Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Que choisir ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
tiGangsta
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 17 Juin 2006
Statut actuel: Inactif
Messages: 3
Citer tiGangsta Réponsebullet Sujet: Que choisir ?
    Envoyé : 17 Juin 2006 à 12:19

bonjour a tous,

 j'ai deux platines vynil "gemini pt2100" et une table de mixage "vestax pmc 05 pro III " et je voudrai passé a des platines cds, que me conseiller vous pr un bon rapport qualité-prix et dois-je changer ma table de mixage pour en prendre une numerique.

                    merci d'avance :)

IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Statut actuel: Inactif
Messages: 1503
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 17 Juin 2006 à 13:12
non ne change pas de table la tienne est tres bien , de plus elle est tres connus pour le son quel sort et ca robustesse . Pour le reste combien a tu de budjet et pour quel utilisation von servir tes platines at home ou en soirée genre 4 fois par mois.

Perso jen ai testé pas mal

tu as la dsn1000 de dennon qui est une petite bombe
les Axis 9 de numark qui ma fois apres 2 soirée avec dernierement marche pas trop mal bon c'est pas du denon mais ca marche et on s'amuse bien avec .

Apres c'est la quategorie au dessus

tu as la dsn 3500 de denon qui est assurément la meilleur platine cd du moment

la cdj 1000 qui est cher pour ce quel fait elle a pas d'option du genre effect et tout mais elle est robuste et c'est un standar en club on la trouve partout .

Apres bon malgres quelques soirée en CD je suis resté sur vinyle mais avec un systeme time codé pour y lire des fichiers wave et ca marche aussi tres bien . En gros c'est pour les gens qui aime mixé sur vinyl mais qui jalouse les option des platine cd comme les boucles et les cue . Donc tu as aussi le choix de prendre peut etre de meilleur platines vinyle avec une systeme time codé du genre

mixvibes DVS
Serato scratche de rane
ou Final scratche de stanton

Que dir a par que tu ne resent aucune differense par apport a du mix sur vinyl normale c'est geniale en tout cas .

Sur ce bon choix
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
nervous
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Mai 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 125
Citer nervous Réponsebullet Envoyé : 17 Juin 2006 à 13:16

si tu la vends ta table je suis preneur!! tu l'a vends combien??

IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Statut actuel: Inactif
Messages: 2466
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 17 Juin 2006 à 13:20
nervous ...
Par P.M. merci.

Edité par zveck
www.decibels-evenementiel.com
IP IP Noté
nervous
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Mai 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 125
Citer nervous Réponsebullet Envoyé : 17 Juin 2006 à 13:31
désolé!! c'est bon c'est fait!! lol
IP IP Noté
tiGangsta
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 17 Juin 2006
Statut actuel: Inactif
Messages: 3
Citer tiGangsta Réponsebullet Envoyé : 17 Juin 2006 à 18:16

dsl nervous mé d apres ske ma dit dj-math je ne vais pas vendre ma table dsl

pour se ki est des platines cds je pens opté pour les dns 3500 car les pionner tt lmond les a c tro du commercial a mon avis.

et sinon la dns 5000 par rapport a la 3500 ??

pour l instant c just pour machambre histoire de m amusé mé j vé ptet me metr a fer des soirées ki c !!

merci dj math pour ta reponse.

IP IP Noté
nervous
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Mai 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 125
Citer nervous Réponsebullet Envoyé : 17 Juin 2006 à 20:24
 dommage!! si tu change d'avis fais moi signe!!
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Statut actuel: Inactif
Messages: 1503
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 18 Juin 2006 à 04:22
Les 3500 sont plus recente que les 5000 ils on amelioré la chose en fait. Sur les 5000 pour avoir acces a certaines options il fallais faire des combinaison de touches pas possible pour faire un truc , Certaines de ces meme options etais asser inutilles . Sur la 3500 presque tout est en acces direct avec un acces au mp3 plus rapid et jen passe .
Je persiste pour la table garde la c'est une des seules marques avec la quel tu peut changer tout les fadders tres facilement , Elles sont robuste , le son est chaud avec des basses bien rondes et des EQ de malade . Perso jais aussi une vestax (pcv180) plus orianté electro et bien je ne me suis jamais autant regalé qu'avec cette table , a tel point que je l'enmmenne partout genre en club . Je vire la djm qui est quand meme pas une merde et je fou ma vestax a la place et bha ya pas a chi** tu le sen de suite ya une patate sur la vestax que tu ne pourra jamais optenir avec une table bourré de truc numeriques . Apres tu as du le remarqué je pense ces tables ne sont pas fait pour tout le monde je ne conseillerais part exemple jamais du vestax a un animateur de disco mobile les eq ne sont pas fait pour . C'est simple chez vestax tu as 2 gammes majeur les pcv (175 ,180 ,275 )qui sont des table pour mixé de la musique electronique et les PMC comme la tienne qui sont dedier au scratche principalement tout en gardan la qualité de son des pcv et apres le reste chez vestax bha c'est des table pour du mix deep-house garage a fader rotatif .
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,125 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.