Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Que pensez-vous du Mac Mah Triflex ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
koil971
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 28 Juin 2006
Statut actuel: Inactif
Citer koil971 Réponsebullet Sujet: Que pensez-vous du Mac Mah Triflex ?
    Envoyé : 29 Juin 2006 à 18:26
Bonjour,

Que pensez vous des enceintes amplifiiées Mac Mah Triflex ? ou que conseillez vous chez MAC MACH systéme ampliés ou autre marque en bon qualité / prix. jai lu sur des forums concernant la LUCAS 1000, pas tres convaincant. AIDEZ MOI à choisir le meilleur SVP. merci d'avance
IP IP Noté
jawa
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 18 Juillet 2005
Pays: France
Citer jawa Réponsebullet Envoyé : 29 Juin 2006 à 19:35
Evites Mac Mah. Prends plutot du Lucas, du Wharfedale..
IP IP Noté
fabriziodu971
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 28 Mai 2006
Citer fabriziodu971 Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 07:15
consulte le sono mag sur les systemes triphoniques et tu auras une réponse de pros!

ils n'en disent pas du mal alors pourquoi pas?

selon eux les composants sont de qualité et le comportement est pro alors pourquoi payer plus cher?
je ne sais rien sauf... que le son doit etre bon
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 13:16
Ouai mais est ce que sa peut vivre longtemp ? Telle est la question qu'on se pose souvent sur du matos comme sa.
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 13:44

voici un avis d'utilisateur parmis d'autres :

Mac Mah Triflex
Par Eric.gui  :Professionnel de la musique.
Avis Global  
Le triflex de Mac mah est le concurrent direct des systèmes lucas de chez HK. Pour avoir par curriosité, démonté les deux, le système mac mah est, et de loin, bien mieux équipé. Le HP lucas est tres moyen, alors que le HP mac mah ressemble plus à quelque chose de sérieux. Le tweeter Lucas est un malheureux tweeter piezo à 20 balles, en comparaison d'un tweeter à compression sur le triflex. L'électronique mac mah est tres sérieuse pour un système de ce prix. quand on compare les deux systèmes, tant au niveau des composants utilisés, qu'au niveau de la qualité d'écoute et enfin du prix, il n'y a pas photo : le système triflex est vraiment un bon produit, il lui manquerai quand même une paire d'entrées XLR, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Quelques caractéristiques : système compact 3 voies amplifié 800WRMS. Les entrées modulations sur 2 Jack 6,35 stéréo câblés en parallèle et 2 sorties HP sur 2 speakons pour les satellites. 1 potentiomètre de volume. Satellite : 200WRMS 8ohms HP 20 cm EMINENCE BETA 8 + tweeter SELENIUM a fente PROST324 uDispersion:120°x40°(HxV). Connectique:speakon. Caisson de basses:400WRMS HP 38cm CIARE 15.75. Bande passante: 40 HZ à 18 KHZ.Rendement Max SPL: 129dB.Dimension(mm)caisson: 730x860x600,satellite: 450x270x320.Poids total: 83Kg

N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 13:53
hazure attention a ce genre de post on a l impression que tu bosse chez fanzine d autre part il n y a souvent q un ou 2 avis ce qui n est pas trop représentatif et tu peut trouver aussi des revendeurs qui se font passer pour des utilisateurs pour ma part j ai un lucas 1000 et je suis trés ami avec un revendeur qui a les 2 systémes dans sa boutique et quand j ai voulu acheter un systéme triplex il m a clairement dit d oublier le macmah et pourtant il était en big promo sur le lucas donc il ne gagnait presque rien dessus............ a méditer
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 14:03

mais non , j'ai pas spécialement de pub à leurs faire , je ne vais sur leur site que pour ce genre d'infos ,  d'ailleur je ne dis pas d'ou viennent ces infos , mais bon ,  pour se faire une idée sur du matos , je pense que des avis de personnes qui l'utilisent c'est tout de même l'idéal ,

non , tu ne cois pas ???
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 14:17
non pas quand les réponses sont a moins de 10
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 14:57
Message posté par bouny

non pas quand les réponses sont a moins de 10

oui , on peut voir ça comme ça
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 18:30

Enfin quand on lit les commentaire sur ce site "hazure" souvent on tombe sur des avis completement differents et pour le même produit !!! (il est trop nul faut pas l'acheter) ou ( super fiable aucun probleme, puissant ...) Concernant koil971 je te conseillerai de tester les deux si tu as la possibilité.

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 19:13

ben quand il y a des avis opposés , je m'abstiends de répondre , je le fais juste lorsque les avis sont concordants..

maintenant , c'est possible que j'ai pû faire des erreurs , et je m'en excuse
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 19:36
A mais non tu n'as pas compris lol je parlais pas de toi je parlais des commentaires qu'on pouvait lire sur le site d'où tu nous donnes ces commentaires  Heureusment que tu l'a bien pris.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 21:25

t'affoles pas SG69 , venant de ta part et de tous les fidels du forum , je le prends toujours bien !!!
IP IP Noté
fabriziodu971
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 28 Mai 2006
Citer fabriziodu971 Réponsebullet Envoyé : 25 Juillet 2006 à 14:58
pour info c'est des hp eminence dans les sat et beyma dans le caisson avec un compression selenium materiel connu et éprouvé selon sonomag alors meme si un hp saute je sais ou trouver de la piece de rechange et les marques cités risquent pas de disparaitre du jour au lendemain...

Edité par fabriziodu971 - 25 Juillet 2006 à 14:59
je ne sais rien sauf... que le son doit etre bon
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum