Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Lumière assistée par ordinateur (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Lumière assistée par ordinateur
Icône des Message Sujet: Problème avec Enttec DMX USB pro Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
willyboy
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 22 Avril 2011
Statut actuel: Inactif
Citer willyboy Réponsebullet Sujet: Problème avec Enttec DMX USB pro
    Envoyé : 22 Avril 2011 à 20:13
bonjours a tous,

je suis en possesion depuis peu de l'interface enttec dmx usb pro avec comme logiciel de programmation freestyler, accompagné de fixture creator naturelement, de pro utility 2 beta et de magic 3d easy view...

apres avoir installé les logiciels, les drivers, mis a jour le firmware,  recherché, ameliorer et creer moi même certains des fixtures de mon matériel, j'ai constate un souci en testant le fonctionnement de mon laser starway lab40...

la vitesse de balayage du faisceau est fortement reduite pour avoir une figure  (static ou dynamic)

le probleme est inexistant lors du passage en mode interne sur le laser ou encore quand je le pilote par ma commande starway chamann.

comme j'ai creer moi meme le fixture, au debut je pensait que cela venais d'un mauvais paramètrage dans la fixture, mais en passant par pro utility avec la fonction send dmx le resultat est le meme.

normalement cette action est reglable via le canal 6 qui agis sur la fonction "resolution" avec en valeur 0 = balayage rapide et 255=balayage lent

la meme a 0= encore trop lent pour percevoir la figure net (enfin net, je me fait comprendre loool)

si quelqu'un a deja eu ce soucis et a reussi a trouvé la solution ce serai un grand merci a votre aide...

je ne sait pas si le probleme est repercutable sur d'autre materiel car la reaction est peut etre moins flagrante qu'avec le laser...

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum