Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Matériel
Icône des Message Sujet: PS10 & Wharfedale Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
lolodj
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 09 Mai 2006
Statut actuel: Inactif
Citer lolodj Réponsebullet Sujet: PS10 & Wharfedale
    Envoyé : 10 Mai 2006 à 02:02

pour mes ps10 personne ne semble pouvoir me repondre: j'ai les caisses et les trompes et je veux acheter les hp (rcf?) et moteurs (b&c) d'origine pour "reconstituer" une vraie ps10 donc si qqn peut me confirmer les references des composants ça serai vmt cool!

En suite nous projetons d'acheter des wharfedale twin 15x et twin 18x sub pour de la prestation de type soirée étudiante 150/500 personnes. Quelqun pourrait il me donner son avis sur ces produits?Est-ce suffisament solide pour sortir en loc?

Peut on comparer une twin 15x a une autre marque digne de ce nom??(nexo,ev,zeck....)

Merci pour tout d'avance

IP IP Noté
charlie
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Août 2005
Citer charlie Réponsebullet Envoyé : 10 Mai 2006 à 11:03

Peut on comparer une twin 15x a une autre marque digne de ce nom??(nexo,ev,zeck....)

Nan on ne peux pas comparer du warmachin...a du nexo. Il ne faut pas oublié que warfétruc, c'est du bas de gamme!! ça reste le premier produit a s'achetté quand on débute dans la sono!!! Et pour de la loc....c'est pas du tous approprié!

Pour moi warftruc et audiophony c'est la même!! c'est du premier prix!! Donc pour de la loc mieux vos sois prendre de "vrais" enceinte ou alor a moin que tu fasse pas plus de 10 soirée par an...au quel cas, te prend pas la tête avec les grandes marques.

IP IP Noté
lolodj
Membre novice
Membre novice

Citer lolodj Réponsebullet Envoyé : 10 Mai 2006 à 19:51

bon au moins ça a le merite d'etre fanc!!

wharfedale,la twin 15x est au prix public de 780€. A ce prix je ne pense pas que ce soit de la merde, pour moins cher tu as une srm450 qui n'est pas trop mal quand meme!

C'ets bien de la serie twin dont je parle, le reste de la marque on oublie

Donc si qqn a un avis plus "pratique" a me proposer ça m'arrangerai!

IP IP Noté
teomusic
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 19 Janvier 2006
Pays: France
Citer teomusic Réponsebullet Envoyé : 15 Mai 2006 à 17:14
   Salut!Moi j'ai du Warefedale ( pour commencer ) et j'avoue que c'est pas terrible, il y a beaucoup mieux.

En plus Nexo c'est pas du tout comparable, déjà Warfedale c'est du pas cher et Nexo c'est du proffessionnel.

Sinon, tu as du DAS qui n'est pas très cher mais qui reste de très bonne qualitée.
Moi je te conseille les DS 15, mais absolument avec des bons caissons comme les ST 118.

Si tu as les moyens, c'est vrai que Nexo et Martin Audio, sa claque.

Bon bah bon courage.a+. téomusic
TEO
IP IP Noté
David M
Membre novice
Membre novice

Pays: France
Citer David M Réponsebullet Envoyé : 15 Mai 2006 à 18:19

Pour répondre à ta question, je suis désolé mais je suis de l'avis de mes camarades.
Warefedale reste de l'enceinte bas de gamme et même si tu prends le modèle "soit disant pro" cela n'égalisera jamais la Nexo PS 10 (à condition de les refaire avec les vrais hp et moteurs d'origine).

En plus si tu veux faire de la location, alors la question ne se pose même plus!

J'ai actuellement un parc de 24 Nexo PS 10 et 24 Nexo PS 15 qui sortent pratiquement 3 fois par semaine et je n'ai aucun retour défavorable, jamais une casse...
Par contre il est très important pour tes PS 10 de les alimenter correctement (je te conseillerai l'amplificateur Nexo PS 10 amp qui est vraiment adapté aux enceintes avec un processeur intégré).

Il est vrai que cela te coûtera plus cher à l'achat mais tu le regagneras forcément par la suite, surtout si tu veux faire de la location.

Salut et bon courage,

PS : Pour les références des HP et moteurs contact directement Nexo France, ils ont un service après-vente vraiment efficace (encore une chose qui différe avec les enceintes bas de gamme) 

Que votre volonté soit fête
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum