Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Que pensez-vous de mon matos ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
djbabtwo
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 12 Avril 2006
Statut actuel: Inactif
Citer djbabtwo Réponsebullet Sujet: Que pensez-vous de mon matos ?
    Envoyé : 12 Avril 2006 à 11:40

bonjours a tous!!voila je suis un petit nouvo sur ce forum!!

je vien de commander 2 platine tt500 (numark) et je possede deja une table behringer vmx 100 ke me soul car je doi changer le cross tou les 6 mois  et 2 cdj20 gemini en source de lecture CD!!

voila je veu me lancer dans le scratch et je voudrai savoir si une dxm pro numark serai bien pour completer mon matos et remplacer ma tite behringer?on ma vivemen conseiller les tt500 numark,kan pensez vous?  de plus je possede une cellule OM PRO ke j utiliserai pour la platine de droite et je penser acheter une shure M 44-7 pour la platine de gauche ki me servirai pour le scratch, kan pensez vous? 

merci!!! et bonne journée!!

IP IP Noté
totoki
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 23 Septembre 2005
Citer totoki Réponsebullet Envoyé : 12 Avril 2006 à 13:37
Salut et bienvenue à toi !

Tout d'abord pour tes TT500 je trouve que c'est un très bon achat, d'autres, passionés de Technics te diront que les Technics sont mieux ... enfin bref on relance pas de débat mais je trouve que tu as fait un bon choix.

Pour la dxm pro de numark, je connais pas enormement cette marque mais il me semble que c'est pas mal niveau scratch même si moi je prendrai plutôt dans la gamme des nuo de ECLER sauf que je sais pas si pour le scratch c'est bien.

Enfin, pour ta cellule je sais pas du tout j'y connai rien

Voila, a++ et bon surf sur le forum
IP IP Noté
juju10
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 21 Mars 2006
Pays: France
Citer juju10 Réponsebullet Envoyé : 12 Avril 2006 à 16:14

salut,

pourquoi prendrais tu pas une nuo2 ou une pmc 06 pro A j'ai deux pote qui les utilise et il en sont pleinement satisfait et pour la shure M 44-7 je pense que c'est un bon choix mais bon attend quand meme l'avis d'autre internaute

@+

IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 12 Avril 2006 à 21:39
Bon choix pour les platines, ( bien que pour le prix tu pourrai presque avoir du technics mais cela reste un choix personnel )

Sinon change vite ta table de mix, et tes platines CD c'est du bas de gamme par rapport a tes platines vynils
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
djbabtwo
Membre novice
Membre novice

Citer djbabtwo Réponsebullet Envoyé : 12 Avril 2006 à 22:57

ouai je sais pour la table mais bon j ai 18 ans alors niveau sousou c dur!! mais bon je pense que je pourai m en acheter une bientot et pour les platines cd ba c est pareille!!   merci !!! @+

et les tt500 j en ai eu pour 299 piece alor c est quand meme moin cher que les technics!! les moin cher je les ai vu a 489e je croi dans un magazin prés de paris! sinon nr t inquiete pas le choix aurai etait different!!

Edité par djbabtwo
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 13 Avril 2006 à 15:01
en tout cas tu va deja pouvoir t'eclater avec tes 2 platines cest clair 

Tu demandes combien par soirée a peu pres ?
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
djbabtwo
Membre novice
Membre novice

Citer djbabtwo Réponsebullet Envoyé : 13 Avril 2006 à 17:30

ba ecoute je n ai pas d experience si tu veut c est un peut pour depaner!! je ne fais pas de mariage mais je fais surtout des aniv. mais j ai un probleme  c est que j aime pas parler au micro!! mais ca va venir donc tu vois pour animer une soirée c est un peut dur il me faut de l entrainement... donc le prix c est 150 euro voila perso je trouve que c est pas trop cher car moi le seul truque que je sais fair et ca tous le monde peut le fair meme ce qui ne sont pas dj c est de passer les cd mais je fait payer car j ai acheter du matos alors il faut que je me fasse on peut dire "rembourser" en quelque sorte voila!!

sinon merci de me dire que je vais m eclater avec mes platines car j ai eu peur de mal choisir!!

@+

IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 14 Avril 2006 à 00:28
"moi le seul truque que je sais fair et ca tous le monde peut le fair meme ce qui ne sont pas dj c est de passer les cd"

C'est pour sa que que tu dois bien toucher tes platines et avoir des plaques que personnes connait mais qui sont terribles, la tu pourras mettre du prix dans tes prestation
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum