Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Que penser de la marque Stanton ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer DJmalko Réponsebullet Sujet: Que penser de la marque Stanton ?
    Envoyé : 20 Février 2007 à 00:49
Bonjour

Voila j'ai la possibilite de vendre  mon ancienne regie pionner mix djm 500 et cdj 100s super matos jamais eu un ennuis avec la table va avoir 10 ans et oui et les platines cjd 100 s 2 ans

donc j'envisage achat pour reprise activite pub et animation on reprend un resto pub et je fais aussi queques animations exterieur pour ex clients en france

alors achat de la table de mixage STANTON M 505 ou la M505 fx et lecteur cd c313 ou c314 .

J'ai envie de changer de marque pour le look et aussi vu les prix a chaque fois au plus bas de nos animations j'ai plus envie d'investir des sommes folle sinon bien sur j'etais prenneur de la nouvelle pionner djm 800 Big%20smile avec cdj 200  mais terminé je suis raisonnable .

y at'il des possesseurs de ce materiel ici  sur le reportage de sono mag  il en disait du bien mais bon ...

sinon je pense aussi a numark  à la fin de serie des axis9 qui sont aussi des belles platines et à table ecler mac70v

cordialement à tous
DJ Malko
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 24 Février 2007 à 13:26
Pas de réponse ? enfin quel est le materiel meilleur raport qualite prix se raprochant de la fiabilite de Pionner  en mixage et lecteur cd par contre recherche pas vraiment lecteur mp3 vu que j'ai gravé toutes mes compils lol je presise avec toute ma collections disques cd et vynils depuis 1976 donc pas de telechargment...
DJ Malko
IP IP Noté
etoiles
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 22 Décembre 2005
Citer etoiles Réponsebullet Envoyé : 24 Février 2007 à 13:31
Salut DJ Malko,

Stanton ou Numark sont des bons produits, je pense que tu peut acheter en toutes confiance. Moi je voulais acheter une platine CD d'une de ces 2 marques mais notre cher Bouny m'a proposer une bonne affaire et du coup j'ai acheter une platine TASCAM qui est vraiment bien.

IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 24 Février 2007 à 13:38
Message posté par DJmalko

j'ai la possibilite de vendre  mon ancienne regie pionner mix djm 500 et cdj 100s super matos jamais eu un ennuis avec la table va avoir 10 ans et oui et les platines cjd 100 s 2 ans

Tu revends sa combien ? j'ai un amis qui serai interessé.
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 24 Février 2007 à 20:01
Message posté par Dj Spax

Message posté par DJmalko

j'ai la possibilite de vendre  mon ancienne regie pionner mix djm 500 et cdj 100s super matos jamais eu un ennuis avec la table va avoir 10 ans et oui et les platines cjd 100 s 2 ans

Tu revends sa combien ? j'ai un amis qui serai interessé.

Bsr

desole car promis a un des Dj de mon ancienne equipe de l'Yonne ou j'etais avant. A vrais dire ca m'ennuis de les vendre car c'est vraiment du bon matos et j'aurais plus les moyens et l'envie  d'investir dans du Pionner mais il m'en donne un tres bon prix mais c'est vrais lui redonne  aussi 2 caisson de basse sans hp et des cablages car ca aussi je les changes tous le 2 ans pour ne prendre aucun risque.  Logiquement là on est dans la derniere ligne droite pour savoir si on a notre resto ou pas et si ca veut le faire  je reprend en plus l'activite de l'animation sono mais avec la securite du resto donc 2 activite complementaire ... et j'espere qu'il y en aurra parmis vous a notre inauguration on aura de quoi loger et j'espere une teuf d'enfer d e48 h non stop enfin on doit avoir reponse debut mars si tout va bien mais c'est stressant je vous l'assure...
DJ Malko
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum