Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Divers
Icône des Message Sujet: Problème enceintes vs lumières Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
titicom54
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 13 Juillet 2006
Statut actuel: Inactif
Citer titicom54 Réponsebullet Sujet: Problème enceintes vs lumières
    Envoyé : 13 Juillet 2006 à 14:18
Bonjour
je suis débutant, j'ai déja fait quelques soirées ou je louais mon matériel.
en faisant une soirée, j'ai récupéré énormément de matériel. j'ai fait ma première soirée avec ce week end et la plusieurs problèmes.
Voila en gros ce que j'ai:
un ampli Spark
2 enceintes Pevey (2x500)
table de mixage BST symbol 5
un laser starway
2 irock
2 dichrokolor starway
2 spots a diodes
une machine a fumée magnum 550

J'ai plusieurs questions. Lors de la soirée, dès que je mettais de la fumée et que je relachais le bouton, il y avait une petite coupure au niveau du son... j'ai donc branché la machine a fumée sur une autre prise et la, exactement le même problème alors que l'ampli et tout le matériel audio était sur une prise différente... comment gérer ce problème ?