Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Divers
Icône des Message Sujet: Problème sur CX 404 QSC Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif


Depuis le: 25 Mai 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 2740
Citer sansrancune Réponsebullet Sujet: Problème sur CX 404 QSC
    Envoyé : 29 Juillet 2009 à 21:16
 
 
Problème sur un QSC CX 404 . Coupure général complète et re allumage environ tous les quart d'heure . Je meuble en jouant des castagnettes , mais faudrait que je régle le probléme . Déjà vu ?
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2009 à 21:38
SALUT....
 
Probleme de surchauffe? J'ai l'impression que c'est le temps qu'il chauffe mais ça le fait a vide comme en charge? j'entend par la potard levé ou non et modulation arrivant ou non?
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif


Depuis le: 25 Mai 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 2740
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2009 à 21:50

Salut ,

Non pas de surchauffe , ca coupe et ca repart illico . Ca fonctionne normalement et ca coupe 3 ou 4 fois en soirée . Je voulais savoir si quelqu'un a cette panne repertoriée avant d'aller mettre des mains innocentes  dans ses boyaux ...
 
A la base il temporise à l'allumage , il y a un systéme de temporisation , ce doit etre à ce niveau , mais je sais pas comment c'est foutu . je vais regarder ( et en profiter pour le souffler ) .


Edité par sansrancune - 29 Juillet 2009 à 21:54
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2009 à 22:15
Il ce mets en sécu ou il coupe sans rien comme un mute? tu pousses quoi avec?
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif


Depuis le: 25 Mai 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 2740
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 31 Juillet 2009 à 18:45
Test de 5 Heures en local en condition normal . j'ai soupconné le touret , mais apparement non .
Pas de coupures , pourtant ça l'a fait sur 3 , 4 prestas . Mais c'est toujours comme ça , c'est quand on pourrait qu'il n'y a pas .
Je sais même pas si le voyant de base ( petite diode verte à peine eclairée ) s'allume ou si il n'y a plus rien . Mais déjà , ce n'est pas un probléme récurant du modéle .
Il pousse un peu tout sur ses 4 canaux , mais du 8 Ohms exclusivement .
Les limiteurs sont actifs . Peut etre un problémes de tension sur les sites .
A suivre .
IP IP Noté
yann-loïc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Novembre 2007
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 5649
Citer yann-loïc Réponsebullet Envoyé : 04 Août 2009 à 12:24

Je ne connais pas cette gamme.

Est-elle en alim à découpage ou en alim standard ?

Si ça te l'a fait plusieurs fois mais pas la dernière, je pencherais vers un problème de connexion genre une cosse qui à fini par se remettre correctement (du moins pour cette dernière presta).

Si c'est juste cela, ça ne te coûte rien de l'ouvrir et de tout vérifier de visu déja ou en bralant un peu le câblage.

Tu tire même légèrement sur les torons histoire de voir si une broche vient facilement.

 

Sinon, tu peux envoyer un mail via le site de sennheiser FRANCE.

Ils sont super réactif au problème rencontré et pourront même t'envoyer les notices non pas d'utilisateurs mais de SAV. Elles sont beaucoup plus détaillées, bourrées d'info technique ...

Pour un peu que tu sois habile avec un multimètre ça peut le faire simplement en suivant leur ecommandation et check liste.

 

Wink

www.myspace.com/yannloic80
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,141 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.