Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : VJing : Divers
Icône des Message Sujet: Problème OPS 300 analog way Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Yôôô
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 22 Novembre 2010
Pays: Belgium
Statut actuel: Inactif
Citer Yôôô Réponsebullet Sujet: Problème OPS 300 analog way
    Envoyé : 22 Novembre 2010 à 12:12
Bonjour à toutes et à tous, je suis, en tant que technicien vidéo, une tournée sur différents sites en Belgique. Habituellement, j'utilise des mixers analog way tels que l'eventix ou son grand frère le Diventix. Cette année, par un gros souci d'incompréhension entre la production et le bureau de la boîte où je bosse, je me retrouve avec un autre mixer de chez analog way, l'opus 300, un petit mixer assez basique dont le seul véritable intérêt réside dans la possibilité de pouvoir afficher deux P in P en même temps...

Jusque là, ça va, un petit mixer tout con, une utilisation ultra basique, bref pas vraiment de challenge, sauf que, haha, évidemment ça ne pouvait pas être aussi simple!

J'ai quatres sources principales, un mac, et trois caméras. Deux signaux composite et un SDI pour les cam, et fatalement, du vga pour l'ordi.

Alors vous allez me dire: "Ben elle est où la blague?"

Hé ben en plein milieu de show, pouf, à plus signal caméra....
Je me retrouve avec des écrans noirs traversé verticalement par des lignes grises...