IP IP Noté
Moustikseb
Membre novice
Membre novice

Citer Moustikseb Réponsebullet Envoyé : 16 Janvier 2008 à 16:08
Merci pour vos réponses !
J'avoue sally ne pas tout comprendre car j'ai pas trop le truc en main, mais j'ai fusionner aujourd'hui les différentes pages, et je peux maintenant créer une scène dans laquelle figure tous les projos et automatiques donc je pense que pour l'instant je vais essayer de voir comme ça, et en plus je n'ai pas encore vérifié la compatibilité pour installer le 2006...

Sally --> Oui je fais parti des Crevettes , tu nous as vu à Venerque ?
IP IP Noté
plyver
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 26 Mai 2006
Pays: Belgium
Citer plyver Réponsebullet Envoyé : 16 Janvier 2008 à 16:29
hello, sinon tu a toujours la possibilité de créer un seul cycle qui fonctionne sur plusieurs pages, tout dépend de ce uqe tu veut faire vraiment.

IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 16 Janvier 2008 à 18:06
Oui comment tu fonctionne au nivo resitution ?
Fait tu avancé tes scene manuelement pas par pas genre conduite theatrale , ou tu fonctionne avec plusieurs scene au quel tu melange en live des switch car a ce moment la ya vraiment plusieurs facons de bossé et de configuré le soft
IP IP Noté
Moustikseb
Membre novice
Membre novice

Citer Moustikseb Réponsebullet Envoyé : 16 Janvier 2008 à 18:21
Avec easy stand alone, je crée une scène pas à pas, et ensuite je lance cette scène qui va "dérouler" toute seule. Mais il ne s'agit pas de cycle car je suis minuté par rapport aux musiques, c'est pour ça que je voudrai pouvoir créer une scène où je parametre en meme tps et dans une même page tous les projos.

Autre question, est-ce que qqn sais si c'est possible d'importer un sow créé sur easy stand alone dans SL2004?

Merci encore
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum