Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Divers
Icône des Message Sujet: Prob Numark Total Control et logiciel Cue Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
magicienbreizh
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Août 2007
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer magicienbreizh Réponsebullet Sujet: Prob Numark Total Control et logiciel Cue
    Envoyé : 15 Décembre 2007 à 14:14
bonjour, je me suis équipé avec le matériel numark total control, Dj i0 ainsi que le logiciel CUE.
voici mon problême: j ' ai instalé comme indiqué tout mon apareillage mais le total contrôle ne se met pas en marche avec le logiciel même en faisant la configuration comme indiqué sur le mode d' emploi.

le contrôleur est activé dans le panneau de configuration de cue, les pilote sont bien présent dans la configuration de windows, et j' ai même procédé au changement de cable usb et de prise usb.
dans le panneau de configuration de système son et midi de windows tous sont bien actif et les teste prouve le bon fonctionnement des port relatif après teste.
CryCryCry
le logiciel fonctionne très bien ainsi que leDj i0 fonctionne.
se qui concerne le total control, dès que je le branche en usb, l' ordinateur le reconnait mais pas de signal au niveau du controleur avant la mise en route du logiciel ( se qui est normal ) mais lorsque je met en route le logiciel CUE en marche aucun signal du controleur même après modification du panneau de configuration de cue alors que se dernier est en mode actif.
avant d' avoir acheté le logiciel CUE j' ai essayé le logiciel d' essai CUE LE et le TOTAL CONTROL fonctionnai parfaitement.
j' ai éffectué une désinstalation complète de tous les composant Numark sur mon PC pour tout réinstalerAngry.
toujours pas de fonctionnement de la consol total control, donc est ce possible que celà vien du logicielConfused??? ou quelle autre procédure je peu faire?
MERCI !!!Wink
"La connaissance s' aquiert par l' expérience, tout le reste n' est que de l' information". Albert Einstein
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum