Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mixage (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Mixage
Icône des Message Sujet: Presta départ en retraite Répondre Nouveau sujet
Page  de 5 Suivant >>
Auteur Message
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Citer Djlc Réponsebullet Sujet: Presta départ en retraite
    Envoyé : 17 Octobre 2010 à 22:13
Bonsoir,alors voila j'ai pris une presta un départ  en retraite,jusque la tout vas bien,mais la personne veux que je joue principalement du style Patrick Sébastien et ambiance basque et autres du même style,bon je sais faire pas de soucis,mais pas a 80% de la presta,vous feriez sa comment vous? depuis cette après midi je me creuse et j'ai du mal a imaginer une playlist j'ai bien dit a la dame que cela ne passeras pas au yeux de ses invitées,mais elle ne comprend pas mon message,et ma même répondu c'est ma fête et je veux les musique que j'aime Angry

Edité par Djlc - 17 Octobre 2010 à 22:13
IP IP Noté
Aladin
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Août 2006
Pays: France
Citer Aladin Réponsebullet Envoyé : 17 Octobre 2010 à 22:25
Tu est dans le pétrin !! LOLWink
A+ Alain
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 17 Octobre 2010 à 22:31
LOL oui il y a 30 ans que j'y suis,mais j'aime les défis et elle n'a trouvé personne tu m'étonne les mecs on du se tirer les jambes a leurs coup,bon enfin sa résous pas mon problème sa Cry    
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 17 Octobre 2010 à 22:43
normal qu'elle n'ait trouvé personne ^^

Moi, j'aurais pas honte de dire que je ne saurais pas faire ... et ne me serait pas engagé.
Ils ont qu'à prendre un orchestre basque ^^
IP IP Noté
eXos
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 16 Février 2010
Citer eXos Réponsebullet Envoyé : 17 Octobre 2010 à 22:49
Et bien je pense qu'il ne faut pas trop se creuser la tête !

Si la dame elle veut ca, donne lui ca, sans trop te préoccuper d'assimiler ta presta à ce que tu fais d'habitude, enfin moi c'est ce que je ferais.

@+

Edité par eXos - 17 Octobre 2010 à 22:50
eXos
Si ton labeur est grand et ton résultat petit, n'oubli pas que le chêne aussi avant d'être grand a été un gland !
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 17 Octobre 2010 à 22:58
Oui,mais je pense aussi au client potentiel autour,qui peuvent penser que c'est bidon, donc je voudrais rester sur ses souhaits,mais sa vas pas être possible de faire une nuit sur le thème,Jérémy j'ai pas signé encore donc je vais être clair sur la programmation je l'ai déjà étais mais elle sourdeLOL et puis si sa ce trouve elle vas devoir faire 2 ans de plus LOL      
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2010 à 00:05
A la troisiéme compile de sébastien , elle va venir te voir en pleine soirée et te dire " vous avez pas aut' chose ?" . Donc pas de soucis ... Au pire tu vas te coucher plus tôt , ce qui n'est pas négligable .
IP IP Noté
dj ricou54
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 07 Juin 2010
Citer dj ricou54 Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2010 à 05:22
bonjour

j a eu le cas aussi ou l on m a demandé de respecter une playliste  chose que je n aime pas  je dis bien lors d un entretien que les musiques que vous n aimerez pas les invités eux vont aimer plus que sur  .Qu'il n y ai que quelques chanteurs ou morceaux ok mais une fois ont m 'a demandé pas d'année  80 .....Je vous fournis mes musiques vous lesmettrez au moment que je vous direz lors j ai dis ok soit mais j'annoncerais au micro que les musiques ont été choisis par vous  ''no problème  je  sais qu elle plairont je connais mes invités''''''''''''''
Dans la soirée ben au début ça ne   dansais pas elle  est m^me venue me  voir à un moment me demander mais c est quoi c ette musique?? ben une   que  vous avez  choisis regardez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol.

J ai pris sur moi et à un moment suis allé la voir et  lui dire laisser moi faire à ma façon sinon votre soirée est terminé les invités partiront un ok du bout des lèvres....................
Bingo je remplis la piste autour de moi ................Clap

Fin de soirée un merci du bout des lèvres aussiCry
Clair que des fois vaut mieux refuser chose que je ferais ........Embarrassed
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2010 à 06:51
j'ai eu un cas similaire il y a quelque temp, et si tu veux un conseil laisse tomber c'est les enmerde assuré

en plus c'était le même genre "vino griego" "Paquito Chocolatero" etc...

ta cliente va te dire oui ou non mais de toute façon tu a quatre chance sur cinq pour que l'on te pourrisse ta soirée à toujours venir te demander un titre puis autre chose, voir sont contraire, resultat pas de ligne precisse une programation anarchique et au final c'est toi qui passe pour un naze

donc plutot que de se faire Censored reste dans ton petrin celui là au moins il te pourrira pas la vie
guilljc
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2010 à 08:07
Surtout que rendre la vie belle aux cons , c'est presque indécent ...
Des gens comme ça , qui pense être au dessus de tout , ne respectent pas les autres , et ça ne mérite aucun effort de participation .
Bon y a le cachet à prendre en compte , dire non à une rentrée d'argent , faut voir les finances . Mais franchement , ça vaut le coup de lui faire prendre un rateau en public ... Genre , c'est des musiques choisies par Madame , Y a beaucoup mieux mais faut lui demander de vous faire plaisir .
Aprés c'est vrai que la bonne formule c'est de s'imposer dans le style .
Le client est roi , faut voir . On est quand même un paquet sur le radeau et se faire ch.... avec une poignée de bourrins . Faut savoir parfois donner une leçon de vie à certains qui se croyent les rois du monde .

( T'ain m'a enervée au pied du lit cette histoire ... )
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2010 à 11:45
Ce sont des personnes qui ne pensent qu'à elles , c'est sûr que si tu suit strictement  les initiatives qui t'ont été données , c'est sûr et certain que les invités vont se faire chier toute la soirée , toi aussi d'ailleurs , et résultat la soirée va être complètement foiré !!!Thumbs%20Down
Alors il faudrait que tu explique à ton client que s'il fait des invitations , c'est aussi pour que tout le monde passe une soirée formidable et que si tu respecte sa demande à la lettre , la soirée est foutue d'avance !!!
et que dans ce cas tu ne seras pas capable d'assurer une l'ambiance qu'il doit y avoir dans une soirée de ce genre , et tu verras bien comment va réagir ton client
J'ai eu , moi aussi dans le passé ce genre de problème de personne qui voulait absolument géger eux-même le programme musicale , mais après négociation avec le client il finissait par ce rendre compte qu'il n'avait pas raison et il reconnaissait qu'il fallait faire confiance au "pro" . Chacun son job n'est-ce pas ???, et ça il faut que tu le fasse comprendre gentiment et poliment à ton client avec tout le respect que tu lui dois !!Wink

.

Edité par hazure - 18 Octobre 2010 à 11:46
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2010 à 11:58
Oui hazure je vais en rester sur cette position qui me parais sage,et si la compréhension du message ne ce fait pas,ben je laisserais tomber,je veux bien jouer certains titres a des moments donné mais pas un répertoire complet toutes la soirée, en plus je ne pense pas avoir en réserve ce style Musical pour tenir quatre heures ,je reste bien diplomate et courtois avec ceux qui  me paie, je vais même en dernier recours imprimer le topic a fin de lui faire comprendre que même un autre ne s'engagera pas dans cette voie  
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2010 à 12:09
Oui , je pense que c'est la plus sage des décisions , je ne vois pas moi non plus comment toi ou tout autre DJ pourrait assurer ce style musical pendant toute une soirée !!! , de plus j'imagine les invités qui de plus pourraient penser que tu es un mauvais DJ animateur de soirée OuchWink, pas capable d'assurer l'ambiance !!, à tord d'ailleurs , ce dont  je ne doute pas !Wink
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2010 à 13:10
Message posté par Djlc

je vais même en dernier recours imprimer le topic a fin de lui faire comprendre que même un autre ne s'engagera pas dans cette voie  

Ben , elle va être servie la Dame .... lol
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2010 à 13:25
Message posté par sansrancune

Ben , elle va être servie la Dame .... lol

En tout cas ça devrait lui donner à bien réfléchir Wink !!
IP IP Noté
LE BENESS
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 08 Novembre 2009
Citer LE BENESS Réponsebullet Envoyé : 18 Octobre 2010 à 21:02
oui sage decision un organisateur n'est pas un animateur, quand c'est trop dirigiste je ne prend non plus, si tu respectes a la regle ce genre de demande ca te retombera toujours sur toi car le client a la fin de la presta ne verra uniquement que ca piste n'etait pas pleine et donc de ta faute.....
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2010 à 18:14
Bon Ben me voila partie pour une belle aventure contrat signé playlist en main donné par madame, nous allons faire tourner les serviettes,danser les canards,et en route les voyageurs la chenille par toujours a l'heure,j'espère que Celiméne n'auras pas mal au cœur LOL c'est pour le 30 encore une semaine pour avoir les images hein les gars   
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2010 à 18:36
ha oui là j'attend  LOL

et bonne chance Wink 

heuuuu !!!!! non non bon courage  LOLLOLLOL
guilljc
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2010 à 18:50
Ben facile en fait il n'y a juste que a suivre le fil conducteur sa va le faire,j'en ai vue d'autresLOL j'espere juste pas me les coucher a 6 h du mat  
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2010 à 18:54
Tu prends plein de photo de ton installation, de la piste (vide? lol) et tu nous montres tout ça Tongue
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Page  de 5 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum