Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 2 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Divers
Icône des Message Sujet: Problème sur Axis 9 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
nino28
Membre actif
Membre actif


Depuis le: 28 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 56
Citer nino28 Réponsebullet Sujet: Problème sur Axis 9
    Envoyé : 22 Avril 2005 à 10:42

salut tous le monde

je posséde 2 axis 9 est comme un bete j ai voulu faire moi meme les mise a jour en faite j ai etait sur le site de numark et techarger la mise a jour pour les axis et ensuite je les ai introduit et sa me la planté. alors si des personne peuve m' aider sans que je l'ai envoie en sav. merci .

IP IP Noté
nino28
Membre actif
Membre actif


Depuis le: 28 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 56
Citer nino28 Réponsebullet Envoyé : 22 Avril 2005 à 11:14
allez un petit efort je suis dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.........
IP IP Noté
tomtom
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 09 Août 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 385
Citer tomtom Réponsebullet Envoyé : 22 Avril 2005 à 13:41
Salut tu as procédé comment à la mise à jour ???? et quel est le souci??

numark dit sur le site : IMPORTANT** Numark strongly encourages DJs NOT to update their CD players immediately prior to an important event. Numark recommends using a surge protection device when updating your CD player. Power surges, power failures, and other unforeseen events can damage the CD player during the update procedure. Problems may occur due to user error. Thousands of Numark CD players have been successfully updated using the procedure, however, if your product does not function after the update, please contact Numark for professional service. Numark assumes no responsibility for damage to products due to user error.

Tu as bien lu les instructions de mise à jour???
IP IP Noté
nino28
Membre actif
Membre actif


Depuis le: 28 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 56
Citer nino28 Réponsebullet Envoyé : 22 Avril 2005 à 20:31

en faite j ai entendu un mec parlez des mise a jour des asix9 et je l'ai fait sans connaitre l' anglais je sais je suis vraiment bete.

personne c comment les débloquer ? ou il faut que je l 'ai envoie en sav?

 

IP IP Noté
le dam's
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 1132
Citer le dam's Réponsebullet Envoyé : 22 Avril 2005 à 21:28
nino28, je pense que tu es dans le demer
essaie de tout recommencer à zero peut etre que tu arriveras à le debloquer, sinon je pense que tu es bon pour le SAV
IP IP Noté
molasse59
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Juin 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 188
Citer molasse59 Réponsebullet Envoyé : 22 Avril 2005 à 22:14
essaie de prendre unemise a jour plus ancienne logiquement ca devrait annuler la dernière version que tu a installer pour remmettre l'ancienne (je ne suis pas sur mais je pense que ca le fera)
IP IP Noté
le dam's
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 1132
Citer le dam's Réponsebullet Envoyé : 22 Avril 2005 à 22:23
je ne pense pas que de mettre une version plus recente lui arrange son problem...la question peut on effacer le programme entierement avant d'en remettre un
IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 09 Avril 2004
Statut actuel: Inactif
Messages: 2180
Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 22 Avril 2005 à 22:25
là c'est une version plus ancienne que molasse59 propose : tu as écris plus récente, mais je me doute que tu pensais bien à version plus ancienne
IP IP Noté
nino28
Membre actif
Membre actif


Depuis le: 28 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 56
Citer nino28 Réponsebullet Envoyé : 22 Avril 2005 à 22:47
en plus je peu rien faire aucun bouton marche , je me suis vraiment mis dans une belle merde est en + je sais pas si le sav de numark est rapide ?
IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 09 Avril 2004
Statut actuel: Inactif
Messages: 2180
Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 22 Avril 2005 à 22:50
nino28, vas voir ici, il y'a un gars qui dit qu'il a planté aussi la sienne à cause des mise à jour venant du site constructeur

PAS DE PUB Merci

Edité par Hannibal35220
IP IP Noté
tomtom
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 09 Août 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 385
Citer tomtom Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2005 à 14:10
Essai de mettre une version plus ancienne si tu en trouve une en souvent bien la démarche... Mes à mon avis direction le SAV.Tu l'as achetée où??? peut-être que si elle est encore garantie , ton revendeur peut t'en préter une en attendant le retour du SAV...

tomtom
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,125 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.