Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Matériel
Icône des Message Sujet: Que choisir comme micro serre-tête HF ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
artistic
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 03 Août 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer artistic Réponsebullet Sujet: Que choisir comme micro serre-tête HF ?
    Envoyé : 03 Août 2005 à 15:03

Bonjour à tous !

Voilà, je suis musicien batteur/chanteur.

Dans mon duo, je chante en jouant de la batterie, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de prendre un micro serre tête et comme maintenant et sur quelques morceaux je délaisse la batterie pour chanter, je voudrais donc passer en HF.

Jusqu' alors j'avais un micro serre tête filaire Shure WH 20 (cardïoide) en XLR (acheté 150 €), celui-ci marche très bien mais je voudrais passer en système HF, tout en sachant que je ne veux pas y mettre trop cher non plus.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur des modèles serre tête HF à valeur égale et/ou dans d'autres marques en très bon rapport qualité prix !

Chez Gémini, AKG j'ai vu qu'ils en avaient mais je n'ai vraiment aucune idée au niveau qualité et fiabilité de ce que ça pourraient donner, bon à part en bas de gamme évidement !

Merci d'avance.

artistiquement vôtre !
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Pays: France
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2005 à 20:32