Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Quelle orientation ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Remi H
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 20 Septembre 2009
Statut actuel: Inactif
Citer Remi H Réponsebullet Sujet: Quelle orientation ?
    Envoyé : 13 Octobre 2009 à 20:53
Bonjour tout le monde,

Je suis en terminale S, l'heure des choix approche à grand pas & je ne sais pas trop encore que demander. Je mixe depuis 4ans j'aimerai avoir un terme une place en tant que résident d'une boite de nuit. Je pensais faire l'ucpa seulement il est possible que je ne sois pas sélectionné je voudrais donc des études "solides" genre bts dans ce domaine là.
Je voudrais savoir pour les djs du forum qui sont résidents quelles études vous avez fait?

IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 14 Octobre 2009 à 10:04
un bac pro electrotech mais même avec un BacS avec la mega mention c'est pas ça qui va t'aidé a te faire une place de résident dans une boite .
L'ucpa non plus .
Bon ons va etre cash le monde de la nuit recrute au piston c'est claire et net , il faut connaitre quelqu'un qui va te poussé derrière les platines .
Pour ca bha faut se faire des contacts .
Traine en club deja observe et essay de papoté un peut avec les dj voir méme les directeur artistiques .