Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Pronostic France - Nouvelle Zélande World Cup 2011 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
janclode
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 14 Mai 2007
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer janclode Réponsebullet Sujet: Pronostic France - Nouvelle Zélande World Cup 2011
    Envoyé : 18 Octobre 2011 à 19:12
A tous les amoureux de ce sport de brutes joué par des gentlemens, je propose de pronostiquer le résultat de la finale Wink de la coupe du monde de rugby 2011:

je commence:

France: 19   -----------   Nouvelle Zélande: 16

Edité par janclode - 19 Octobre 2011 à 09:13
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Juin 2010
Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2011 à 20:20
France: 13   -----------   Nouvelle Zélande: 20
Enfin j'espère qu'ils vont gagner nos coquelets
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2011 à 17:50
Les Français sont tellement imprévisibles qu'il est bien difficile de formuler un pronostic , donc moi je dirais .... euh ...  ben je sais pas !! Embarrassed
Mais j'éspère qu'ils vont gagner !!Ermm
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2011 à 18:56
ils sont mauvais ils jouent mal, merci à monsieur roland d'être un abitre aussi pointilleux pour une fois ça nous a aidé, sinon les gallois nous aurait foutu une paté memorable

France 12      Nouvelle Zélande 24

ils ne méritent pas de gagner c'est deja un hold up si ils sont là, donc même si ils gagnent les blacks seront toujours les meilleurs
guilljc
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2011 à 20:08
Dis-moi Guiljc t'as bouffé du hérisson aujourd'hui pour être aussi piquant !LOL
Ou alors tu est néo zélandais et tu ne l'a jamais avoué !!Ermm
Ils ont quand-même battu les anglais , ils avaient déjà marqué 16 points alors que les Anglais  en étaient toujours à zéro  , pourtant les Britich étaient certains qu'il boufferaient le coq tout cru !!! . T'en dis quoi de ça ?? hein !!
comme j'ai dis plus haut les Français sont imprévisibles , ils peuvent jouer comme des patates comme ils peuvent tout casser !! , mais bon , contre les black ça va être très difficile je le conçois  !!!

Bon allez , si les bleus gagne par 26 à 5 je paie une double tournée générale à tous les membres du forum LOL  !!!! ça te vas ???
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
janclode
Membre trés actif
Membre trés actif

Citer janclode Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2011 à 20:46
Ah çà fait plaisir que çà parle rugby Approve

Oui les bleus on mal joué contre galles, mais ..... mais ils n'ont pas triché et ils sont toujours là !!! marre comme avant de faire le jeu et de se faire bananer au score à qcq minutes de la fin.

Ce matin galles / australie: idem comme leur match précédent pour galles: beaucoup de maladresse pour galles et une grande  équipe du mondial qui rentre à la maison 4eme.

J'ai suivi tous les matchs du mondial, pour moi le meilleur match (pas du tout les blacks) le meilleur match c'est ....... Angleterre / France avec l'esprit profond du rugby, les français à 115% pendant 80mn et la récompense du jeu à la main.

Pour la finale:

ben tu joue la meilleure équipe du monde, en finale world cup et de plus chez elle !!! autant dire que c'est même pas la peine de rentrer sur la pelouse LOL

mais bon en 1999 à Twickenham les bleus contre les blacks était à la mi temps à 10 - 24 et ils ont fini 43 - 31 ANTHOLOGIE !!! avec marc lièvremont comme joueur ........

donc tous les espoirs sont permis, et puis je fana de rugby, le XV de france jouer la finale de la world cup comme en 1999, c'est trop beau Big%20smile donc allez FRANCE Thumbs%20Up
IP IP Noté
freevox7
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 17 Octobre 2010
Citer freevox7 Réponsebullet Envoyé : 22 Octobre 2011 à 11:55

Je pense qu'il faut se méfier des français... Ils ont (j'espere) caché leur jeux en attendant cette finale. Faut avouer qu'excepté le dernier match qui avait une grande importance, ils n'ont pas eu besoin de trop se fouler pour arriver en finale. La dernière rencontre avec les Black, on savait tous qu'ils ne se forceraient pas, vus qu'ils étaient déjà sûr d'être qualifiés... Cela a mis les Black en confiance... Mais là, c'est LA FINALE de la coupe du monde et ils vont tout donner nos petits coqs...

Difficile le pronostique, mais ce sera pas du tout le score du précédent match !!!

http://www.djsoundlight.fr
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 23 Octobre 2011 à 13:23

Bon malheureusement j'avais vu juste, ils ont perdu, mais ils ont montré qu'ils n'avaient pas volé leur place en final. Beau match, bravo les gars Clap 

On ne peut pas dire que l'arbitrage et le public était du coté des Français mais bon ça fait partie du jeu.

Edité par sono33 - 23 Octobre 2011 à 13:30
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Octobre 2011 à 14:01
Et puis d'un autre côté il n'y a pas de honte à avoir de perdre d'un tout petit point devant la meilleur équipe de rugby du monde !!Les bleus ont fait ce jour leur meilleur march en coupe du monde et je rejoints ton avis Sono33 pour dire que les bleus" n'avaient pas volé leur place en final. Beau match, bravo les gars Clap
Je rajouterai un grand coup de chapeau à Marc Lievremont qui a su remotiver son équipe alors qu'elle était sur le point de toucher le fond il n'y a pas si longtemps , pour arriver en finale.C'est là un retournement phénoménale de situation , preuve que nous avons une équipe digne dêtre là ou cet homme l'a conduite  !!!
Je dis donc : Bravo les bleus et bravo à vous Monsieur Lièvremont
IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Septembre 2009
Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 23 Octobre 2011 à 14:09
On ne méritait pas notre victoire en demi et on a pourtant gagné. On méritait notre victoire en finale et on a perdu. Dure réalité du sport mais je pense que malgré tout, la logique est respectée. On ne peut pas se réveiller et décider d'envoyer du jeu sur le dernier match.
On peut juste être fiers de nos rugbymen qui sortent la tête haute. Quand à Lievremont, je ne partage pas l'avis d'Hazure. Les joueurs se sont pris en main sans son aide, car je pense qu'il était hors du coup depuis un moment déjà. Une nouvelle ère va s'ouvrir, et nous verrons si nous savons tirer les bons enseignements de cette coupe du monde dans son ensemble.
How long how must we sing this song
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Octobre 2011 à 14:15
Message posté par djjp

je ne partage pas l'avis d'Hazure. Les joueurs se sont pris en main sans son aide, car je pense qu'il était hors du coup depuis un moment déjà.

Alors je pense que tu as dù louper des épisodes Djjp!!Confused
J’espère et je suis même sûr qu'on aura l'occasion de revoir à la télé une rétrospéctive des bleus ( dans les différents match et dans les coulisses) dans cette coupe de monde qui te prouvera le contraire !!Wink

.

Edité par hazure - 23 Octobre 2011 à 14:17
IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 23 Octobre 2011 à 14:52
Je n'ai rien loupé Hazure et je n'ai pas attendu TF1 et ses consultants pour avoir mon avis sur la question. Qui plus est, j'ai la chance d'être très proche de la famille d'un des joueurs et je confirme, je n'ai rien loupé.
Libre à toi de penser le contraire, ca ne me fera pas changer d'avis.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Octobre 2011 à 15:00
Message posté par djjp

Jje n'ai pas attendu TF1 et ses consultants pour avoir mon avis sur la question..

C'est donc du parti pris Disapprove , c'est bien ce que je pensais !!Embarrassed
Mais on va pas débattre du sujet ici , hein ?! , chacun ses convictions , mis à part que les miennes elles sont appuyées par des documents qui existent en images !! , sans faire allusion à TF1 d'ailleurs , qui n'est pas ma chaine préférée , loin s'en faut Wink

.

Edité par hazure - 23 Octobre 2011 à 15:01
IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 23 Octobre 2011 à 15:04
LEs miennes viennent de l'intérieur du groupe, donc tu as raison, ne débattons pas
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 23 Octobre 2011 à 17:21
djjp, tu connais la famille d'un joueur ok apres, tu sais, si on est pas selectionné on peut toujours dire que l'entraineur est "bidon".  Lievremont pour la communication il est un peu comme Domenech LOL pour le reste ??? 

Edité par sono33 - 23 Octobre 2011 à 17:24
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 23 Octobre 2011 à 18:37
Le pb avec Lievremont ne date pas de cette coupe du monde. Les gens ont oublié qu'en 4 ans, chaque fois qu'on est allé faire une tournee que ce soit en Argentine ou partout dans l'hémisphère Sud, on a pris 40 points et ils ont aussi oublié que les wallabies nous en ont mis 50 l'an dernier, qu'on est allé perdre en Italie, qu'on a laissé des joueurs sur le bord de la route pour des questions de favoritisme et rien d'autre. Les mêmes gens qui ont critiqué Lievremont ya pas une semaine de cela, l'appellent Monsieur maintenant. Je suis désolé mais, je reconnais toutes les qualités de battant et de coeur à Lievremont mais qu'on vienne pas me dire que c'est un grand coach qui a su remotiver l'équipe car c'est avec la même motivation de Lievremont qu'on a failli ne pas passer le premier tour. Pour info et en finir avec ce débat, la personne que je connais était titulaire ce matin (enfin hier soir pour lui).
IP IP Noté
janclode
Membre trés actif
Membre trés actif

Citer janclode Réponsebullet Envoyé : 24 Octobre 2011 à 10:23
Heureux de voir notre XV de France retouver leur vraie place, parmi les 4 meilleures équipes au monde.

Malheureux pour certains joueurs suffisamment agés qui jouaient leur dernière coupe du monde et qui partiront avec un goût amer.

Mais positivons, cela n'est qu'un jeu et notre équipe nationale est désormais réconcilié avec son public.

Les Alls Blacks ne font plus peur LOL.

Seul bémol: la presse néo-zélandaise à été très agressive voire humiliante avec le XV de France, de grâce messieurs les journalistes laisser le rugby tranquille, c'est un sport de gentleman.

Edité par janclode - 24 Octobre 2011 à 13:12
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 24 Octobre 2011 à 20:39
Message posté par janclode

Seul bémol: la presse néo-zélandaise à été très agressive voire humiliante avec le XV de France, de grâce messieurs les journalistes laisser le rugby tranquille, c'est un sport de gentleman.

Elle ferait surement mieux de se la mettre en veilleuse car si l'arbitre n'avait pas fermé les yeux sur certaines fautes du côté des blacks , le France aurait surement gagné Cry , mais c'est vrai qu'avec des  si on referait le monde !!Unhappy
Cry
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum