Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Divers
Icône des Message Sujet: Projet gestion d'un jeux de lumière Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
XavDu37
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 21 Janvier 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer XavDu37 Réponsebullet Sujet: Projet gestion d'un jeux de lumière
    Envoyé : 21 Janvier 2008 à 22:32
Bonjour, (enfin plutôt bonsoir xD)

Je me présente : je suis étudiant en 2è année à l'IUT de Tours au département génie électrique et informatique industrielle.

Dans le cadre d'un projet tutoré (en binôme) que j'ai proposé volontairement (ouè ouè ! Je suis motivé ;) ), j'aimerai avoir vos avis sur ce qu'il traite et comment je dois m'y prendre.

Il s'agit d'allumer des jeux de lampes, via des circuits passe bas, passe bande et passe haut, selon des domaines de fréquence donné correspondant au son transmis (1 jeux de lampe correspondant aux fréquences basses, 1 aux fréquences médiums et 1 au fréquences aigues). Le son sera transmis via une connexion jack RCA à l'entrée de la carte électronique.
Par exemple, je voudrais qu'à une impulsion des basses, le jeux de lampes correspondant s'allume et ce de manière proportionnelle à l'intensité sonore. Pour notre étude, chaque jeux de lampe est limité à un ensemble de leds en parallèle, suffisantes en nombre pour avoir une certaine intensité lumineuse.