Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Divers
Icône des Message Sujet: Que pensez-vous de la USB Gémini iKey ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer CG69 Réponsebullet Sujet: Que pensez-vous de la USB Gémini iKey ?
    Envoyé : 13 Décembre 2005 à 15:59
Voilà tout est dans le titre lol. Je me demande si sa vaut le coup par ce que j'aimerais bien m'enregistrer soit en soirée soit tout simplement dans ma chambre quand je mix et elle a l'air bien pratique quand même.
IP IP Noté
technicien
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Juin 2006
Citer technicien Réponsebullet Envoyé : 11 Juin 2006 à 12:17

Salut,

Je pense que ce cable USB de gémini est vraiment bien.

Tu pourra largement faire ton mix.

@+

technicien du son et de la lumiere. Je rèpond a toute vos question. Ecriver moi sur ma boite e-mail> matthieu.bacle@laposte.net/ et je vous reponderai a cout sur! et en moins de 2 Jours.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 11 Juin 2006 à 12:31

je sais pas si vous avez remarquer , mais Technicien est en train de reprendre un tas de post qui date de mathusalème,

mais c'est peut-être pour faire "péter " son compteur  ,  lol!! 

je pense que depuis le temps, les problèmes sont résolus
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Rush
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 19 Mars 2006
Citer Rush Réponsebullet Envoyé : 11 Juin 2006 à 15:33
la gemini ikey = gros souffle et aucun réglage du son à l'enregistrement ...
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 11 Juin 2006 à 15:54
En plus Technicien, tes reponses servent a rien la :x

"Salut,

Je pense que ce cable USB de gémini est vraiment bien.

Tu pourra largement faire ton mix.

@+"

o_O

Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 11 Juin 2006 à 16:05
Oh mais laissez le il a bien le droit de reprendre des anciens post, et il me semble bien que hazure toi aussi tu a fait  réaparaitre un ou plusieurs post pas très récents. Et pour info en fait c'est bon j'ai trouvé une autre solution que la geminiKEY
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 11 Juin 2006 à 19:49
Oui mais avoue qu'entre une réponse de Hazure et une réponse de Technicien y a une petite différence quand même.
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 11 Juin 2006 à 20:13
"A fuir pour toutes utilisation musicale sérieuse. Un bruit numérique de très fort volume (-50 db) est audible sur touts les enregistrements et ceci peut importe le support de reception (clé usb, xd card ect) et la qualité du cablage.
Inutile de regler le niveau voir même d'enregistrer sans aucun niveau, cet artefact qui fait bzzzz et crr crr est présent sur touts les recording au format wav et deviendra par la suite de plus en plus audible si vous baissez la qualité de compression (en mp3 128kb le bruit couvre le tier du volume sonore). J'ai personellement renvoyé le mien chez Thomann après deux jours de test."

"Je pense que ce cable USB de gémini est vraiment bien.

Tu pourra largement faire ton mix."

C'est a se demander si il a juste une idée de ce qu'est la gémini key  Quand a savoir si il l'a utilisé un jour... 

On va dire que je suis intransigent, c'est peut etre pas faut, mais débutant (j'en suis un, qu'on ne me traite pas de pretencieu ^^) n'essayez pas de vous faire passer pour des pro, c'est ridicule et sa se voit tout de suite.

Je remercie au passage tout les pro, ou des gens ayant une longue experience pour le temps que vous passez a nous aider, c'est un peu grace a vous qu'on avance, moi sur le fofo j'en apprend tout les jours
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
dj hilflinger
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 15 Septembre 2005
Citer dj hilflinger Réponsebullet Envoyé : 12 Juin 2006 à 18:17
Message posté par Dj Spax

"A fuir pour toutes utilisation musicale sérieuse. Un bruit numérique de très fort volume (-50 db) est audible sur touts les enregistrements et ceci peut importe le support de reception (clé usb, xd card ect) et la qualité du cablage.
Inutile de regler le niveau voir même d'enregistrer sans aucun niveau, cet artefact qui fait bzzzz et crr crr est présent sur touts les recording au format wav et deviendra par la suite de plus en plus audible si vous baissez la qualité de compression (en mp3 128kb le bruit couvre le tier du volume sonore). J'ai personellement renvoyé le mien chez Thomann après deux jours de test."

"Je pense que ce cable USB de gémini est vraiment bien.

Tu pourra largement faire ton mix."

C'est a se demander si il a juste une idée de ce qu'est la gémini key  Quand a savoir si il l'a utilisé un jour... 

On va dire que je suis intransigent, c'est peut etre pas faut, mais débutant (j'en suis un, qu'on ne me traite pas de pretencieu ^^) n'essayez pas de vous faire passer pour des pro, c'est ridicule et sa se voit tout de suite.

Je remercie au passage tout les pro, ou des gens ayant une longue experience pour le temps que vous passez a nous aider, c'est un peu grace a vous qu'on avance, moi sur le fofo j'en apprend tout les jours

tu t'es levé du pied gauche !!!!

dj hilflinger
IP IP Noté
totoki
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 23 Septembre 2005
Citer totoki Réponsebullet Envoyé : 12 Juin 2006 à 18:24
Message posté par dj hilflinger

tu t'es levé du pied gauche !!!!

Non non ... je suis tout à fait d'accord avec lui.
Quand en plus il lui dit "Je pense que ce cable USB de gémini est vraiment bien." on se demande vraiment si il sait de quoi il parle sachant que c'est pas un vulgaire cable USB mais un appareil bien spécial.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum